Chargement...

Tyroflan

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Tyroflan, 12 Mai 2015.

  1. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    Bonjour,

    Renaud 35 ans, je cherchait un forum anti-religion anti-sectes (t'façon c'est pareil) et je suis tombé sur vous ... que l'on soit claire, je veux faire tomber des rois, et le " ni dieu ni maitre " est un peu ma marque de naissance, sans toutefois me proclamer anarchiste, car, je n'aime pas ceux qui justifie leurs arguments par des théorie de science moderne, pour chercher à démontrer la non existence de Dieu, car Dieu, bien que je le déteste profondément, j'y crois ... je veux juste le tuer, même si il parait que c'est impossible.

    Pour ce qui est de la musique, je déteste les Beru, et je trouve toute les musique politique comme religieuse, complètement naze ! Musicalement, y a aucun feeling je trouve.
    Je préfère écouter un bon vieux trash metal, c'est largement meilleur !

    Je suis aussi profondément anti-immigration/colonisation, car je pense que chaque terre sur la planète doit conserver son intégrité pour préserver la diversité des peuples. Si les différences existent, c'est pour un monde riche, mais si nous abandonnons nos frère, pour migrer au sein d'une terre étrangère jusqu'à vouer son âme à une grande secte politique, on est, pour moi, voué à la destruction Eternel. c'est mon combat.

    Bref je ne suis pas anarchiste, je n’adhère à aucun mouvement, mais je viens quand même car j'ai des concordance d'idée avec certain de ses philosophes. Je ne sais pas trop, donc, si je vais être accepté ici ...
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'ai pas de frères et en quoi ça te concerne l'endroit où j'ai envie de vivre ?
    "L'immigration" ça veut rien dire de toute manière.

    Je doute que tu sois accepté ici si t'es nationaliste (ou continentaliste ou autre). Mais j'aimerais bien savoir comment tu délimites les frontières qui séparent les "peuples" différents et à partir de combien de générations sur un même de ces territoires tu considères qu'on fait parti du "peuple" à qui, selon toi, il appartient.
     
  4. SuperSlut
    Offline

    SuperSlut Membre du forum Membre actif

    110
    10
    3
    Déc 2014
    France
    ah mince ça va pas le faire, aduler les bérus c'est une condition essentielle pour être toléré sur le site ... :ecouteurs:

    Mais effectivement ton paragraphe sur la non immigration/colonisation m'a aussi interpellé, et ça demande d'être developpé. Je suis d'accord avec l'objection d'Anarchie13.

    Pour ton projet de tuer Dieu, à ce qui parait Nietzsche avait déjà lancé l'offensive, alors c'est peut être pas si impossible que ça.
     
  5. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Bienvenue TyroFlan, enfin j'en suis pas si sûre...
    je n'ai qu'un mot à dire : "ouah".
    T'as l'air vraiment brillant.
     
  6. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    Vous voulez connaitre la suite de l'histoire, vous voulez que le mystique dévoile sa clairvoyance ? Ok ....

    Les chefs se terre dans les grandes villes, et se cachent derrière des bombes qui peuvent tout détruire en un instant ... plus de rempart ! Bonne nouvelle pour les campagnards ! Ils ne seront plus esclaves des cités, vive l'apocalypse ... bonne nouvelle non ? seulement prenez une grande ville au hasard, approchez vous un peu et voyez ! Une foule d'étranger ! Avilissant le paysage par des construction sans cachet, sans âmes ... comparez donc ces grotesques œuvres à celle des autochtones d’antan, et vous aurez une idée du mal qui ronge vos esprits ...

    Comprenez que ... il ne vous reste que peu de temps avant de vous préparer ... et qu'au lieu d'affirmer votre appartenance à la grande sectes anarchistes, il vaudrais mieux affiner votre instinct de survie, et aimer la nature telle qu'elle vous à conçus, et non pas comme vous la concevez vous !

    https://www.youtube.com/watch?v=ffMKTLnU0_w
    La Main De Dieu / Ou La Patte De L'Ornithorynque Qui Faisait Peur A Tout Le MoOnde Avec Ses Conneries :p
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2015
  7. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Que dis-je...?
    Tu ne brilles pas, tu rayonnes.

