Chargement...

Trop de conneries sur Oeil Pour Oeil

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par pierrusan, 10 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pierrusan
    Offline

    pierrusan Membre du forum

    30
    0
    0
    Nov 2007
    Salut, je m'appelle Pierre et j'étais gratteux dans Oeil pour Oeil...
    J'ai lu un ramassis incalculable de conneries sur le groupe sur ce forum... alors, remettons les pendules à l'heure.
    Oeil pour Oeil était un groupe Apo, ni Anti, ni Pro quoi que ce soit!
    Le Morceau RAC a été écrit comme une provocation... Une réponse aux Reds de Paname... "Si on doit être Rac voilà ce que cela signifie pour nous. Anti Cailleras."
    C'est tout.
    A Paris et ailleurs, moults trou du culs (Rouges comme Fachos) se sont branlés le cerveau, nous traitant de fachos, de crypto fasciste et de groupe de RAC ou en nous mettant sur un piedestal... Conneries.
    On est juste un peu taquins, on aime faire chier les cons....
    Et on continue avec le groupe Irréductibles. www.myspace.com/irreductibles
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2007
  2. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    je suis content que tu clarifie ces points, j'aime bien votre nouveau bands d'ailleurs.. bonne continuation
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2007
  4. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    J'ai de la misère a m'imaginer un RED/FAF aller à la bibliothèque taper sur les gens qui lisent des théoriciens du/de nationalisme/anarchisme ou voir même hitler/bakounine... faut croire que l'esprit d'appartenance qu'apporte une horde d'amis qui aime la violence, justifie bien des actions même contradictoire.
     
  6. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Tu tombe à pique j'ai toujours voulu savoir qu'elles personnes sont désignés par la RAC apo...
     
  7. YAKOULEV
    Offline

    YAKOULEV Nouveau membre

    12
    0
    0
    Nov 2007
    racaille racaille racaille ou rac rock anti communiste dans le même pannier on en veut plus oioioioioi
     
  8. Mkeupon
    Offline

    Mkeupon Nouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2007
    sympa irreductibles!!
    et puis pierre , les paroles il suffit de les écoutés!!
    dans rac c est suffisament clair ... le passage avec les nazillons..
    c'es toujours aussi dommage de devoir se justifié!
     
  9. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  10. apolitique/Indécis
    Salut mec,

    C’est con j’étais prêt à abonder dans ton sens, mais j’ai vu Alain Sorral en influence de ton nouveau groupe.

    Or j’ai beaucoup de mal avec ce machiste pro islam et soit disant antisioniste (perso je dirais antisémite…)

    Mais bon je te crois quand tu dis que vous emmerdez les extrêmes qu’ils soient de gauche ou de droite.

    J’accroche bien avec le trip apo et prolo de œil pour œil, parce que c’est grosso modo ce que je suis, je n’aime pas me faire embobiner par des politiciens qui pensent tous avoir la solution miracle et qui ne connaissent pas grand-chose de la vie de « la France d’en bas ». Qu’ils crèvent ces bourgeois donneurs de leçon !

    Bonne continuation avec ton nouveau groupe
    :guit:
     
  11. YAKOULEV
    Offline

    YAKOULEV Nouveau membre

    12
    0
    0
    Nov 2007
    CHOUCHROUTE oeil pou oeil ne montre pas son vrai visage dans son album, c'est une bande de nazillon certe prolétaire mais nazi et non apollitique, regarde juste les photos de leur concert bras tendu à tout va. OIOIOIOIOIOI! oioioioi!
     
