Chargement...

Venez débattre avec post et naphta

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Naphta, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Justement, il est beaucoup trop simple pour être vrai. Puisque le système de classe à complètement changé, on ne se trouve plus avec un système à deux partis représentant chacun les intérêts d'une classe. Le système est aujourd'hui beaucoup plus complexe, beaucoup plus homogène, bien que les écarts entre les extrêmes soient toujours le même. Par contre votre vision de lutte des classes n'a pas évolué et est resté au stade marxiste : bourgeoisie Vs prolétariat.

    Non, pas tout le temps, par contre tu te permets d'en tirer des conclusions plus que hâtives, et de surcroit fausses.

    T'es bien gentil, mais non, ça c'est quand on me demande de proposer des solutions au lieu de critiquer. Alors ok, tu ne déforme pas la "réalité", par contre tu te permets de changer le contexte.
    D'habitude quand on s'engage, c'est une action personnelle, je vais pas aller m'engager dans la cause des autres, ça n'a aucun sens.

    Pauvre tâche, j'ai dit que je ne serais pas plus fier après l'avoir lu, viens pas me faire croire que tu ne déforme rien.

    Qui t'as dis que je ne connaissais pas votre idéologie. De plus j'y adhère plus ou moins, mais je n'aime pas votre façon de la penser comme des vieux gauchos militants qui ont appris leurs manuels du petit anarchiste du siècle dernier par cœur.

    Du délire total.

    Pas besoin d'avoir lu marx pour s'opposer à ses travaux. Je suppose que vous n'êtes pas tous allé vous procurer Mein Kampf.

    On peut très bien prouver que non justement.
     
  2. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Putain, t'es vraiment, mais alors vraiment un abruti profond.

    JE VIENS DE DIRE QUE LES CLASSES SOCIALES EN SOI EXISTAIENT !!
     
  3. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Vous êtes naïfs si vous pensez que la lutte des classes, c'est uniquement ça.
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Toi t'es con de penser qu'un exemple représente pour celui qui l'utilise la totalité de ses propos.
    Ou juste malhonnête dans ta façon de contredire pour le simple plaisir de faire chier ton monde.

    Va retourner parler de cannibalisme, ça c'est un sujet vraiment passionnant.
     
  5. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  6. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    la on parle de chose concrète de la vie de tous les jour je peut t'en parler je suis ouvrier boulanger
     
  7. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Tu veux la preuve que ta lutte des classes n'existe pas ? Tu te distingues des gens que tu penses bon de défendre.
     
  8. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  9. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    va chier sale morue!
     
  10. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  11. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Mais qu'est-ce que tu peux être nase ! Et enculeur de mouches avec ça ! Comment n'es-tu pas encore mort étouffé par ta propre connerie ? Mais vas-y à Neuilly et tu verras si la classe ouvrière lutte contre elle même ou contre la bourgeoisie, bouge ton cul au lieu de rester derrière ton écran, pauvre type.
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2008
  12. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  13. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    en quoi je me distingue s'il te plait ? par ce que je ne pense pas me distinguer des autres se serait trop prétencieux de ma part je ne pense pas etre meilleur ou moin bon que quelqu'un je suis c'est tout bon la on s'éloigne un peu du sujet j'essaye de défendre nos droit a mon niveau c'est sur je fait pas des miracle mais au moin j'essaye je croi que c'est le minimum quant on est engagé
     
  14. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  15. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    EXACTEMENT avant de critiquer je crois qu'il faut se bouger un minimum et voir la réalité du terrain
     
  16. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    En désirant devenir bourgeoise, la classe ouvrière lutte contre elle même. C'est pas compliqué.

    Tu ne t'inclues pas avec les autres :
    Tu crois que j'ai pas été abruti comme toi à une époque ?
     
  17. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Aha. T'es quand même un con de militant. Soit t'es en quête de personnalité et t'as envie d'être moralement supérieur aux capitalistes, soit t'es le pire des égoïstes.
     
  18. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  19. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    tu dis que je suis égoiste moi je dit que c'est toi l'égoiste nihiliste tu sais meme ce que c'est la solidarité entre les gens tu sais dans la petite cité dans laquelle je vis la on la voie la solidarité peut importe ta couleur de peau quand ta besoin d'un coup de main ya toujour quelqu'un quand quelqu'in est dans la merde ya toujour quelqu'un sa c'est la réalité donc pour l'égoiste tu te le met ou je pense et parle pas avant de pas connaitre par contre oui il faut etre moralement supérieur au capitalisme ou en tout cas essayer par ce que etre en accord total avec ses idée c'est sa le plus difficil et justement il faut en parler avec les gens sans non plus faire du débauchage et ne pas garder tout pour soie par ce que on s'enrichie des autres
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2008
  20. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  21. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Tu as tout dit : respect de l'autre et solidarité. Merci.
    Une "conne de militante", et qui le revendique-et qui t'emmerde Naphta...
     
  22. eyghun666
    Offline

    eyghun666 Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  23. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    tu traite les autres de con de militants mais relis ta signature sale bouffon, franchement des connard de ton genre n ont rien à foutre sur ce forum
     
  24. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  25. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    de toute façon naphta et post depuis le tout début son venu sur ce sujet que pour critiquer et n'ont jamais été constructif ils sont la pour emmerdé c'est tout
     
  26. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Imbécile. La solidarité est égoïste ! Quand tu aides les autres, c'est parce que ça t'arrange, ou parce que tu te sens mieux en les aidant qu'en ne les aidant pas.

    Le respect ! L'arme ultime de la bourgeoisie pour vous empêcher de toucher à ses acquis !

    T'es vraiment le pire des crétins. Dans ma signature, je me fous de la gueule des types comme toi.

    Critiquer, c'est constructif. Si ça t'emmerde, c'est parce que tu es confronté à l'adversité, alors que tu venais ici chercher des gens comme toi.
     
  27. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  28. féministe, apolitique/Indécis
    Je t'ais posé une question.
    Je ne suis pas marxiste.
     
  29. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    T'aimes ça le confort, hein ? Les confortables apparts sur des belles collines, les confortables pyjamas rouges, et tout, et tout... Il te manque juste un Subway en bas de chez toi, la gueule qui va avec, et tu deviens une vraie hippy :D
     
  30. eyghun666
    Offline

    eyghun666 Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  31. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    tu critiques encore et encore, mais le confort tu dois mieux connaitre que quiconque, c est toi le fils de bourge ici et ne viens pas me dire que papa et maman ne te donnent pas regulièrement ton petit cheque
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.