Chargement...

Unité et solidarité lors d'une manif

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Tazon, 12 Décembre 2008.

  1. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Marre des mecs qui détalent devant les flics, que quelqu'un se fasse embarqué alors que y'a qu'une dizaine de flics et que les manifestants sont 200. Comment apporter plus d'unité et de solidarité dans les mouvement lycéen !?
     
  2. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Mmmmm... Préparer les manifs (par exemples par des AGs d'établissment ?). Faire circuler des tracts (manif -mode d'emploi) expliquant les bons réflexes à avoir.
    Dans les manifs lycéennes, beaucoup ont peu d'expérience et du coup réagissent n'importe comment.
     
  3. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  4. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Tazon>>>>> tu parles de quelle manif là ?
     
  5. Lekmy
    Offline

    Lekmy Membre du forum Membre actif

    185
    0
    5
    Nov 2008
  6. libertaire, anarchiste
    Je crois qu'il parle de tous les blocage de lycé par exemple ou les gens laissent pas rentrer les autres eleves mais quand la police arrive il les laisse passé.... Enfin je vois bien de quoi il parle perso .... Sinon il est vrai que je ne s'est pas trop comment faire changer les comportements car la plupart des lycéen te dirons : '' OUI mais ma maman et mon papa apres y vont me gronder '' j'exagere mais c'est tout de meme souvent sa ....:ecouteurs: :ecouteurs:
     
  7. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Je parle des manif lycéennes, en exagérant un peu.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    14
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    5
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    6
  8. Réponses:
    0