Chargement...

Un tarré de plus parmi vous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par an-(A)-r_kro_punk, 6 Mars 2008.

  1. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Bonjour à tous,

    Je suis un jeune lycéen venant de la banlieue parisienne de bientôt 17ans. Cela fait bientôt 3ans que j'ai intégré les mouvements autonomes par le biais du punk puis plus récemment de l'anarchopunk. Je me retrouve principalement autour du courant de l'anarchisme individualiste de Stirner, Spooner et bien évidement Hakim Bey, ce qui ne m'empêche pas non plus d'apprécier les écris de Malatesta ou autre Bakounine. ;)
    Le rejette bien évidemment la doctrine du marché et la prison dans laquelle nous enferme petit à petit la mondialisation capitalisme, de plus je ris à la tronche de la démocratie lorsqu'elle me demande de voter. Pour moi, la Révolution n'émanera pas du "Grand soir" ou par la prise du pouvoir du prolétariat (ndlr, "Le peuple ne doit pas prendre le pouvoir, il doit le détruire" Bakounine) comme le prétendent la majorité des marxistes, elle doit se faire tout les jours (une sorte de Révolution des consciences).
    Je suis un adepte du DIY (précisons au passage que je fais parti des malades que l'on nomme "batteurs"), de l'autogestion, du végétarisme et de bien d'autres choses que j'ai du mal à taper à cause de ma courte nuit. Mes modes de luttes sont entre autre la diffusion tracts, la participation aux manifestations lorsque cela m'est possible, l'action direct dans une optique pacifiste envers les êtres humains (et bien sur envers les êtres vivants non humains :) ) et le vandalisme n'importe quand, n'importe comment, avec n'importe quoi et n'importe qui.