Chargement...

Trop de conneries sur Oeil Pour Oeil

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par pierrusan, 10 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. scalp999
    Offline

    scalp999 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mai 2008
    putin alor la bien parlé mec !!
     
  2. scalp999
    Offline

    scalp999 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mai 2008
    mais c qui c zeak de merde !!! mais viré le de ce forum !! je vient de m'inscrire et je tombe sur un nazi qui étale toute sa merde en toute impunité !!!!
     
  3. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  4. apolitique/Indécis
    Désolé mademoiselle...

    On pourrait te virer pour la même raison...
     
  5. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Il y a malheureusement eu un vote dans lequel la décision de ne pas le virer a été prise par une majorité.
    Crois bien que si ça ne tenait qu'à moi, les choses auraient été réglées différemment.
     
  6. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Quelle grosse chanson de merde.
    Il se trouve que je connais les personnes qu'elle vise, qu'il ne s'agit ni de nazis rouges ni d'autre délires.
    Membres de ce site, si vous faites gré aux redskins des années 80 de s'être tapé du bonehead dans les rues de Paris, d'avoir assuré un SO pour que des groupes comme les Bérus puissent tourner en évitant les embrouilles (boîtes de sécu violents, attaques de fafs...), vous pouvez ranger cette chanson qui leur crache gratuitement à la gueule, écrite par des "patriotes" à la con dont les idées politiques ne vont pas plus loin que le bout du cliché.
     
  7. j'peux pas croire qu'il y a encore un débat sur le sujet après que le guitariste a prit la peine de s'inscrire pour clarifier une bonne fois pour toute la question...
     
  8. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Après c'est vrai que les paroles sont limités. Mais j'écoute des tas de groupes à paroles limités, ça fait du bien des fois, c'est comme regarder un film pérav sur les pirates: ça détend.:ecouteurs:
     
  10. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Surtout, ça crache sur des gens biens et ça, ça me fait chier.
     
  11. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  12. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je veux bien te croire!
     
  13. kojac
    Offline

    kojac Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2008
    merci pierre je suis completement d accord avec toi et pas besoin de s expliquer ya juste a ecouter les textes pour comprendre!! mais bon ... bonne suite a vous les gars!! kojac de LPKO
     
  14. faudrait que pierrusan essaie d'expliquer ca aux idiots du forum dynamite... et de CCC-F

    lol
     
  15. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  16. libertaire, féministe
    Pour la chanson "Red is dead", je pense qu'on peut y voir là une façon d'en foutre dans la gueule des reds qui se considèrent comme étant les seuls vrais skins.
    Quand on voit que SHARP lance des appels à choisir son camp et de marquer ces couleurs sous risques de s'en ramasser plein la gueule, les vrais skins, les apos n'ont qu'une chose à faire leurs crachés dessus. Autant je salue ce que les redskins ont pu faire, autant je suis écœuré par la tournure que certains ont pris et là j'adhère à les traiter de nazis rouges, ne valant pas mieux que le premier stalinien venu et ceux qu'ils ont combattu!
     
  17. Ezechiel2517
    Offline

    Ezechiel2517 Nouveau membre

    8
    0
    0
    Sept 2008
    si j'peu ajouté mon grain de sel moi on m'a dit -toujours les ondit - que red is dead est particulierement tourné contre un gars des BFM...
     
  18. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  19. libertaire, féministe
    Julien, l'un des fondateurs de red warriors.
    Et alors? On peut cracher sur tout ce qui bouge? Même si j'apprécie ce qui a été fait quand on voit comment se comporte les mecs qui se disent redskins, je me demande si ça valait le coup!

    Et quand on voit comment se comporte certain, "nazi rouge" est une bonne définition et OpO c'est génial.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    4
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    3
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.