Chargement...

Une assoc aurait porté plainte contre www.revolution-time.com site de teeshirts un peu ' original '

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par diamands, 3 Avril 2013.

  1. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Non mais c'est juste quelqu'un qui excuse dieudonné et les racistes, qu'elle aille se faire foutre flamby.
     
  2. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Non mais t'as pas compris laisse tomber, me sors pas tout ça je m'en fou!


    Les personnes comme elle et vikiings n'ont rien a foutre ici point barre, c'est finit la parlotte avec les fans de dieudo, on voit quel rang ils rejoignent tout les jours, ils polluent déjà bien assez le net comme ça.

    Vous voyez pas qu'elle se fout de nous? putain ouvrez les yeux, c'est comme ça qu'ils font leur pubs, qu'ils prêchent la pensée soralienne de dieudo'! ils n'ont rien a faire ici!

    Ce forum n'est pas pour eux, j'encule la liberté d'expression!
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2013
  3. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  4. libertaire, anarchiste, individualiste
    Si, j'ai compris. Je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, je nuançais simplement tes propos pour diamands.

    Je suis 100% d'accord avec toi, dieudo est un connard fini au même titre que soral, simplement tous ne sont pas forcément au courant de son état de facho. Beaucoup le voient simplement comme un humoriste qui pousse la provoc' un peu loin, SANS SAVOIR tous les liens qu'il entretient avec les fafs. Et ceux-là on a meilleur compte de les informer plutôt que de leur pisser à la raie sans préavis (même si c'est très tentant). Certes beaucoup sont au courant et sont d'accord, avec ceux-là je te rejoins, on n'a plus besoin de pourparlers. Mais pour les autres, ceux qui ne s'informent pas beaucoup, y'a encore des choses à faire (autre que les insultes et les parpaings dans la gueule).
    You comprends what I veux dire ?
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ça me casse les couilles qu'un mec vienne nous baver dessus sans avoir pris la peine de regarder la moindre de nos sources, sans s'être renseigner sur nos idéaux, ça me les brise qu'il sous-entende qu'on est des chiens des médias dominants ou d'autres conneries comme ça. Je suis anarchiste je pisse à la raie de l'état, du capital et des médias, je veux la liberté totale et sans frontières alors qu'il aille se faire foutre avec ses calomnies.

    Mon point de vue c'est que j'ai le droit de l'exprimer avec des insultes.

    Alors voilà, ON NE SOUTIENT PAS LE SIONISME. Israël est un régime fasciste, sexiste et religieux, mais même si on critique israël on est capable de faire la part des choses entre le sionisme et les juifs, entre israël et "le nouvel ordre mondial gérer par des aliens circoncis", entre une religion et ses adeptes, etc, etc...
    Dieudonné est antisémite et pas antisioniste (ou les deux peut-être mais c'est son antisémitisme qu'on lui reproche).

    En tant que tels = tu les respectes en tant que raciste ? Bah ça craint.
    Et ne pas confondre laisser quelqu'un dire ce qu'il pense et laisser quelqu'un dire ce qu'il pense en fermant bien sa gueule derrière.
    Je ne suis pas pour bâillonner Soral et Dieudo mais si ils tiennent des propos racistes, et c'est le cas, je suis pas pour qu'on les écoute en hochant la tête au nom de la "sacro-sainte tolérance" comme dirait l'autre. Et si ils provoquent ouvertement les antifas et les feujs j'irais pas chialer lorsqu'ils se prendront des baffes.

    Le débat "intolérance / tolérance" est aussi insensé que le débat "violence / non-violence".
     
  7. diamands
    Offline

    diamands Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2013
    Hello

    Oui ' Anarchie 13 ' je respect mon oncle malgré ces points de vu racistes et ses raccourcis pourris, tout comme je respect les quelques internautes ici présent qui ne peuvent s'empêcher d'insulter ou de vomir leurs haines dès qu'on commence à exposer une idée...

    tu met ' Ça me casse les couilles qu'un mec vienne nous baver dessus sans avoir pris la peine de regarder la moindre de nos sources, sans s'être renseigner sur nos idéaux ' ça me les brises aussi de le subir ici lol mais t'imagine si je me mettais à insulter tous le monde pour ça, ( j'habitais un village plein de jeunes neos nazi, je ne mâchais pas mes mots avec eux, je me suis même faites agresser plusieurs fois quand j'etais ado pour mes points de vu :anti-nazi2: mais je suis toujours resté poli moi )

    apres si insulter est essentiel allez y... mais je pense que ce que voulais dire le viking et d'autres je crois c'est que c'est révélateur de quelque chose de bizar je pense.

