Chargement...

Un être bien proche de tout le monde ... Innommable

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Innommable, 19 Septembre 2009.

  1. Innommable
    Offline

    Innommable Innommable

    1
    0
    0
    Sept 2009
    Bonjours , bonsoir , blabla blabla...

    Le bonjours , bonsoir bien basic et bien pourris qui donne pas envie de continuer à lire cette présentation ...

    Enfin... Étant pas fan des présentations , je vais tout de même faire de mon mieux .

    Ou commençais ? En général on commence par le (prénom , age ...) Comme si cela avais plus d'importance que votre personnalité .

    En tout cas si vous êtes curieux et que vous vous faite chier ! Vous pourrez voir ma "présentation" qui n'est pas beaucoup plus différente de toi , de lui ou de l'autre couillon qui est la bas...

    Et bien aiment beaucoup la musique je peut vous dire que mes groupes sont extrêmement vague , que ce sois du Dark wave neo classique avec sopor aeternus en passant par du darkrock avec violet stigmata Ou encore du Marilyn Manson
    Voici donc des styles BIEN différents les uns que les autres...

    J'aime aussi beaucoup le cinéma... Si je devais faire un classement(Mais avec que des réalisateur/scénariste différent, sinon ce n'est pas drôle)
    filmographie :
    1er :
    l'étrange noël de mister jack de Tim Burton
    2éme
    Fight Club réalisation de David Fincher
    3éme
    Le château ambulant de Hayao Miyazaki
    4éme
    V de vendetta
    5éme
    j'hésite avec 3 films : Phénomènes de M. Night Shyamalan ou les affranchis réaliser par Martin Scorsese ou Hannibal Lecter : les origines du mal

    Et je dois l'avouer, sans paraitre comme un cliché, mon gout pour tout ce qui est sombre


    Je ne sais pas pour vous , mais pour moi j'ai plusieurs personnalité... Que se soit mes personnalités virtuel ou mes personnalité j'ai envie de dire réel

    Sinon aillant eu des pratiquassions mauvaise physiquement qui ont était un dur moment de ma vie... La famille et les amis ou autre m'ont aidai mais aussi beaucoup l'écriture...

    J'ai d'ailleurs un site web ou il y présente mes poèmes/textes :
    http://antietrehumain.over-blog.com/

    Bon pour laissé un peu de mystère et ne pas trop vous "saouler" je vais m'arrêter la...
     
  2. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  3. libertaire
    Bienvenue,

    Ton prénom est ton age c'est quand même une part de ta personnalité je croit, sincèrement ce n'est pas un grand choix de musique que tu a la :ecouteurs:

    Sinon, pourquoi est tu venu parmis nous ?

    Comme tout le monde, je croit :rock:
     
  4. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    C'est vrais que beaucoup de gens s'inscrivent ici sans penser que c'est un forum politique. On est pas là pour se faire des amis ou partager des gout musicaux ou cinématographiques (sinon c'est foiré pour moi, je doit être bien antipathique à certains).
     
  5. Emma Goldman
    Offline

    Emma Goldman Nouveau membre

    1
    0
    0
    Sept 2009
    ouais...t'es un moine-soldat,toi ? tu ne bois pas,tu ne fumes, tu ne baises pas, c'est ça?

    Y en a ras le bol de ces syndicalistes qui tiennent à séparer la vie de la lutte. La musique comme toute production humaine est nécessairement politique. On ne laisser l'art en général aux petits bourgeois bobos, c'est à nous de le produire au jour le jour, coloré de nos convictions.

    Une lutte sans joie est une lutte de gestionnaire.
     
  6. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  7. anarchiste
    Il a pas forcément dit qu'il fallait separer la vie de la lutte, l'anarchie (ou autre) ça se vit au quotidien, il a juste fait remarqué que c'était pas un forum pour discuter de film mais un forum politique avant tout (bien sur on parle musique et filmographie aussi mais ce n'est pas le principal but de ce forum sinon on serait pas resistance mais un forum de discussion banal.)
     
  8. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Merci AngusO

    Emma Goldman si tu pouvais ne pas me prêter des idées ni me traiter de syndicaliste...
     
  9. Et la croix celtique c'est pourquoi?
     
  10. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  11. anarchiste
    ah ouais c'est vrai j'avais pas fait attention. tu serai pas un peu white power ou catho sur les bord l'innommable?
     
  12. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Vu le gars je pense que c'est plutôt pour le fait que ce soit une pierre tombale. Trip gothique ou assimilé.
     
  13. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  14. libertaire
    Gothique, ou métalleux ''celtique'' (si si ca existe des non-fachos)