    A la base, il me semble que tu t'étais présenté comme étant anti-secte et donc anti-religion (tout le monde conviendra ici que c'est pareil je pense, enfin j'espère)... donc ton discours m'étonne un peu tu vois. Le ton que tu emploies, on dirait clairement un gourou, ou au minimum un adepte. Ca craint mec.

    MAIS ! Il s'avère que, comme la plupart des gourous, ce que tu dis est loin d'être idiot, et nous autres, on peut réagir. Alors moi, ce que j'en dis c'est que oui, les chefs se planquent et ont entre leurs mains le moyen de tous nous faire péter ; non les campagnards ne sont pas "esclaves" des cités, ni les paysans d'ailleurs. Parce que tout simplement les paysans sont esclaves des agriculteurs (en effet ils perdent leurs petites terres qui sont rachetées par les grands groupes agricoles) qui eux ont presque plus de pouvoir que les gens en ville (mais bon je vois ce que tu voulais dire et en GROS je suis d'accord avec toi) ; non aucun mal ne ronge nos esprits, en tout cas, pas le mien, sinon celui d'être trop peu nombreux à prôner des idées qui méritent la prison ou la mort aux yeux de ceux qui commandent.

    Enfin, je rajouterais que j'aime pas trop qu'on s'adresse à "nous" en disant "vous", c'est à dire en faisant des généralités à deux balles, qui plus est qui sont pas finaudes. Je pense pas que l'Anarchie soit une secte, même si personnellement, je ne me colle pas cette étiquette du tout puisque je n'ai pas les connaissances théoriques pour dire si j'y adhère ou pas.

    Bref, continue comme ça !
     
  8. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  9. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    wesh, j'appartiens à aucune secte aussi libertaire qu'elle se prétende. C'est quoi cette nature devant laquelle je devrais courber l'échine ? Ma jungle est urbaine et je pisse aux pieds des arbres.
    Quand je m'approche des villes je vois des HLM complètement coupés de la ville mais aussi de jolies banlieues pavillonnaires. Bâties par des "étrangers" exploitées par des patrons franco-français qui avaient trouvé de la main d’œuvre pas chère. ça veut dire quoi alors de les blâmer pour avoir gagner leur vie ? Et t'as pas répondu, à partir de combien de temps on n'est plus étranger dans un pays selon toi ? Allez ça me soule...
     
  10. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    Bonsoir, Non moosh, je ne suis pas un gourou, car je ne compte aucun adepte dans mes rang ^^

    Par contre tu a tapé juste ... je suis une sorte d'adepte oui, je crois en Dieu, sans appartenir à aucun regroupement d'individus (sectes), car je les déteste tous ... et aussi, j'éprouve une rage particulièrement stressante et durable envers celui que je nommerai l’Éternel.

    J'ai l'air con maintenant, et toi plus intelligent du coup, je m'en rend bien compte.
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2015
  11. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    Salut Anarchie 13.

    J'imagine que tu a déjà une réponse toute faite pour la question que tu m'a posé, mais pour être clair, si tu me parle de la théorie de l’évolution, et de l’expansion soudaine du peuple sud africain sur la totalité du monde, il y a longtemps, sache qu'on joue pas du tout dans la même cours déjà, donc je vois pas trop ou ça va mener ... désolé ! Ta science n'est pas la mienne ... celui qui à besoin d'aide sera toujours le bienvenue chez moi, et ce le temps qu'il faudra, mais il me semble naturel qu'il vive pour son peuple, sa famille, ses proches, et qu'il veuille se battre pour lui, alors, si l'injustice se fait vraiment sentir, je me battrai à ses cotés, il n'y a pas de peuple supérieur aux autres, ni de frontière certes, sauf certaines qui sont naturel, comme les grandes étendu d'eau, les montagnes ou les désert ! ainsi, on peu reconnaitre d'un individu, là d’où il viens, rien qu'en l'observant, c'est ce que je pense.
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2015
  12. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Salut TyroFlan.
    1) peut-on savoir pourquoi tu crois en Dieu, et pourquoi tu le hais tant ? Ca pourrait nous aider à te comprendre peut-être...
    2) t'as pas l'air plus con que tu ne l'es.
    3) est-ce que tu es vraiment en train de t'opposer (sans violence aucune) à Anarchie13 sur la question d'où on vient etc ? Prétendre que la théorie de l'évolution n'est pas réelle ?? (aussi critiquable qu'elle soit, j'en conviens moi-même, mais jamais je ne remettrais l'évolution de l'Univers, de la Terre, de l'être vivant dans les mains d'un dieu qui pour moi n'existe pas) Est-ce que tu vas vraiment nous parler de ça ?
    4) une fois de plus, si je ne m'abuse, tu n'as pas vraiment répondu à la question d'Anarchie13, fais gaffe, ça va "vraiment" le saouler. (>>>>> je te la rappelle : à partir de combien de temps un individu n'est plus considéré comme un étranger dans un pays ? A partir de quels critères ? Et pourquoi cette notion d'étranger ?)