    apres il s'agissait de ' tolérer tous et n'importe quoi ' je pense que tan qu'il n'y a pas atteinte à l'intégrité physique de quelqu'un...... on peu penser ce qu'on veux non ?

    de fil an aiguille, par votre faute depuis quelques jours je m'enfile des hectolitres de vidéos pro et anti sionistes, et effectivement j'ai un partie pris, je pense que critiquer le sionisme ca reviendrait a critiquer l'apartheid à une autre époque ( c'est mon point de vu )
    oui critiquer le sionisme fatalement c'est critiquer 90% de juifs et forcement ca met naturellement mal a l'aise quand on repasse en revu les evenements qui ont precédés la 2e guerre, et oui dans les anti sionnistes y a de bonnes brochettes de cons qui sont clairement antisémites.

    mais je m'adresse à Mistered ( entres autres )
    quand les différents partis luttant contre l'apartheid en Afrique du sud en sont venu à bout, que sont devenu la minorité ( tres bruyante ) d'extrémistes racistes qui voulaient exterminer la race blanche ? on t'il pu convaincre les autres de concrétiser leurs plans ?
    en d'autres termes cela vous parait il si extraordinaire que ca que des mecs ayant des points de vu différents puissent se soutenir et etre pote ?
    vous avez un mondialiste par conviction incarné par Dieudonné d'un coté et l'inverse un nationnaliste acharné incarné par Soral, je trouve ca beau ! et fort !
    le fait qu'un JM Lepeine et qu'un David Weiss ( ou d'autres juifs ) se mettent à discuter ensemble etc... est il si malsain que ca ?
    perso je pense qu'au contraire cela relève d'un tour de force assez inédit en France.

    apres encore une fois je suis peu etre aveuglée et idiote comme le disent Mister red et Vikiiiing mais le jour ou Dieudonné me dira ' tuons les juifs ' je ferai comme vous me l'avez apris je lui dirais d'aller se fair*** en attendant je ne suis pas convaincue ( en meme temps on ne peu pas dire que vous m'y avez beaucoup aidés pour l'instant avec vos méthodes fascisantes )
     
  8. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  9. libertaire, anarchiste, individualiste
    Mais tu respectes l'oncle ou le raciste ?

    Tu "ne mâchais pas tes mots" mais tu "es toujours restée polie" ? Ça donnait quoi ? "vilain" ? "sacripant" ? "rustre fieffé" (houlà c'est violent ça) ?
    Non, plus sérieusement, tu as été polie, OK et alors ? C'est quoi la finalité ? Ça t'as apporté quoi d'être polie avec ces connards ? Ça a fait du bien à ta conscience ?

    C'est pas essentiel, et c'est précisément pour ça que c'est un peu con de s'en formaliser. On insulte pas par besoin mais par volonté, parce que c'est vrai que ça agace/énerve. Quand tu dis "merde" après t'être coupée en épluchant du salami (ou autre hein, c'est bon les pommes aussi, on n'est pas sectaires), c'est parce que t'es énervée je me trompe ?

    Parfaitement, on pense ce qu'on veut. Et moi je pense que le racisme c'est de la merde et que ça ne me pose aucun problème de le dire, même grossièrement. Donc tu tolères tant que ça reste verbal ? Ehhhh ben... à ce compte là pourquoi ça t'emmerde que misterred t'insulte ? C'est juste verbal non ?

    T'as lu ce qu'à dit A13 ?

    Comme le disait Geluck : "je n'aime pas les juifs cons, je n'aime pas les noirs salauds, je n'aime pas les racistes sympathiques". Si y'a une bonne raison de critiquer un juif, c'est con de se sentir gêner de le critiquer parce qu'il est juif. J'ai dit BONNE raison hein.

    Je connais un anar qui a pour pote un bonehead. Donc c'est vrai que c'est une bonne question. Perso, je pense pas que je pourrais apprécier un nazi. Ça doit dépendre des personnes. Mais là c'est pas juste un ou deux mecs, dieudo fleurte avec toute la gamme de l'extrême-droite française (et par ailleurs soutient le président Iranien Mahmoud trumuche).

