Chargement...

Une assoc aurait porté plainte contre www.revolution-time.com site de teeshirts un peu ' original '

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par diamands, 3 Avril 2013.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Parce que tu représentes une avancée de l'obscurantisme complotiste. Sinon sois plus précise.

    Si tu ne veux pas qu'on pense que tu es conspirationniste et que tu défends des antisémites alors argumente. Si tu viens ponctuellement pour pondre un message nous disant qu'on est méchant et intolérant tu risques pas de nous convaincre. Ré-explique ce qu'on a mal compris ou laisse couler mais dans ce cas ne te plains pas qu'on interprète mal.
    Même si personnellement je ne pense pas que tu mentes, je comprends qu'on puisse avoir des doutes.

    Je suis passé à côté. On t'a envoyé des articles et des vidéos où Dieudonné dérapait, tu n'y as pas répondu. Tu t'émerveilles de l'acoquinement d'un fasciste avec un mondialiste comme si ça justifiait la bouc-émissairisation "tous ensembles contre la même communauté", c'est ça qui t'attire dans le mouvement conspirationniste ?
    Lorsque tu as argumenté c'était pour nous prouver qu'on était méchant et insultant, forcément ça n'a pas grand rapport avec le problème de fond.

    Et là c'est encore un message qui ne dément pas tout ce qu'on a dit. Mise à part toi je ne vois pas qui peut le faire.