    N'allé, bonne chance.
    Kisses.
     
  13. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    :ecouteurs:
     
  14. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    Salut,

    Si je t'écoute bien je dois me mettre à genoux devant vous, car vos petites tête sont les plus intelligentes que la terre n'est jamais porté, je dois avoir peur de qui la ? de la colère d'un de tes amis ? ouha arrête j'ai la frousse de me faire virer du forum pour non réponse à une question qui se base sur quoi ? des théories xD
    , ça va vraiment le saouler ? et alors, je lui répond si je veux, comme à toi et je vais pas me laisser insulter par des types qui s'enferme dans des convictions sectaire politiquo-scientifique tout en prétendant lutter contre elles ! pauvres hommes ... Vous ne verrez jamais plus loin que le bout de votre nez !

    Ne joue pas les prosélyte avec ta science sortit du tiroir des vaniteux de ce monde, car je le redit, je ne joue pas dans la même cours que vous ... inutile d'insister et de vous prendre comme modèle pour influencer le monde, car vous ne représentez personne d'autre que vous même au final ... détourne toi de ton nombril et accepte qu'on ne puisse pas penser comme toi/vous ou plutôt l'esprit grégaire anarchiste qui fais qu'à plusieurs on se sent si fort physiquement.

    Prétentieux va, tu veux me connaitre ? pour mieux m'agresser avec ta troupe de fanfaron médisant. Pouhaaaa, tu n'aura rien de moi ! (Et puis, je ne ferais pas non plus la promotion de vos tee shirt mdr. même si celui de la "free palestine me plait bien" ^^)
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2015
  15. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  16. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Mais qu'est-ce-que tu dis ? Qui t'as dit de te mettre à genoux ? Tu délires ?
    On veut que tu penses pas comme nous mais là tu penses pas du tout. Tu viens nous dire qu'on pense de la merde et qu'on se cantonne à une idéologie, et j'aimerais bien savoir comment tu peux en juger sur trois questions que je t'ai posé, mais t'argumentes pas. Tu viens nous tenir un discours qui fait le terreau de toutes les idéologies xénophobes (et même raciste parce que tes "peuples" c'est juste un autre nom pour "races") et la seule réponse que tu lances pour appuyer ça c'est "on joue pas dans la même cours". Ben va jouer dans ta cours, moi je joue pas là-dessus.
    Même en admettant la théorie complètement absurde selon laquelle on aurait été créés différents par une entité supérieure et placés à divers endroits de cette planète, en admettant que la notion de "peuple" signifie quelque chose, pourquoi je devrais me battre pour mon peuple, défendre ses frontières et ses "singularités" ou sa "culture" ou je sais pas quoi ? D'où tu sors cet axiome ?
    J'ai pleins de potes immigrés ou issus de l'immigration et j'ai du mal avec les bouffons qui viennent me dire qu'ils seraient pas chez eux ici, qu'ils "font ce qu'ils veulent mais voilà, ils feraient mieux de se battre pour leur peuple plutôt que de venir profiter des droits que nos ancêtres ont gagné pour la france". Parce que perso c'est ça que je lis dans tes messages.
    Maintenant je te pose une autre question, plus pratique, comment tu comptes faire en sorte que les personnes issues de l'immigration, ou juste que les personnes qui ont une morphologie pas très occidentale, vu que ton génie arrive à déterminé pour "un individu, d’où il vient, rien qu'en l'observant", qu'ils rentrent sur leurs "terres ancestrales" ? Charter ? Fichage ? Militarisation des douanes ? Propagande ?

    C'est génial, ce qu'on te demande c'est comment t'en arrives à penser ça ? Quel est ton raisonnement ? Et est-ce-que t'assumes ses zones d'ombre, est-ce-que tu l'as poussé jusqu'au bout et tout ça ?