  12. pierrusan
    Offline

    pierrusan Membre du forum

    30
    0
    0
    Nov 2007
    Dis donc, machin, j'ai une question, non, 2.
    As tu déjà foutu les pieds dans un concert d'OPO?
    Connais tu des membres d'OPO?
    Cela m'étonnerait car sinon, tu ne dirais pas que des gens tendaient le bras à nos concert, ni que nous sommes de fafs...
    Je pense plutôt que comme la plupart de nos détracteurs tu fantasmagorises et ne fait que répéter des "on dit"...
    Fais toi donc une opinion par toi même.
    (Mais bon, quand je vois le petit sigle présent en haut de ton poste, je me dis que le lavage de cerveau a bien entamé ton jugement).
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2007
  13. samael311
    Offline

    samael311 Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    frenchement faut pas se prendre la tete écoute un peu leurs chansons "neo-naze,gauche pluriel y'a frenchement rien a choisir..." après que des bone s'approprient le groupe c'est une autre histoire mais oeil pour oeil c'est surtout apo
     
  14. beru39
    Offline

    beru39 Membre du forum Membre actif

    131
    0
    0
    Oct 2007
    oeil pour oeil est quand meme douteux,y'a des fafs au concert comme dans tous les concerts de groupe apos,mais apres j'ai entendu dire que le chanteur et sa copine était blood and honnor...mais je vais pas juger sur des paroles non certifiée
     
  15. pierrusan
    Offline

    pierrusan Membre du forum

    30
    0
    0
    Nov 2007
    Le pére de Bilbo (le chanteur) est Algérien et Zelda (sa meuf et ex batteuse de Traquenard-RIP) est paki... pas frachement crédible pour des Blood & honour.
    Putain que des conneries je vous dis!
    Les gens parlent sans savoir!
     
  16. pierrusan
    Offline

    pierrusan Membre du forum

    30
    0
    0
    Nov 2007
    Toi, t'as tout compris...
     
  17. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Combiens de FAFS trainent aux concerts de LSD ou de Cock Sparrer ... sa fait pas de LSD des Fachos hahaha
     
  19. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  20. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Je ne connais pas le groupe Oeil pour Oeil, mais je connais Zelda (on a eu le plaisir de fréquenter le même lycée et d'avoir des amies en commun... ) et j'ai connu son frére aussi.... blood and honnor, je suis morte de rire.... ça m'etonnerais vraiment beaucoup...
     
  21. beru39
    Offline

    beru39 Membre du forum Membre actif

    131
    0
    0
    Oct 2007
    bon alors j'ai rien di ,c'était plus pour demander comme un membre du groupe était la lol
    mais apres j'adere plus au discour que tient keny arkana (sans etre un mouton lol)
     
  22. beru39
    Offline

    beru39 Membre du forum Membre actif

    131
    0
    0
    Oct 2007
    c'est pas aux jeunes qu'il faut s'en prendre c'est a l'état et ses lois sécuritaires meme si sous certaines interprétation on peut prendre les "racailles" pour bouc-émissaire.
     

  23. Merci pour ces clarifications, en fait ca fait tres longtemps quil y a des debats au sujet de OPO ici... Jespere que cet explication dun membre du groupe mettera fin aux debats autours du morceau RAC (et aussi quon arettera de me traiter de facho pour lhistoire de OPO et du RedFo lol)
     
  24. antifa06
    Offline

    antifa06 Le pack ! Le pack !

    34
    0
    0
    Nov 2007
  25. libertaire, , internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    "Rock Anti Caillera" ???

    Franchement je trouve pas ça mieux que les merdes RIF...

    Je n'irais pas jusqu'à dire que Oeil pour Oeil est un groupe de fafs (faudrait avoir de la merde dans le cerveau pour dire ça) mais cette chanson n'est vraiment pas ce qu'ils ont fait de mieux.
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Novembre 2007
  26. pierrusan
    Offline

    pierrusan Membre du forum

    30
    0
    0
    Nov 2007
    De rien, en plus pour une fois qu'on voit un forum red où les gens sont prêts à discuter, écouter tes arguments et, même si ils n'ont pas les mêmes opinions que toi, ne te crachent pas directement à la gueule, c'est cool.
    J'espère que cela mettra fin à certaines polémiques (sur ce forum en tout cas) et certaines rumeurs qui sont on la vu basés la plupart du temps sur des "on dit" et
    des paroles détournées.
    Merci.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    4
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    3
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.