Chargement...

UAI

Discussion dans 'Médias et presse' créé par angel1401, 9 Août 2008.

  1. angel1401
    Offline

    angel1401 Membre du forum

    34
    0
    0
    Jan 2008
    voila donc UAI est un collectif certain en ont peut être déjà enttendu parler, ...

    UAI signifie : union action insurrection

    il s'agit d'un projet, qui vise a expliquer de façon claire et precise ce qu'est l'autogestion, comment ca marche en apportant des preuves concretes ainsi nous esperons convaincre les gens de la réelle possibilité de voir notre monde changer en bien...

    donc venez en discuter sur http://uai-officiel.forumactif.net/forum.htm

    nous avons egalement un blog http://uai-officielprojet.skyblog.com et une adresse msn [email protected]

    a très bientot camarades
     
  2. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  3. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    camarades?

    Oo

    Oo

    Oo


    Ouai j'connais un mec qui fait partit d'sa!
    il est bizarre... il m'invite a des conversations où personne se connait, et pis d'un coup il dit " on a volé notre lycée"
    pis c'est tout, tout le monde se casse, et pis moi j'mamuse a insulter tout le monde avec petipunk.
     
  4. angel1401
    Offline

    angel1401 Membre du forum

    34
    0
    0
    Jan 2008
    oui je vois de qui tu parles (enfin je presume), mais nous avons eu pas mal d'ennuis de ce coté la...
    nous avons été piraté sur notre ancienne adresse msn et sur notre ancien blog, et les pirates les utilisent encore pour nous descridibiliser.

    Certains personnages peuvent se montrer particulierement "mescins" lorsqu'il s'agit de la lutte, il faut donc être vigilant et ne pas forcement croire le premier venu qui se pretent être ce qu'il n'est pas forcement :)
     
  5. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    oué j'suis allé voir y sont simpa...
    merci pour ton info Angel14...
    !:thumbsup: :thumbsup: !
     
  6. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Je me méfie des groupe se qualifiant d'insurectionaliste, la zozotaunomie n'est bonne qu'à tuer un réel processus révolutionnaire. Peux tu clarifier la position politique de l'UAI Angel 1401, notament sur l'insurection.​
     
  7. moi je me méfie des anti-capitalistes hébergés sur skyblog!

    (avec en plus, un addresse msn!)