Chargement...

utOpie...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pOy pOy, 11 Octobre 2007.

  1. pOy pOy
    Offline

    pOy pOy Nouveau membre

    8
    0
    0
    Oct 2007
    Malgré notre prise de conscience (tu as des rêves...? ben continu de rever, jamais ils se realiseront = dEveNIr aDulte snifff...:ecouteurs: )
    mOi j'ai envie de continuer a rever, et je jUre que quand je serai grande, j’aurai un beau camtar où je vivrai avec le prince charmant, qui n’aura plus un cheveux sur le caillou, apart peut etre quelques pitites dreads ou une pitite crete...on ira tt le tps en teuf et en festoche, et jamais on s’en lassera...On prendra des prods sans craindre de rester cheper :ecouteurs: , et pi même si on lreste c’est pas grave...on sra ts les 2! (oUi, je suis une grde romantique... <3 )
    Je tomberai jamais enceinte et lui ne me fera pas d’ultimatum à ce sujet, on aura qq ouafs a la place,c’est moins de responsabilités et plus de mobilité, et pi t’a pas de comptes a rendre a qui que soit (pediatre, assistante sociale, etc...)...On aura pas besoin d’enrichir un patron, beh ouai le RMi sera a 20ans, et pi tfason pas besoin d’argent...mOua je vit d’amOur et d’eaU fraiche...[que c bOoo]...:biere:
    Après mon bonheur perso, j'ose esperer que le monde sera tout aussi parfai! les hommes RESPONSABLES, se gereront eux mm, deviendront vegan :)hourra: ), plus de gouvernement, plus d'oppression, plus de rivalité...
    [evidemment, c’est tjrs pareil, on vous promet qu’la vie sra belle et là pAf, en plein dans vot propre evolution, sArko est élu....mOuai...on est bien loin de nos reves d’enfants!:ecouteurs: ]
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Octobre 2007
  2. ronanpope
    Offline

    ronanpope Membre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2007
    ou la la tout z fait sarko arrive et bam ds nos geules ac ces prisons du coeur
     
  3. Rouge&Noir
    Offline

    Rouge&Noir Une Uthopiste Membre actif

    150
    0
    0
    Août 2007
    Elle est belle ton uthopie mais même sans Sarko ca serait rester une uthopie =(