Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Capitalisme & mondialisation Travailler à en mourir ... à 21 ans.

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par lekichenlibertaire, 21 Août 2013.

  1. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertairegourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  2. anarchiste, féministe
    Un stagiaire de 21 ans est mort après avoir travaillé trois jours d'affilée à la Bank of America (BAML) de Londres. Moritz Erhardt a été trouvé mort dans son appartement après être rentré du travail, où il venait de passer 72 heures, rapporte le Times ce mardi. La police attend désormais les résultats de l'autopsie pour comprendre ce qui est arrivé à ce jeune homme, originaire d'Allemagne et étudiant à l'Université du Michigan, aux Etats-Unis. Son stage devait s'achever dans une semaine.

    Un employé de banque y concède que certains stagiaires travaillent régulièrement jusqu'à 14 heures par jour. Un autre ex-stagiaire, de 20 ans, raconte également son expérience dans l'Evening Standard. Le pire cauchemar du stagiaire ? "Ce qu'on appelle entre nous "le manège magique" : quand un taxi te ramène chez toi à 7 heures du matin et t'attend en bas de chez toi pendant que tu prends ta douche pour te ramener dans la foulée au travail", raconte le jeune homme.

    http://www.metronews.fr/info/londres-un-stagiaire-meurt-apres-avoir-travaille-trois-jours-d-affilee/mmht!An36VDB2WSiLk/
     
Chargement...