    Quand y'a des insultes c'est fascisant ?
     
  10. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France

    Assez indédit? des individus rejetés de toute les horizons qui s'unissent pour barrer la route au sois disant complot judéo bolcho maçonnique y en avait déjà y a 100 ans voir plus! on sait ce que ça donne!
    Tu trouves ça beau et fort? hahaha tu le regretteras!
    Arrête de faire la meuf innocente, ta propagande ne m’atteint pas!

    Sauf que c'est trop tard, ce que tu tolères a fait des millions de mort et continue encore aujourd'hui a faire des vicitimes, parce que comme toi on s'est dit "tant qu'il ne font pas de mal, laissons les vivre"


    Tu n'as rien a foutre ici, tu as youtube pour endoctriner des crétins!

    Je suis la voie du tank qui me guide vers le prochain connard à pulvériser! Je suis un ronin à la sulfateuse! un pirate des mers dans un sous marin nucléaire!
     
  11. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Ici c'est un forum rouge & noir donc...
    Et gare car les conspis fafs j'en ai pire que ma claque :fuckyou:
     
  12. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  13. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Tu réagis comme tu veux, mon pote, t'es libre.

    Pas essentiel mais face à quelqu'un qui visiblement vient uniquement pour polémiquer et n'a aucune intention de débattre ni même d'écouter les arguments de l'autre, ça évite que ça traine trop en longueur.
    Les insultes c'est plus démonstratifs mais pas plus violent que les attaques gratuites que dessert l'autre bouffon.

    C'est pas compliqué, c'est révélateur qu'il nous fait chier, qu'on veut le lui faire remarquer et sans perdre de temps. Il est venu juste pour la provoc', on a répondu.
     
  14. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  15. anarchiste
    C'est vrai qu'elle a l'air louche cette nana.

    Je poste quand meme le lien de la vidéo dont j'ai parlé plus haut, que ça lui serve ou à quelqu'un d'autres.
    J'ai un copain qui nous faisait chier avec dieudonné, il l'aimait bien comme humoriste du coup il gobait sa stratégie de la provocation. En voyant cette vidéo il a fini enfin à remettre en question ce qu'il en pensait, faut dire qu'au liban il a un air sérieux (il y est d'ailleurs présenté comme humoriste-ecrivain...) bien loin de son jeu provocateur qu'il utilise en france...
    Et pour le coup c'est pas un média occidental et sionniste (ni franc-maçon d'ailleurs ^^)...

    http://www.youtube.com/watch?v=MaipOJCcxmA
     
  16. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
  18. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  19. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Faudrait pas non plus tomber dans la parano... Des intrus tentent de détruire notre secte de l'intérieur !
     
  20. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    On est pas parano, on est vigilant, continue ta petite conversation sur les "insultes" avec cette personne qui n'a rien a foutre ici... je te croyais plus malin que ça.
     
  21. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    443
    39
    7
    Oct 2012
    France
    A partir du moment où tu t'opposes à quelque chose qui te semble néfaste, cette chose va forcément se battre pour arriver à ces fins. Ceci dit, il y a un moment où tu ne peux plus te permettre de faire de concession et de continuer à jouer le jeu de l'hypocrisie, surtout avec ce genre de choses, tu peux pas laisser libre court à tout et n'importe quoi sous prétexte que parce que tu le combats ça va s'amplifier, ça le fera de toute façon, même si tu le combats pas jusqu'au jour où ça te pètera à la gueule...

    Verrais tu aucun mal à soutenir le nazisme également ? .... J'en doute... à moins que ...

    Pour ce qui est de Dieudo, il est devenu pro-islamiste, d'où sa petite guerre envers le sionisme, mais il est clair qu'à force de le voir, de le lire et l'écouter parler (l'exemple de Nikrok est flagrant) il en devient pathétique par son discours conspirationniste. Ces mecs là voient des ennemis partout, même parfois là où il y en a pas ...

    On trouve beaucoup de théories et autres conneries conspira-Sionnistes et on a tôt fait d'y adhérer si l'on prend pas un peu de recul. Je parle en connaissance de cause:ecouteurs: ... Je te conseille de bien prendre le temps de lire et te renseigner à ce sujet ainsi que sur les sujets qui véhiculent ces idées... tu découvriras qu'il y a beaucoup de spéculations ...


