Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Un bon poulet est un poulet grillé

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par rafi, 24 Juillet 2010.

  1. rafi
    Offline

    rafi Membre du forum Membre actif

    70
    0
    4
    Juin 2007
    Le Jura Libertaire relève un article du journal "le télégramme"

    Pub pour les poulets : la police sur les dents

    Le syndicat Unité SGP police proteste officiellement contre la dernière campagne de pub du groupe L…. On peut lire sur les affiches le slogan «un bon poulet est un poulet libre» illustré par une photo représentant des membres des forces de l’ordre.

    [​IMG]

    «Un bon poulet est un poulet libre.» La dernière affiche des poulets de Loué et son slogan n’ont pas plus au syndicat Unité SGP police. Il estime que les gardiens de la paix «sont dénigrés de la manière la plus vulgaire». «En ces périodes où les policiers sont particulièrement exposés dans l’exercice de leur profession, et décriés par de nombreux contradicteurs, il est inutile de notre point de vue que la Police nationale soit ridiculisée de la sorte», précise le syndicat dans un communiqué.

    «On ne voulait pas blesser les policiers»

    «Je ne voulais pas de visuel qui puisse être désobligeant (…) Si ça a été reçu comme ça, j’en suis vraiment désolé», a déclaré Yves de la Fouchardière, directeur des Poulets de L…, qui insiste. L’objectif de cette campagne n’était «en rien de blesser les policiers». «C’est un coup de gueule pour afficher nos différences par rapport aux élevages industriels.» Dont acte.

    Le Télégramme, 22 juillet 2010.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Source : http://juralibertaire.over-blog.com/article-un-bon-poulet-est-un-poulet-grille-54313227.html
     
  2. ils ont réeussi ce qu'ils voulaient : faire parler d'eux...
     
  3. 2077
    Offline

    2077 Membre à tif' Membre actif

    54
    0
    4
    Mai 2010
  4. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    J'ai vu l'affiche hier a paris dans un arret de bus
    J'ai trouvé ça enorme :ecouteurs:
     
  5. joseph
    Offline

    joseph Nouveau membre

    3
    0
    0
    Juil 2010
    oui enorme sur un toune broche ca aurai été sympa aussi.:ecouteurs:
     
  6. Wapi
    Offline

    Wapi Membre endormi Membre actif

    90
    0
    5
    Juin 2009
  7. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
  8. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
Chargement...