Chargement...

Venez débattre avec post et naphta

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Naphta, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ah oui? Serais tu entrain de prétendre que la solidarité peut exister sans être sous prétexte de se sentir mieux, comme tu l'affirmais ardement dans ton message d'hier?

    T'es une vrai contradiction sur 2 pates. Tu dis quelquechose un jour, et le lendemain c'est tout le contraire.

    maman sait que tu paie ta part du logement en vollant dans son porte-feuille?
     
  2. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Dis moi, on respire quand, quand on lit tes messages ? Ton but, c'est d'aligner le millier de mot sans un seul signe de ponctuation ? :D
     
  3. se foutre de la gueule du monde c'est même pas critiquer.... et c'est surtout pas de l'argumentation.

    C'est la définition parfaite d'un POST INUTILE sur un forum, quelque soit le sujet..
     
  4. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    c'est tout ce que tu a trouver mais merci je ferais un effort.
     
  6. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  7. libertaire, anarchiste
    Post, pourquoi tu repond pas en disant une connerie, je veux me poiler un peu, je veux entendre tes motifs^^
     
  8. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Super, le gars.

    Il se fait passer pour un punk de 12 ans pour se foutre de la gueule des gamins qui,postent ici

    Il s'énerve pour prouver que Burzum n'est pas un groupe de nazis

    Il revient juste pour le plaisir de troller.

    Franchement, vu que votre seul plaisir c'est de troller et de pourrir les posts par des sophismes à chier et une idéologie qui n'est qu'un mépris parfaitement petit bourgeois envers le reste du monde, vous feriez aussi bien de le faire ailleurs parce que là, vous servez plus à rien à part à faire chier le monde.
     
  9. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  10. apolitique/Indécis
    :ecouteurs:

    Nan le but c'est de tuer les lecteurs par asphyxie!
     
  11. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  12. apolitique/Indécis
    On veut des scoops! Du croustillant! Les pyjamas rouges et la baraque bourgeoise de Marika, l'impuissance et les descentes de Naphta! Ici Paris, un Match de Gala en perspective! (ah non merde c'est à lyon...)
     
  13. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Rendre ce que l'on doit, ça n'est pas de la solidarité. T'es trop pressé d'avoir raison pour savoir lire mon grand.
     
  14. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  15. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ouai ta raison et si sa asphyxiai naphta sa me ferait du bien
     
  16. Bein quand on considère qu'une parti de la population vivent bien quand y'a encore des sans-abrits dehors qui ont meme pas de quoi a manger, c'est unpeu comme si on leur devais quelquechose, non?

    Et je considère quand même que ton truc c'est de l'entraide, c'est a dire de la solidarité, puisque tu n'a aucune raison d'être forcé à verser cette argent. Tu le fais par bonne foi, et tu tente de justifier ta solidarité pour dissimuler les contradictions.

    Sa me surprend quand même que la Famille ne soit pas un autre des inombrables choses auxquelles tu t'attaques sans raison et que tu veux détruire. Mais ca viendras surement, plus tard.... le temps qu'on oublie que t'es bien attaché a maman.
     
  17. Je ne le nie pas.

    Mais de là a dire que c'est la seule raison de l'existance de la solidarité, c'est une connerie...

    On veut être solidaire pour faire un changement positif... Si c'est mauvais alors on pourrait aussi dire que toute action pour faire un changement qui nécessite un "sacrifice" est faite uniquement dans le seul but de "se sentir mieux"

    Donc on est anti-capitaliste, on est anarchiste, ou on est communiste seulement "pour se sentir mieux" (le pire c'est que j'suis sur que naphta est d'accord avec moi sur cette ligne la)

    De toute facon si on peut se faire plaisir ET EN PLUS aider quelqu'un ou une situation, eh bien expliquez moi ce qu'il y a de mal la dedans..
     
  18. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    C'est la moyenne d'âge, c'était l'époque où je n'aimais pas être seul et voulais me faire des amis.

    Yep, on peut recommencer s'tu veux, j'ai toujours les mêmes arguments.

    Non, j'avais le sentiment de devoir non-accompli.
     
  19. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    ET? J'ai déjà avoué que j'étais là pour me foutre de votre gueule, pas la peine de sortir ta panoplie Sherlock Holmes pour le prouver.
     
  20. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Laisse le être fier, c'est tout ce qu'il aura de beau dans sa vie. Sa fierté de t'avoir démasqué, sa fierté d'être solidaire, sa fierté d'être libre, sa fierté d'être anarchiste.

    Sinon, Post, c'est toi le sale type avec qui je m'embrouillais sur Burzum, à mon époque abruti militant ? :D
     
  21. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    La famille est la plus grande inégalité au monde. Je pensais déjà comme ça quand j'étais aussi con que toi, avec mes égo trips sur l'anarchie. Elle est à abolir.
     
  22. Et c'est basé sur quoi cette affirmation? Sur des conneries sortit de ton immagination?

    C'est très varié ici, mais la moyenne d'age est loin d'être de 12 ans.

    Et je pari que tu fais justement partit des personnes qui font baisser la moyenne lol

    De toute facon on saura jamais ton age, ca fait partit de ton processus de dissimulation de la personalité on dirrais. Ouep, le mec qui nous reprocher de se dissimuler sur internet pour faire la révolution est même pas capable de dire qui il est sans prendre une fausse personalité..

    Donc si on résume, en à peu pres 200 interventions LA SEULE FOIS OU TU AS ÉTÉ LE MOINDREMENT SÉRIEUX c'est dans un débat-a-la-con sur Burzum?

    Wow.... Toi tu sais choisir tes combats

    Et t'avais trop honte de revenir sous le nom de Karemen_Antifa ? Pourquoi ce changement de personalité subitement.... Non seulement tu change ton nom et ton age dans ta nouvelle personalité, mais surtout ton comportement.

    C'est quoi ton problème? T'es skyzofrene et tu as de multiple-personalités? Sans le vouloir ta deuxième personalité (un enfant rebelle de 12 ans) prend soudainement le controle de toi, parfois ? on peut p-e t'aider tu sais....
     
  23. hhahahahaahaha ma vie se résume a être fier de l'avoir démasqué, ben oui t'as raison naphta


    Déja fini ce temps la? Pourtant c'était y'a pas si long....
    Putain t'es dur a suivre... tu change d'opinions a chaque mois

    T'es entrain de dire que maintenant t'as plus rien a foutre des groupes nazis et des merdes qui sont entre-deux comme Burzum ? Magnifique.... Tu ne cesse d'évoluer naphta, pouarf...
    Tu t'attardes à détruire pratiquement tout, même les choses les plus inutiles, mais quand on a besoin de détruire quelquechose d'important c'est autre chose....
     
  24. maintenant explique nous dont le rapport entre l'égo et l'anarchie a la place d'inventer des insultes pas rapport comme tu le fais toujours


    Si y'en a un qui a un GROS problème d'ego sur ce forum c'est bien toi Naphta. Tu crois en rien mais t'as déja poster 1000 messages pour nous le prouver... Tout ca pour parraitre comme le militant exemplaire aux yeux des autres... Celui qui ne se cole pas d'étiquette, celui qui n'est coupable de rien, celui qui ne fait pas d'erreurs
     
  25. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Tu ne crois vraiment en rien ça fait peur... Qu'est ce qu'il t'es arrivé sérieusement pour que tu deviennes comme ça..?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.