Chargement...

Vidéo Très bientôt, un cycle sur le Harcèlement scolaire...

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par allpower, 17 Avril 2018.

1. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 117
    1 089
    4,482
    Nov 2012
    Très bientôt, un cycle sur le Harcèlement scolaire...

Avec 3 documentaires :

Harcèlement à l'école (France)

Souffre-douleurs, ils se manifestent (France)

Audrie and Daisy (USA)

Et 10 films :

Depués de Lucia (Mexique)

Suicide Room (Pologne)

Blackbird (Canada)

Leçons d'harmonie (Kazakhstan)

Ondskan (Suède)

2h37 (Australie)

Marion, 13 ans pour toujours (France)

A Girl like her (USA)

Cyberbully (USA)

Carry (USA)​

2. allpower

8 117
    1 089
    4,482
    Nov 2012
    C'est parti !

IOH apprécie ceci.
  3. allpower

8 117
    1 089
    4,482
    Nov 2012
    Ça y est, c'est fini !

MAKOKIBLUE apprécie ceci.
  4. MAKOKIBLUE

MAKOKIBLUEMembre du forum Membre actif

94
    1
    0
    Sept 2017
    Homme
    France

5. MAKOKIBLUE

MAKOKIBLUEMembre du forum Membre actif

94
    1
    0
    Sept 2017
    Homme
    France
    bjr comme la plupart j ai vu le film marion 13 ANS
    c est plutôt la bêtise de certains ados des réseaux sociaux . t as 50 amis ies mais rassure moi les connais tu physiquement ben non . le cerveau pour la greffe c est avant ou après ta connerie .je lisais un article qui expliquais la mise en attente d un passager a la douane de jfk pas un suédois ni un anglais un lascar louche
    genre moyen orient . le motif cette personne n avais pas de cpte facebook ou twiter c est louche .
    enfin d après la douane américaine . je suis pas présde retourner au usa j ai moi non plus ce genre de cpte
    les reseaux sociaux cela me fais penser a 3615 ulla enfin pour certains . en definitif sur 10 personnes
    y en a 5 qui exprime une opinion et les 5 autres disent le contraire et derriere l anonymat d internet c est un dechainement de haine gratuite . sans me tromper c est pas facebook qui c est fais pirater un paquet de donnees récemment . PERSO MON IP C EST POUR LIBERTAIRE NET
    CV

6. Jack Buck

Jack BuckMembre du forum

42
    5
    0
    Nov 2017
    Homme
    France
    j'ai vu un film de 1974 ..qui m'a troublé et je dois dire meme revulser, revolter...c un film de serie B qui a eté realiser sous forme de film fantastique....genre dr jekyll mr hyde..tres touchant, j'ai du mal a en parler car ce film m'avait bouleverser
    je vous laisse vous faire votre idée avec la bande annonce...si il vous plait vous pourrez l'ajouter sur votre liste dédié au harcelement scolaire..c dingue mais ce genre de truc bousille la vie des gens, pendant longtemps, toute une vie souvent.......c horrible
    voici le trailer......

7. Jack Buck

Jack BuckMembre du forum

42
    5
    0
    Nov 2017
    Homme
    France
    Histoire : Vernon est un garçon timide et sympathique. Au lycée, il est souvent victime des sarcasmes et des injustices de la part d'élèves et de professeurs. Passionné de chimie, il découvre une potion qui le transforme en monstre sanguinaire. A chaque humiliation, Vernon fera appel au monstre pour faire justice...Allez je vous l'envoies ensuite j'arret d'en parler je trouves ce film trop bouleversant......CIAO AMIGO

Le lien

Télécharger l_Ange_Meurtrier_1974_vostfrMAISON.avi - Upload mirroir - MultiUp.org

Les sous titres

Télécharger l_Ange_Meurtrier_1974_vostfrMAISON.avi - Upload mirroir - MultiUp.org

Voila c ça le harcelement.....ça vous transforme.....toujours en mal...souvent
    .....
    Juste une question.....Qui sont les Monstres dans cette histoire?.....
    BYE BYE

allpower apprécie ceci.
Chargement...