Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Fascisme & extrême-droite Un autre néo-nazi candidat du Front National prit sur le fait à faire un "Sieg Heil" à une manif ide

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 26 Mai 2011.

  1. Le provocateur nazi de Lyon est un militant et candidat du FN

    Le 14 mai a été son jour de gloire ! Au lendemain du rassemblement identitaire place Saint-Jean à Lyon, on a pu le voir en photo dans de nombreux journaux, que ce soit en tirage papier ou sur internet. Le crâne ras, le visage éructant, le bras levé, la main tendue : beau comme une provo à Carpentras ! De toute évidence, ce garçon s’est fait plaisir. Il est vrai qu’il avait pris ses précautions. Dissimulé au cœur du rassemblement organisé par le Bloc identitaire et les jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne !, derrière un drapeau, entouré de deux amis, il avait fait le nécessaire pour échapper à la vigilance du dispositif de sécurité identitaire. Et puis, un bras tendu, ça va si vite…

    Il est vrai aussi que ce n’était pas son rassemblement. Sa manif à lui, elle avait eu lieu le matin. Là, il avait été sage, calme, propre. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’honneur d’être désigné pour porter la banderole du Front national de la Jeunesse (FNJ) pendant un hommage à Jeanne d’Arc !

    [​IMG]

    En revanche, chez les Identitaires, on peut se lâcher, histoire de leur pourrir la manif et de faire, ensuite, le malin sur sa page Facebook, entre deux photos de pochtrons ou de t-shirt siglé « Club 88 » en un fin clin d’œil alphanumérique pour « initiés » au IIIe Reich : le H étant la huitième lettre de l’alphabet, « 88 » signifie « Heil Hitler »… Bref, un comportement typique de « jeune con » qui, exhibant sur son album Facebook sa photo bras tendu, la commente ainsi, en réponse à une « amie » qui n’aime pas trop : « Ba moi je bande ! vivement la révolte !!! » Erection, piège… à con.

    [​IMG]

    Car ce « jeune con » du nom de Franck Teyssier, « Francky » pour les intimes, se trouve aussi être un cadre départemental du Front national qui, aux dernières élections régionales de mars 2010, était candidat en neuvième position sur la liste du FN dans l’Ain. Vas-y Francky, c’est bon, vas-y Francky, c’est bon bon bon…

    [​IMG]

    [​IMG]

    Sacré Franckie ! Le faux militant identitaire est un vrai militant FN ! Candidat en neuvième position sur la liste de l'Ain aux élections régionales de mars 2010.
     
  2. Son facebook a été supprimé :(
     
  3. Jack le MorBack
    Offline

    Jack le MorBack Lucha Art'mada Membre actif

    89
    0
    0
    Juil 2010
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    5
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    46
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0