Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Un musée de l'armée Israélienne initie à la haine raciale et au magnanimement des armes

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Bolchoïvique, 22 Juillet 2012.

  1. Bolchoïvique
    Offline

    Bolchoïvique Défenseur de la Liberté

    15
    0
    1
    Juil 2012
  2. libertaire, anarcho-communiste, , internationaliste
    Bonjour, j'ai trouvé cette vidéo sur le net. Je ne sais pas si elle a déjà été postée, si c'est le cas, je m'en excuse. Ici, vous pouvez voir des enfants israéliens de tous les âges dans un musée de l'armée Israélienne. L'armée d'Israël incite les jeunes gens à la haine raciale et au maniement des armes. Le présentateur demande même aux enfants se qu'ils imaginent lorsqu'ils sont sur des tanks et ceux-ci réponde qu'ils "tue des arabes" et que cela les soulagent grandement" Et franchement, Ça m'fait gerber. C'est sous-titré français je vous laisse en jugé par vous-même.

    http://www.youtube.com/watch?v=Lr1NiHJEF_I

     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2012
  3. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  4. libertaire, anarchiste, individualiste
    Bah, 'faut bien qu'ils "deviennent eux-mêmes". Et si UN SEUL mec ose encore me dire que la religion favorise la paix, je lui mets ça sous le pif. Ça m'fait vraiment gerber !
     
  5. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  6. anarchiste, individualiste
    C'est pas un probleme de religion mais d'imperialsime de colonialisme et de neo fascisme.
     
  7. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    C'est aussi un problème de religion car les pays riches soutiennent israel pour combattre "l'anti occidentalisme" que représente l'islam .
     
  8. lemurien78
    Offline

    lemurien78 Nouveau membre

    1
    0
    0
    Août 2012
    Bordel

    Hooo, quels mignons petits monstres . . . nan mais sérieux, dans quel monde on vit.
    Par contre j'adore le petit avec le T-shirt orange: "Pourquoi tu ne veut pas te battre ? - Bha pour pas mourir". Comme quoi, les enfants sont moins cons que pas mal d'adultes.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    84
  2. Réponses:
    2
  3. Réponses:
    13
  4. Réponses:
    18
  5. Réponses:
    3
  6. Réponses:
    4
  7. Réponses:
    13
  8. Réponses:
    2