Chargement...

un site à aller voir d'urgence!!

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par babyponk, 30 Octobre 2007.

  1. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  2. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Regardez la vidéo, je n'ai rien à ajouter !

    http://torapamavoa.blogspot.com/2007/10/videos-aggression-raciste-skinheads.html
     
  3. tito21220
    Offline

    tito21220 Nouveau membre

    9
    0
    0
    Oct 2007
    tres chaud mais pour une fois les nombres sont inverser..... 1 contre 5 ou cinq contre un...lol
     
  4. REVOLUTIONARIO
    Offline

    REVOLUTIONARIO Membre du forum

    33
    0
    0
    Oct 2007
    quelle preuve de courage bravo C le type méme de mec une fois qu'il marche seule on les entend plus d'ailleur pr commencer à les entendre il faut qu'il soie minimum 10 sinon nada !!! bande de sous merde !!!!
    pr la petit histoire une fois suis aller en boite je tombe sur une bande les deux chef était dépouiller et ce senter dumeur indestructible la bande rentre sur la piste et a qui il déside de casser les couilles ? a bibi mais malheureusement pour heu il sont tomber sur le mauvais cheval en trois seconde j'ai exploser 3 téte leur équipe na pas bouger et les deux prétendu chef quand ils ont vue que je revenais à la charge ils ont limitte suplié a genoux sur la piste de plus les toucher ...

    y a que des cerveau malade dans ce genre de groupe ... incapable de penser par soie méme ..... IGNARE !!!!!!!!!
    Et tu incarnne bien ce genre tito21220 !!! C bien continue à étre bien con .... C ta mére qui doit étre heureusse de voir que son fils ne C pas réfléchir seule !!! Bravo
     
  5. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Quand je pense qu'ils jouent toujours les durs alors qu'ils savent même pas se fight, alalala, c'est triste d'être aussi nul même quand c'est ta seule fierté.
     
  6. binouze
    Offline

    binouze Membre du forum

    16
    0
    0
    Nov 2007
    l'union fait la force apparement c'est degeulasse de s'en prendre a un mec tout seul c'est ca le courage :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:
     
Chargement...