Chargement...

Venez débattre avec post et naphta

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Naphta, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    ça fait un moment que c'est moi qui leur file des thunes.
     
  2. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    J'y ai répondu en dessous, à ta question.
     
  3. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Naphta j'aimerai te poser la question suivante: pourquoi est-ce que tu dis que tu nous hais? Je ne vois pas ce qu'on a fait pour sussiter ta haine, je te connais pas, tu ne me connais pas. Alors, pourquoi?
     
  4. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Parce que vous êtes médiocres en tout ce que vous pensez.
     
  5. Sur ce sujet???? lol tu veux dire PARTOUT

    et le pire, c'est qu'on se fait reprocher de leur reprocher ca. marrant


    AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA ca mérite vraiment une citation dans mon livres des conneries les plus dégueulasses que j'ai entendu

    Naphta, rien au monde n'est pas parfait. C'est pas parce que certaines personnes sont solidaires dans d'autre but que de cultiver la solidarité que la solidarité est négative pour autant. Réfléchis dont un peu plus avant de cracher sur tout après avoir réfléchis aux pours et aux contres pendant seulement 30 secondes....

    À t'entendre on dirrais que t'as déja ressenti ce que c'est d'être solidaire. De la sympathie c'est pas "pour se sentir mieux"...

    Et ouais, je suis d'accord qu'un discours comme celui-là ca mérite de se faire traiter de sale égoiste.

    Le non-respect: L'arme ultime des fascistes, des oppresseurs, et des maitres et exploiteurs de toutes sortes. Le non-respect de l'autre c'est idéal pour développer un sentiment d'inferiorité, de développer un sentiment de servitude et de soumission, et de faire valoir sa supériorité et son autorité.

    ENCORE LA LES POURS ET LES CONTRES, DUCON.
    Et cette fois là y'a que 2 choix: le respect ou non. Y'a pas de moitié-respect.
     
  6. POUHAHAHAHAHAHA et ca viens de la personne qui, la même journée, chie un discours dégeulasse comme quoi on doit éliminer la solidarité puisqu'on est solidaire seulement "pour se sentir mieux"

    contradictions contradictions contradictions contradictions contradictions

    en passant, t'avais pas 17 ans? j'ai de la misère à te croire...

    tu sous-entend surement de payer ta partit du loyer par "leur filer des thunes" hahaha
     
  7. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  8. libertaire, anarchiste
    halalalala, Anarchoi, tu ne comprend pas la situation du pauvre petit naphta !!!
    Naphta c'est le nouveau messie, il preche la bonne parole, il faut se bouffer, etre moche et se pisser dessu pour etre libre et bien entendu il faut etre zoophile sinon c'est pas drole.
    Naphta, tu peux me dire d'ou tu sort le fric que tu donne a tes parent puisque tu as dit plusieurs foi que tu bossais pas. ( ha si, tu jouai de la gratte pour te faire de l argent en comptant sur la solidarité des gens !?! esque je reve .... une CONTRADICTION !!)
     
  9. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  10. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    c'est bon je sais qui tu es, pierrick a fait une gaffe en plus vendredi soir dernier t'es foutu, sale hippie toi même !
    tu parles sur mon pyjama, mais jpourrais très bien parler sur toi moi aussi !
    sachez que "môsieur naphta" n'ose même pas dire son nom ! et joue pendant plussieurs semaines à se faire passer pour quelqu'un d'autre ! il est aussi schizophrène, sa personnalité étienne et sa personnalité kévin ne se connaissent pas entre elles...
     
  11. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  12. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    et puis en plus t'es juste un hippy bourré H24 qui vomit dans le train à 11h du matin ! va chier à fourvière avec post !
     
  13. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Hier à un concert, j'ai partagé un cendrier qui ne m'appartenait pas. Je crois que je deviens communiste. :)
     
  14. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  15. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    oui peut etre elle est égoiste dans le sens ou aider t'apporte une satisfaction personnelle mais moi quand je parle d'égoisme c'est quelqu'un qui fait tous pour sois meme et rien pour les autres c'est sa la véritable saloperie d'égoisme après si aider est égoiste c'est différent par ce que la tu aide les autres alors tu en retire une satisfaction personnel oui mais le plus important est d'aider et le travail que tu va fournir pour les aider c'est ceux que tu aides qui vont le récolter et sa si tu dis que c'est de l'égoisme je pense alor que sa sera de l'acharnement bien sur ce message est destiné a naphta
     
  16. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Je crois entre nous que c'était plus pour se foutre de ta gueule. D'ailleurs il a bien fallu une 20aine de gaffes pour que t'y capte quelque chose. Pour le titre de miss colombo tu repasseras.
     
