Chargement...

Vidéo - Le Guide de la Fachosphère

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par allpower, 3 Février 2022.

  1. Le Guide de la Fachosphère

    [​IMG]

    "Le guide de la Fachosphère" est un projet de plusieurs youtubeurs français qui veulent librement adapter au contexte français la célèbre série de vidéos "The Alt-Right Playbook" créée en 2017 par le youtubeur Stygian Danskin sur la droite réactionnaire américaine.
    (une série disponible sous-titrée en français : https://www.youtube.com/c/InnuendoStudios/featured)


    Le 1er épisode du Guide de la Fachosphère :
    (en attendant les suivantes :))

     
    B.A.R.J.O apprécie ceci.
  2. Je viens de mater sa très bonne analyse et définition du "White fascism"
    (Une vidéo sous-titrée en français que je ne connaissais pas...)

    Son analyse sérieuse (mais non dénuée d'humour) donnera peut-être envie de mater les épisodes de "The Alt-Right Playbook" !!!

     
    B.A.R.J.O apprécie ceci.
  3. 2ème épisode du Guide de la Fachosphère :

     
    B.A.R.J.O apprécie ceci.
  4. 3ème épisode...

     
    B.A.R.J.O apprécie ceci.
  5. B.A.R.J.O
    Offline

    B.A.R.J.O B.A.R.J.O Membre actif

    120
    25
    13
    Nov 2015
  6. libertaire
    ola compa !
    les mots, le sens...
    ceci mérite une large diffusion... très intéressant, intelligent et souvent analysé avec humour ! (oui tu l'as djà dit ;D )

    et que celui qui n'est jamais tomber ds le piège d'un débat impossible me lance son premier fake...

    s'il est question des biais cognitifs, il n'est pas mentionné le biais de confirmation qui est en fait et à mon avis, ce prisme par lequel ces analyses sont construites...

    contradictez-moi si avis contraire ou autre(s) idée(s)

    à voir pr mieux comprendre comment se construit le discours (sans argument) des petit(e)s hargneux(euses) de faible profondeur pr rester cadré sur LE sujet de départ... regardez, vous comprendrez...
    sinon, en live, pas de discuss... un bon coup de latte ds les parties et tu relèves le gonze d'/ ... (la gonzesse aussi ? me demande le petit robert... on incluse ? ! ) d'un uppercut ds la tempe au moment il se plie... ça ce faisait ds les 80' à paname... mais ajd, les jeunes font des réu(nions) et blablatent pendant des plombes...
    pax mes ami(e)s ! là, je déconne... si tant est qu'il fusse nécessaire de le préciser.

    encore une bonne trouvaille d'alpo,
    merci pr ce partage et tt ton taf,
    bonjouir !
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    2
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 23)

  1. enzo31
  2. Sylvanozzz
  3. louismehmes
  4. manolis
  5. grznge
  6. Parsons
  7. Yardieman
  8. Anarchie 13
  9. Anarkocom
  10. Motok'
  11. HarryKill
  12. Godfried
  13. Kwak
  14. allpower
  15. ten-six-een
  16. Ze Dark Dude
  17. madlolo75
  18. B.A.R.J.O
  19. ninaa
  20. MusketeerZ
  21. Ganate
  22. Cxcil
  23. Yosef