    T'es fort pour faire de belles envolées lyriques qui évitent complètement le sujet de la conversation maintenant si t'es pas venu pour débattre qu'est-ce-que tu cherches ?
     
  17. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    C'est bien anarchie 13, toi t'a le droit de vote, ça se vois c'est bien, ouha je suis fier de toi ! Tu soulage tes maitres, d'un travail laborieux, même s'il n’aura pas d'effet sur moi, il en aura surement sur ceux qui te protègent et que tu chérie en ton cœur ...
     
  18. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    Allez je vais essayer d'être sympa : ce que je recherche ?
    Disont que tu ne pose pas la bonne question, et que je nettoie mon aire, je prépare le terrain, je fais le tri avant de semer le bon grain, et je me bat avec les mauvaises herbes. Oui tu démontre en peu de mots, et n'en soit pas jaloux, que je suis plus anarchiste que toi, car je suis contre Dieu, et plus encore contre les maitres de ce monde ... en lesquels, pour le coup, je ne crois pas du tout, ahah, j'adore les conflits de contradiction xD Ne cherchons pas à être d'accord, si tu le veux bien, car je ne suis qu'un spectateur et non un acteur ... détourne donc tes yeux de la caméra, et continue ton jeu de comédien ... comme je le disait tu ne représente que toi même, et non une foules de personnes.
    Allez n'ayez pas peur de moi, je ne vais rien vous faire ! je n'ai même jamais voté pour un président, si cela peut vous intéresser, et alors ? pas grave, on s'en fou, j'aime bien la philosophie anar anti-religions/sectes ouai, et c'est juste pour ça que je suis là. Et si ce combat est vraiment le votre, alors je suis de votre coté, c'est tout !
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2015
  19. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Bonsoir TyroFlan.
    Je ne comprends vraiment pas ton envolée. Du calme, reste serein, nous non plus on va rien te faire. Je trouve que derrière tes "...", "!", et ton humour, il y a un ton très défensif, mais n'aies crainte, c'est monnaie courante par chez nous...

    Bon en tout cas, t'as littéralement vrillé sur ce coup-là mec.
    Effectivement, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose alors que c'est TOI qui cherches le débat et qu'en plus elles sont intéressantes les questions posées, ça alimenterait le débat tu vois ;
    ensuite, s'il te plaît, personne t'as insulté, alors ça serait vraiment coolos de ta part que tu t'enflammes pas tout seul, parce que tu es extrêmement jugeant, tu fais beaucoup trop de généralités sur nous (en tant qu'individus et en tant que groupe) alors que tu ne nous connais pas le moins du monde ;
    c'est cool si tu dis que t'es de notre "côté" (bien que cette vision soit très manichéenne parce que tout le monde a ses contradictions), mais moi personnellement, j'ai pas très très envie d'être du même côté qu'un type aussi arrogant et méprisant QUI PLUS EST qui croit en Dieu (pardon c'est un peu facile, et je suis très intransigeante sur ce genre de croyance) ;
    personne t'a jamais demandé de te mettre à genoux, en tout cas pas ici, on a juste relevé chacun notre tour que ton discours était un tout petit peu à gerber, voilà tout !

    (allé stp, réponds à nos questions, qu'on puisse enfin entamer une conversation constructive et intéressante...)
     
  20. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    Je vois vos questions comme des filets, des pièges dans lesquels je doit frayer pour m'opposer aux chefs de peuple qui ont mis ces idées dans vos esprits, et éviter de tomber à leurs pieds (si vous saviez comme je les méprise). j'aimerais savoir ce qui vous animes derrière ce jeu de marionnette que vous reproduisez sans cesse : anarchiste donc de gauche ! Malheur, je ne peux en être ... je suis farouchement opposé à toute dominations, pas sur les autres ... car la plupart y consentent et aime leurs conditions, mais sur ma personne.
    Je ne cherche pas à vous convaincre, juste à vous présenter, et c'est la que ça chauffe, ma vision global et mon ressenti sur les choses. tout ceux que je connais ont des convictions bien différente au mienne, et je sais les conviction incassable, autant pas nous fatiguer à vouloir les changer, pire encore chez des gens qu'on ne connais pas qui plus est ... c'est IMPOSSIBLE ! Autant de se dire qu'on est différent et c'est tout. Y a que la réconciliation et le partage autours de valeur saines qui peuvent porter du fruits ... je suis convaincu que le monde que l'on construit est voué à l’échec, et que mère nature (le pape en string) fait bien mieux ce travail que nous. Vous voyez ce que je veux dire ? je prend ce qui viens d'elle, et non pas ce qui viens d'une bande de luminaire qui se fondent sur rien (l'ignorence total) pour expliquer tout ... (soit : les théorie admises par le plus grand nombres ! beurk) Et la bible ... telle qu'elle est admise par le plus grand nombre, est aussi un tissu de conneries ! Jesus un mensonge, le juif une belle connerie et mahomet un mytho, j'en passe, mais voila ce que j'en dit !
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2015
  21. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  22. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Et toi un illuminé d'avant-gardiste.

