Chargement...

Un peu de pub...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ludo99, 15 Mai 2008.

  1. ludo99
    Offline

    ludo99 Membre du forum

    33
    0
    0
    Juil 2007
    Désolé je ne sais pas trop ou poster ce message alors je le met dans ce topic.
    Alors voila je sais qu'on est déjà jeudi mais j'ai pas pensé avant a faire de la pub pour un concert que j'organise (avec mon association) et qui a lieu... demain (le vendredi 16 donc)!!
    Bon la musique n'est pas franchement top mais tous les fonds reviennent a l'asso, pour info nous sommes une asso humanitaire et on part en Afrique l'année prochaine pour de l'alphabétisation, construction d'école... On a donc besoin de fonds!!
    Le concert commence a 20H et voilà l'adresse (c'est sur Lyon à coté de Perrache):
    Marché gare
    34, rue casimir périer
    lyon 2ème. (métro perrache/T1, arrêt sainte blandine)
    Le prix d'une place est de 6€ (payable avec la carte M'RA) et les 4 groupes qui jouent sont: royal teas, pm's better, welling walrus et jex.
    Si vous avez pas envie de venir mais que vous voulez quand même donner de l'argent à l'asso, vous pouvez passer vendredi me donnez votre carte M'RA, je débite l'argent et je vous libère :)
    Peut-être à vendredi et merci a ceux qui ont tous lu :thumbsup:
     
  2. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  3. libertaire, anarchiste
    salut chui de lyon aussi c'est coi musique ???
     
  4. y'a déja tout un systeme spécialement pour les annonces de concerts... tu devrais le poster dans le forum de concerts, comme ca il sera aussi affiché en haut de la page principale