    Notre camarade a tout dis ...

    Non, parce qu'un jour à force de laisser libre court à des pensées qui véhiculent la connerie et la haine on arrive à l'atteinte de l'intégrité physique d'une ou plusieurs personnes voire d'un peuple entier...

    Je ne suis pas Mr Red mais permet moi de te dire que même si l'apartheid est officiellement terminé, il y a encore bon nombre de ceux qui le revendiquaient ainsi que leur descendance qui continuent d'entretenir cette idée et qui détiennent un pouvoir financier non négligeable sur la majorité...
     
  22. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  23. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    La présomption de culpabilité c'est pas de la prudence.
    Je suis peut-être pas malin il n'empêche que je trouve ça limite conspirationniste de voir derrière chaque argument en faveur de dieudonné un lobbying néo-nazi.
    Et puis je réponds parce que l'argument "t'insultes donc t'as pas d'argument" me gave.
     
  24. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  25. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Merci Harrykill pour cette réponse lumineuse.
    Parce que la différence que nous avons avec les complotistes, c'est que nous croyons en un seul complot. C'est le plus gros complot qui ait jamais existé et il dure depuis des siècles, depuis que le mot travail a cessé de désigner la torture pour adopter la celui que nous connaissons tous. Ce complot, c'est le capitalisme. Il n'a pas de couleur de peau, pas de religion - si ce n'est celle de l'argent et de la propriété lucrative - pas d'idéologie politique puisqu'il est la politique menée depuis toujours.

    Et les conspirationnistes ne font que protéger ce complot en détournant les colères justes et légitimes de leur cible en invoquant des complots complètement absurdes.
     
  26. diamands
    Offline

    diamands Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2013
    Yo

    Mister red pourquoi tan de haine ? lol

    AnarchX j'habite la région parisienne en ce moment ( je ne sais pas pour toi ) mais si je te filais mes coordonnées serai tu près à me rencontrer ? tu verrai que je suis à l'opposé de ce dont vous m'accusez d'autres et toi

    Et moi avoir l'intention de créer la polémique ? j'ai tout fait pour éviter ça ( arguments concis et cohérent etc… ) apres oui c'est parti en sucette :D mais je me suis souvent dis ' laisser couler, ne réponds pas ' sauf que par moment c'est super dure d'ignorer certains propos ou certaines questions…

    merci à ceux qui ont joués le jeu en restant précis ( les autres je suis mitigée, parce qu'au fond je je sais que leurs points de vu est louable et important pour tous le monde, mais ils se sabordent eux même en agissant comme des autistes )
     
  27. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Non t'es pire en fait, tu vois pas toute la merde qui a autour de toi et tu te fais berner par des manipulateurs adeptes du mensonge et du populisme, tu trouves "beau et fort" le fait que des personnes issues de diverses horizons s'unissent dans un projet nationaliste et négationniste, ce même projet qui défend et soutient des néo nazis comme Reynouard et Ayoub.

    égalité et réconciliation n'est qu'une façade, il n'y a pas plus IMPERIALISTE qu'eux! ce qu'il veut c'est une confrontation entre les minorités nationales en première ligne et les sionistes! plus néo coloniale tu meurs!

    Ultra Républicain Ultra Jacobin! mais paye tes rebelles!!

    Quand vous parlez de système capitaliste et de social vous avez "juif" dans la tête! vous vous disez antisioniste mais on sait très bien que c'est pour faire "légal".

    Et tout ça financer par le fascisme iranien...
     
  28. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Fais pas ta victime, tu fais ta meuf non violente mais ton engagement et ceux qui l'entourent ne le sont pas, tout comme nous, je fais partie de ceux qui sont la réponse face à vos actes méprisable et sournois.
    Pourquoi tant de haine? Parce que tu es complice du renouveau fasciste en france et parce que je suis humain.

    VIVE l'unité révolutionnaire et la culture métisse!:antifa:
     
  29. FTP63
    Offline

    FTP63 Membre du forum

    23
    0
    0
    Mai 2013
  30. anarcho-syndicaliste, internationaliste, auto-gestionnaire
    @ Tous de FTP : Un Scud vient de décoller..