    Qui a mis quelles idées dans nos pensées ? Comment tu peux savoir ce qu'on pense vu que tu n'en discutes pas avec nous ?
    Non, les convictions ne sont pas incassables, d'ailleurs tu l'admets toi-même en disant que tu as peur qu'on te convainque (même si tu le formules encore comme de la manipulation mentale d'une bande d'oligarques, "chefs de peuples" pfff, que tu ne nommes jamais).

    T'as rien dit de ta vision globale du monde, tu t'es pas présenté. T'as juste balancé deux -trois idées décousues que tu ne veux pas approfondir.
    Autour de quelle "valeur saine" tu veux qu'on puisse réconcilier tes discours racistes et mon aversion envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à une "patrie" ?

    Ouais, les relations humaines ne sont pas faites que de consensus. Ne commence pas un échange si t'es pas prêt à assumer le conflit, n'entame une discussion si c'est pour l'interrompre dès que quelqu'un n'est pas de ton avis.

    Et ne me traite pas de gauchiste.

    Et mère nature n'existe pas plus que ton dieu.

    Jusque là t'as balancé une salve de provocations et de clichés et le reste de tes messages ne servait qu'à nous expliquer pourquoi discuter était inutile. Si discuter est inutile qu'est-ce-que tu fous encore là ? (d'ailleurs même si discuter est utile je me demande pourquoi t'es encore là...)
     
  23. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    dictionnaire : " Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines considère que certaines « races » sont intrinsèquement supérieures à d'autres. "

    Allez continu ton jeu d'acteur et réfugie toi derrière ta foule nombreuse d'idée mensongère ... tu soutient la cause qui est la tienne, je te souhaite d'en prendre la mesure, et ce, à sa juste valeur.

    Ils nous traite de raciste des que l'on remet en cause le concept de l'immigration, qui d’ailleurs ne prend pas directement sa source dans les idées véhiculées par l'anarchisme ... certains sont même chassé de chez eux, car ils n'ont leurs place nul part (criminel, voleur, violeur raciste et j'en passe !) ... ils méprise l'endroit d’où ils viennent en se ventant de les avoir quitté, car pensent ils, ils valent mieux qu'eux. Ils véhiculent le racisme comme les differentes couleur d'homme collent à la peau ... cache toi derrière tes papier, et oh malheur, certain arrive à t'identifier en tant que personne issus de l'immigration ... quel racisme surtout que nous, les immigrés, on est les esclaves consentant des criminel qui vous domine et vous exploite depuis si longtemps, ils sont nos maitres à penser, puisque d'abord, on se fou des philosophes en fait.

    Je ne vois pas ce que toi tu fou la, désolé, mais tu n'est pas anarchiste, tu est tout le contraire, aucune liberté pour les autres, c'est ton mode de penser, mais casser vous les politicar ! C'est un attentat sous faux drapeau ce forum ou quoi ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2015
  24. Tyroflan
    Offline

    Tyroflan Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2014
    En fait je déteste le racisme, l'égalité s'entendrait si j’habitais moi aussi un pays étranger, mais la, votre lutte est inégale, inutile d'insister, je serais surement moi aussi d'une autre couleur dans une autre vie, pourquoi pas indien d'amérique, j'aimerais beaucoup, mais je n'irais pas chez eux m'implanter dans leur environnement en tant que Fr souchien, comme vous dites pour nous insulter, bande de jaloux.


    Ah lol, c'est pas un forum anar ici ? xD je me suis planté je crois. heu ben, je vais juste sortir d'ici, à jamais ! :D
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2015