Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Fascisme & extrême-droite USA : le petit Adolf Hitler retiré à ses parents

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 2 Novembre 2011.

  1. [​IMG]

    Les parents du petit « Adolf Hitler », 3 ans, se sont vus retirer la garde leurs trois enfants, y compris la petite soeur d’Adolf, « Nation Arienne ». La justice américaine considère que le nom choisi pour ces enfants constitue un abus. Les braves parents n’en reviennent pas !

    Adolf Hitler et Nation Arienne ! En nommant leurs enfants de la sorte, Heath et Deborrah Campbell, paisibles habitants du New Jersey, ont montré de façon un peu trop virulente leur attachement au fondateur du IIIe Reich.

    Des noms aux goûts amers qui constituent selon les juges locaux un abus et une forme de maltraitance à l’égard des enfants, qui auraient eu à trainer toute leur vie des noms plus qu’embarrassants.

    Les trois enfants du couple ont été placés dans des familles d’accueil même si les parents ont fait appel du jugement et affirment qu’ils ont le droit d’appeler leurs enfants comme ils le veulent.

    La justice s’est saisie du dossier « Adolf Hitler » après qu’une épicerie du New Jersey ait refusé en 2009 de décorer un gâteau d’anniversaire au nom du dictateur allemand.
     
  2. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  3. libertaire
    non mais ya vraiment des barjots sur cette terre :D
     
  4. Clairdelune
    Offline

    Clairdelune Nouveau membre

    7
    0
    0
    Juin 2010
    je dirais qu'ils sont plus cons que fous ...
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    4
  5. Réponses:
    55
  6. Réponses:
    23
  7. Réponses:
    13
  8. Réponses:
    0