Chargement...

Un nouveau de plus

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Pilo, 10 Août 2017.

  1. Pilo
    Offline

    Pilo Membre du forum

    21
    3
    0
    Août 2017
    Homme
    France
    Bonjour à tous,

    Moi c'est Pilo, trentenaire débordant de motivation et d'idées originaire de la région lémanique. Musicien à mes heures perdues, je travaille pour une très grosse compagnie étrangère depuis presque 10 ans. Fou de nature, je m'adonne au jardinage, à l'aquariophilie (récifale et eau douce) et je comprends parfois mieux mon chien que mes congénères humains.

    Je me suis inscris ici avec une idée précise, commencer à changer le monde, sans violence - rien que ca ! :)

    Blague à part, je pense qu'il est temps de commencer à changer les choses en profondeur et de repenser intégralement le fonctionnement des sociétés humaines actuelles. J'ai pleins d'idée et j'aimerais en discuter avec vous tous.

    A très bientot sur les forums,
    Pilo
     
  2. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Heu,salut !
    Les poissons dans leurs biotopes !(je songe au désastre du poisson-clown après nemo par ex.!)A moins qu'ils évoluent dans 'une taule' aquatique grand luxe ?!Le lac par exemple !
    C'est un hobby qui dissimule un biz éhonté,de mon avis.J'imagine que tu les dorlote,que tu t'es recréé un microcosme car,tu aimes la nature...
    La big company,c'est comment ?
    Le jardinage ;tu dois savoir ce que tu manges !Tu peux entretenir le gazon aussi ...
    Ton entrée en matière n'est pas violente. Mmmmh,pour un début !& tu débordes d'imagination...avant,pendant où après l'apéro ?:ecouteurs:
    Mnésique,j'ai une impression que je n'arrive pas à exposer pourtant:1 essai,court, outrepassé des lignes !!:emoji_pencil2:.
     
  3. Pilo
    Offline

    Pilo Membre du forum

    21
    3
    0
    Août 2017
    Homme
    France
    Quel accueil.... Je me désinscris tout de suite ou j'attends peu ?
     
  4. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Non...je souhaiterais si tu l'accepte, ton exposé d'idées nouvelles. C'est un lieu philanthropique et je crois en la liberté d'expression ,donc.:ecouteurs:!
    Une réponse quelque peu anarchique, j'en conviens.N'en tiens pas compte !?
     
  5. Pilo
    Offline

    Pilo Membre du forum

    21
    3
    0
    Août 2017
    Homme
    France
  6. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Un 'juste' retour !
    Ta présentation m'était évocatrice !?!
     
  7. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  8. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste