Chargement...

Un petit bout te de moi ben simple mais inébranlable!!! :p

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Marc_audrey7889, 21 Août 2016.

  1. Marc_audrey7889
    Offline

    Marc_audrey7889 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Août 2016
    Homme , 45 ans
    Canada
    Un pour tous et tous pour un!!! Je n'ai aucun titre d'idéologie. ...pis un drapeau sa reste un drapeau que se soie n'importe quels design dessus!!! Je crois juste à aider son prochain et aux gros bon sense dla vie....donc la société dans la qu'elles ont vie est un cauchemar total et ne fait aucun sense que se soie à l'envers de droite ou de gauche !!!!!!sa fait 17ans que je travaille sous terre dans les mines et je n'accumule rien à la banque et jsuis loin d'être riche et loins de vouloir l'être. .. pour commencer parceque que le surplus de mon argent va à mon entourage ... ma famille ou même à des étranger dans le besoins et surtout sans jamais rien attendre en retour...pas besoins parce que je sais que la vie se charge du reste....ont recolte se que lont sèmes et jaime vraiment se dicton sans vouloir etre vieux jeux ;) oui je travaille fort et je suis esclave jusqua un certain niveau mais je joue avec le système comme je doie le faire pour subvenir à mes besoins et ceux que j'aime. ..familles et ami sa sert a rien de se batre seul contre la terre entiere..jcroie quil faut juste etre plus inteligent et ne pas adhérer a toute la boulshit quont se fait servir a toute les jours et surtout très loins de m'associe à une citoyenneté quelqu'il soie parce que honnêtement la race humaine quelle soie bleu,blanc,rouge,noir....me dégoûte et jessaye de regarder un individue a la fois sinon je perd espoire....juste à regarder l'état de notre mère "LA "TERRE " LES mot me manque pour décrire la stupidité de la situation et du système qui nous entourent!! Alors je me contente de faire se que je peux au stade individuelle là où je peux y changer quelque chose et je croie vraiment que c'est la ou le vrai changement commence vraiment.... la seul faille à sa c'est que la grande majorité dla population est complètement brainwashé par la télé et toutes la publicité à message subliminal conformiste à nous transformé en une armé d'esclave du système et à pensé à seulement à leurs petite personne et par conséquent en étant si occupé à penser à leur iPhone et tablette ...Facebook et compagnie ben ils sont tous aveuglé et tellement devenue egoiste a pensé a leur materiel accumulé tout pour que la population soie trop occuper et preoccupé pour realisé se qui se passe derriere les rideaux!!!de cette maniere personne ne voie que nous courront TOUS très très vite directement vers notre perte!!!ils sont entrain de sacrifié une civilisation entière pour le bénéfice du 1% des soie disant "élites" avart qui en ont jamais assez de notre monde . Le pire dans tous sa c'est qu'il ont conditioné les populations du monde entier à croire que nous allons vers un future meilleur de cette façons quand la réalité est que nos enfants hériteront et assisterons sûrement à la mort d'une autre civilisation pendant que certain seront gras dur dans leur bunker à y assisté en espérant qu'il y aura pas trop de survivant pour que ceux qui reste soie plus facile à contrôlé. ... mais tout sa .....le jours ou le monde verront la vrai réalité qui les entour ....il sera déjà vraiment trop tard!!! L'armée la plus forte commence dans votre salon.....elle réside dans votre coeur....une personne avec les vrai valeur et conviction vaut 100 fois plus qu'une armée d'esclave aveuglé par tout les mensonges d'un système prêt à les déplugué pour kek $$$ alors qui êtes vous?????? Aidé vos frère et soeur....ne soyez pas rancunier. ...aider même si s'est tout se qui vous reste et demain la vie va se charger du reste.....elle le fait toujours pour ceux et celle qui croie que la réalité dans la quels ont vie n'est vraiment pas se que nous étions supposer faire avec le don merveilleux qui nous a été donné !!!!!!!
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    tu es chrétien ?