Chargement...

Un remède pour remonter le moral

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Haiik, 24 Janvier 2008.

  1. Haiik
    Offline

    Haiik Nouveau membre

    12
    0
    0
    Jan 2008
    Bon bin voila, comment vous expliquer...

    Je viens de me faire largué y'a kelk heure, ce qui me fou dans une merde grave parcke la nana avec qui j'étais assuré la moitié de notre quotidien. Du coup j'me retrouve sans thunes, avec 400€ de dette (FUCK SNCF, encore une prune) et j'viens d'me barrer de mon école d'éduc pour des raisons de thune...

    En gros que du bonheur, alors si vous avez un truc qui vous remonte a chaque fois le moral, hésité pas, j'en suis grand demandeur!
     
  2. Carpentier
    Offline

    Carpentier Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Nov 2007
    Essaye les I-doses
    T'as une chance sur dix que ca marche mais ca vaut le coup d'essayer.

    http://I-doser.com =>pour DL le programme

    Et si tu cherche bien ya moyen d'avoir des doses halucinogènes gratuites :)
     
  3. Haiik
    Offline

    Haiik Nouveau membre

    12
    0
    0
    Jan 2008
    waw, ça m'a l'air d'un truc chelou, mais je veux bien testé :) :)
     
  4. Zero
    Offline

    Zero Membre du forum

    31
    0
    0
    Nov 2007
    Moins de meuf, moins de tunes, moins de taf = moins d'enmerde et plus de liberté.....
     
  5. Haiik
    Offline

    Haiik Nouveau membre

    12
    0
    0
    Jan 2008
    bon marijuana j'ai testé et pour l'instant c'est sans effet, zéro niet... m'enfin

    J'ai chopé au taquet de dose dont hand of god si tu veux, je peux te filer toutes celle que j'ai.

    Et merci zéro, mais je ne considère pas que aimer quelqu'un est une attache ;) , surtout quand c'est une relation comme celle la
     
  6. elivagar
    Offline

    elivagar Nouveau membre

    7
    0
    0
    Jan 2008
    Dieu ne nous a pas créé pour etre de pitoyable victime de la vie , bien au contraire . Trouve toi un taf ;reprend les etudes ;et puis une meuf sa se trouve souvent quand tu en cherche pas.
    :@
     
  7. Haiik
    Offline

    Haiik Nouveau membre

    12
    0
    0
    Jan 2008
    Dieu ne m'a même pas créer du tout, et je reprendrais la bonne vieille tirade familliale " ce n'est pas dieu qui a créer l'homme, mais l'homme qui a créer dieu".

    Quant à ce genre d'idée, trouve toi un taff reprendre tes études... J'ai comme une impression de déjà vu. Et comme une impression de redondance, car resté a rien branlé c'est un choix que je respecte et qui peut être idéologiquement parlant. Mais ce n'est pas le mien, alors t'inquiète, je fais ce que je peux pour m'en sortir.

    Mais je n'attend pas de ce genre de conseil, je cherhais un peu de soutien de camarade qui pourrait comprendre.

    Enfin merci quand même
     
  8. Thl
    Offline

    Thl Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    mec tout ce que j peux t dire c est d'essayer d relativiser.....
    Je te connais pas du tout alors j m'aventurerai pas à hypothéser sur ta vie ca m concerne en rien et c est pas l sujet, mais bon d un côté, dis toi qu t es toujours en vie...y a encore des arbres sur terre....une de perdue dix de retrouvées...
    En tout cas man j espere qu tu vas sortir de ces galères assez vite, et n oublies pas, la vie y a des hauts et des bas, et si tu penses que ca ne peut pas être pire, alors ca ne peut qu aller mieux
     
  9. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  10. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    bah de tout coeur avec toi!!! courage!! tout fini toujours par s'arranger, même si parfois ça semble long!! appui toi un max sur tes potes, sont là aussi pour ça.... pis une nouvelle blonde arrivera, pis tout ira mieu...