Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Fascisme & extrême-droite Un militant repenti balance les secrets de l'ultra-droite

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Nico37, 8 Octobre 2012.

  1. rupture
    Online

    rupture Guest

    2
    parle autrement de mon ami ! Il se la raconte surement un peu parce qu'il a une grande gueule, mais c'est quelqu'un de bien, qui est dehors depuis ses 15ans et qui a quand même tout partager avec tout le monde, que se soit le moindre morceau de pain ou le moindre mégot de clope. Il est jeune ,il n'a que 24ans, mais il restera bloqué dans son extrémisme ,que je trouve moi aussi mauvais vu sa dose. Mais crois pas que c'est un connard, il a énormément de coeur, il a une énorme haine de part se qu'il a vécut je pense (je ne connais pas toute sa vie). arrêter un peu de vous mettre sur la gueule, je ne pense pas que vous soyez tous des abrutis sur ce forum. Vous avez des avis et des pensées qui diffèrent et le fait que vous vous bouffiez la gueule montre qu'elles vous sont chères. C'est bien, mais respectez vous. au lieux de dire " non mais arrete tes conneries au lieu de ..." dites "je ne pense pas, imagine que ...." enfin je vais pas vous faire un cour de morale (quelle vilain mot !). bref, les mots peuvent menés loin, et vu que mon ami est plutot impulsif, borné et le plus souvent du temps saoul et shooté, faut pas , ni vous ni lui, commencez une quelconque agression verbale.
    au faites, mister red, pas bien de dire du mal de brigada flores magon ! avec pekatralatak se sont mes groupent dont les textes me touchent le plus ^^
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    28
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    90
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    4
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    0