  17. lol t'es pas la seule à qui il fait ca.

    Mais bon, selon naphta, utiliser un nom et un prénom équivaut surement à en perdre son identité et tout le tralala qui s'en suit.

    Faut vraiment être une merde sous-évoluée pour penser que la solidarité appartient au communisme.
     
  18. POST = LE ROI DES CONS

    Hé les amis, vous vous souvenez de ce con, ce boulet sur 2 pattes nommé KAREMEN_ANTIFA

    Eh bien... devinez qui est Post?


    POST = Karemen_Antifa

    preuve de plus qu'il est ici dans le seul but de se foutre de notre gueule

    T'es démasqué sal con.


    comparez les IP's vous même lol
    Code:
        * drins92   84.102.67.192   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Fesh   84.102.139.75   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * fob   84.102.172.69   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * joethecrazy   84.102.173.141   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.22   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.228   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.91   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.234   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.49   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.25   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.199   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.224   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.217   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.2   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.210   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.110   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.99   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.53   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.72   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.233   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.95   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.28   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Karemen_antifa   84.102.242.231   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * mamzelbulle68   84.102.71.67   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.220   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.60   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.123   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.75   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.93   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.187   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.77   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.158   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.47   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.207   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.18   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.236   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.117   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.140   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.235   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.226   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.51   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.106   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
        * Post   84.102.242.101   [Trouver les messages de l'utilisateur] [Voir les autres adresses IP de cet utilisateur]
    

    donc inutile d'accorder quel attention que ce soit à ses commentaires qui sonts, de toute facon, jamais pertinants et inintéressant a lire
     
  19. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  20. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ah je m'en doutais sa m'étonne qu'il est fais sa se faire passer pour une autre personne simplement pour emmerder le monde pfff y fait pitier depuis le début avec naphta son grand copain il ne font que critiquer il ne propose rien il critique les autres pour leur engagement militant mais derrière ils ne font rien vraiment post ou je peut t'appeler karemen antifa t'es pathétique
     
  21. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Et en quoi le fait qu'il ait deux identités prouve qu'il est incapable de dire quelque chose de sensé ? Il se fout de votre gueule, c'est clair, mais c'est légitime.
     
  22. les messages de son compte "Karemen_Antifa" parlent par eux-même...

    j'vais pas m'éterniser pour prouver que son discours est totalement ridicule quand c'est pourtant évidant

    Le fait des 2 identités est peu important. C'est ses agissements sous cette deuxième identité qui change tout...
     
  23. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  24. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    AU SA Y ES son grand copain vole a son secour ta rien d'autre a faire que de venir avec tes argument foireux c'est un boulet sans le moindre véritable sens critique après si il c'est critiquer sans avancer le moindre argument mais sa c'est pas avoir un sens critique des chose et après y vient te donner des leçon c'est lui le prophète si il li se message il comprendra
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2008
  25. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Aha. Vous me faîtes de la peine. Vous êtes l'incarnation même de la rhétorique médiocre.

    C'est pas par solidarité que je leur file des thunes, c'est parce que sinon, je fini en travaux d'intérêts généraux.

    Le crime paie.

    Ce que t'es conne. T'as pas compris que tout le monde se foutait de ta gueule ? Que j'ai fait exprès de me faire passer pour un autre type pour pouvoir te parler et me foutre complètement de ta gueule avec les autres ? T'as pas non plus remarqué qu'on était tous morts de rire quand on s'est rencontrés ?

    Les hippies, c'est peace and love, moi, je suis ni l'un ni l'autre.

    ... Si.
     
  26. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  27. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    moi je continue a dire quand tu es solidaire oui tu en retire une satisfaction personelle alor oui c'est une forme d'égoisme mais le but premier est d'aider avant tout et en plus la satisfaction personnelle vient d'elle meme je ne pense pas que lorsque tu aide quelqu'un ton but premier est d'en retiré une satisfaction personnelle en tout cas moi quand j'aide je me dis pas ouais je vais me sentir mieux j'aide par ce que j'aime les gens
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2008
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.