Chargement...

Tyroflan

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Tyroflan, 12 Mai 2015.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Mais qu'est-ce-que tu racontes comme merde ?
    T'es raciste parce que tu prétends que les peuples ont des terres attitrées et que tu peux reconnaitre d'où quelqu'un "vient" (et où il devrait être selon toi) rien qu'en le regardant pas parce que tu parles d'immigration.
    Et de toute manière, en prolongeant ta thèse à la con t'en arrives à dire qu'un peuple est supérieur aux autres sur la terre qui lui "appartient" (selon quels principes ? tu refuses pertinemment de répondre à cette question). Ce qui colle à ta définition.

    Et arrête de me juger, je ne défends aucune cause je défends des gens, tu connais rien de moi ni de mes convictions puisqu'on ne parle que des tiennes depuis le début. Si t'es pas content qu'on les interprète mal t'as qu'à argumenter. Les propos que t'as tenu sont pour moi clairement le ferment d'une théorie raciste et c'est pas en disant "je déteste le racisme" (ce dont n'importe qui est capable) que tu vas me convaincre.
     
  3. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Bonsoir TyroFlan.
    Une fois de plus, je me retrouve assez exaspérée par ton discours qui est complètement décousu, enfin je veux dire c'est réellement un vrai foutoir toutes tes phrases les unes après les autres, elles veulent rien dire, tu emploies des "ils", des "eux", on sait même pas qui c'est... bref, un vrai bordel dans ton cerveau ! C'est clair que tout ce que tu dis jusqu'à présent n'a aucun sens. En tout cas moi, je comprends pas. Je comprends pas qu'on prétende être anti-religion et croire en Dieu, je comprends pas qu'on prétende haïr le racisme et tenir des propos comme tu le fais, je comprends pas qu'on juge des personnes sans les connaître... Et si nous on se permet de te juger, peut-être hâtivement, mais on fait avec ce que tu nous donnes, et franchement, c'est pas folichon pour le moment...

    Donc, encore une fois, ce que j'aimerais bien, c'est que t'arrêtes de te prendre pour un type trop perché, que tu te concentres un peu et que tu répondes à nos questions, qui commencent à s'accumuler, preuve que tu les détournes à chaque fois. Parce que ça devient ennuyeux en fait. Voilà.