Chargement...

Un Monde Meilleur

Discussion dans 'Archive' créé par Ungovernable, 15 Mai 2007.

  1. C'est dans la rue que je me sens bien / Docs sur le bitume, j'aime errer comme un chien / Je ne compte plus les kilomètres / À marcher, à marcher, à marcher de bars en bars / Cette ville est bien morose / Heureusement qu'on se retrouve tous ensemble / Skinheads et keupons confondus / Politiciens, crevez en paix / Je n'ai rien demandé / Pourtant les factures pleuvent / Le gouvernement et sa clique nous étouffent / Je n'ai qu'une question qui me traverse l'esprit / Pourrai-je continuer à vivre comme ça / Nous on ne demande qu'une chose / "Autonomie et liberté" / On ne veut plus de vos mensonges / "Vous nous avez tous trompés"

    ON AIMERAIT UN MONDE MEILLEUR / FAIRE CE QU'ON VEUT ET VIVRE LIBRE / ET VIVRE ENFIN DÉCEMMENT / RIEN QU'UN MOMENT RESPIRER / NOUS ON NE DEMANDE QU'UNE SEULE CHOSE / "AUTONOMIE ET LIBERTÉ"

    Les jours, les semaines et les mois défilent / Plus on avance et plus les taxes augmentent / Tu es prêt à travailler au noir / Pour pouvoir tout juste finir tes fins de mois / Nous on ne demande qu'une seule chose / "Autonomie et liberté" / On ne veut plus de vos mensonges / "Vous nous avez tous trompés"

    ON AIMERAIT UN MONDE MEILLEUR / FAIRE CE QU'ON VEUT ET VIVRE LIBRE / ET VIVRE ENFIN DÉCEMMENT / RIEN QU'UN MOMENT RESPIRER / ON NE VEUT PLUS DE VOS MENSONGES / VOUS NOUS AVEZ BIEN PLUS QU'ENTUBÉS

    Cette ville est bien morose / Heureusement qu'on se retrouve tous ensemble / Skinheads et keupons confondus / Politiciens crevez en paix / C'est dans la rue que je me sens bien / Docs sur le bitume, j'aime errer comme un chien / Je ne compte plus les kilomètres / À marcher, à marcher, à marcher de bars en bars / Nous on ne demande qu'une seule chose / "Autonomie et liberté" / On ne veut plus de vos mensonges / "Vous nous avez tous trompés"

    ON AIMERAIT UN MONDE MEILLEUR / FAIRE CE QU'ON VEUT ET VIVRE LIBRE / ET VIVRE ENFIN DÉCEMMENT / RIEN QU'UN MOMENT RESPIRER / NOUS ON NE DEMANDE QU'UNE SEULE CHOSE / "AUTONOMIE ET LIBERTÉ"