Chargement...

Toute les "punks" qui portent des Converse....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 15 Octobre 2006.

  1. RedPierrot
    Offline

    RedPierrot Nouveau membre

    5
    0
    0
    Sept 2007
    Oui moi je suis sous Linux Ubuntu et franchement c'est le pied comparer à Windows. Il faut un petit temps d'adaptation mais une fois qu'on s'est détaché de ses habitudes windowsienne c'est plus simple à utiliser que les merdes de Microsoft.
    Je vous conseille vraiment Ubuntu, vous pouvez le tester avec un live CD c'est à dire sans rien installer sur votre disque dur. Franchement tester c'est l'adopter!
    http://www.framasoft.net/article3306.html

    Je pense qu'il faut soutenir les logiciels libres pour ne plus ètre dépendant des multinationales du logiciel.
    http://www.framasoft.net/rubrique2.html Pour tous les logiciels libres qui fonctionnent aussi bien voir mieux que les payants.
     
  2. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
     
  3. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  4. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    j'avais la flemme de répondre à Anko Uehara et pas le temps non plus, mais jsuis d'accord avec naphta, ça tient pas debout ctargumentation à deux balles et tu t'énerves toute seule alors que vu cque tu dis t'as visiblement rien pigé à la lutte anti-capitalisme
     
  5. SolutionIsGuerilla
    Offline

    SolutionIsGuerilla Membre du forum Membre actif

    159
    0
    0
    Juil 2007
    J'ai une copine qui a des converse et deviné se qu'il y a dessus .... Le A de anarchie le pir c'est quel a des tendances sarkozistes :thumbsdown:
    Qu'est ce les producteurs de mode ne ferait pas pour gagner encore plus d'argent ....
     
  6. this-is-for-the-punx
    Offline

    this-is-for-the-punx Membre du forum

    40
    0
    0
    Nov 2007
    des punks qui portent des converses? son til vraiment des punks parce que serieusement tout le monde sais que converse a été acheter par nike ...et des converse avec des anarchie desus? mais serieusement on reste surpri a chaque fois avec la mode !!
     
  7. riotpunk
    Offline

    riotpunk Nouveau membre

    13
    0
    0
    Nov 2007
    tous les punks ke jconnais ki portent des converses, ben c des imitations a 3-10$ lol
     
  8. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ben ouai. Dis moi, ton avatar ressemble vachement a une photo de (toi?) quelqu'un entrain de boire d'la biere. C'pas parce que d'la Big Ten spa cher que ca viens pas d'une multinationale crasseuse!!? M'semble que tout le monde le sais que Labatt et compagnie c'est des grosses charognes?!?! Pi? Es tu vraiiiiment ponqueee??...

    Même affaire pour les clopes, la bouffe, caliss même le VILLAGE DES VALEURS ca appartien a Wal-Mart maintenant!!!!

    Oui faire des choix pi décider d'boycotter c'est bien. Mais t'entendre dire que les autres sont pas des vrais punks parce qu'ils mettent des converse pendant que toi t'es la devant ton ordi, que t'as probablement windows comme tout le monde parce que Linux c'est ben trop compliqué pi que t'es abonné a internet de plus que la somme de tout ca sa met du fric dans les poches de HydroQuébec, j'trouve ca pamal limite.

    Un moment donné faut s'raisonner, c'est juste la en fait que j'veux en venir. Comme quoi c'est bien simple tout pointer du doigt, c'est normal de vouloir tout arreter, mais faut reconnaitre que toi moi pi l'reste oui on consomme, pi on consomme dlestie dmarde, pi on en a toujours besoin dplus. C'est malheureux, oh que oui. Mais c'est d'même pour l'instant. A moins de se résigner a aller vivre dans lbois dans une cabane en branche, mais c'est tu un mode de vie que tu veux? Moi personellement non. Oui ca fais chier, Oui c'est d'la marde, mais quand meme faut arreter d'penser qu'dans tout ca on a les mains propres...
     
  9. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    en parlant de punk yen a un qu'on a pas vu depuis longtemps sur le forum c'est dutchpunk
     
  10. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Tiens pourquoi tu pense à lui?...
    Bah ptête qu'il a laché le fofo (ou sinon il a eu des ennuis avec la loi). Tu me diras il y en a pas mal que tu ne revois plus, qui se lasse.
     
  11. this-is-for-the-punx
    Offline

    this-is-for-the-punx Membre du forum

    40
    0
    0
    Nov 2007





    haha le grand on parle quand meme d'une biere et je ne boi pas s'qui vien d'labatt anyway sur ma foto jai tu vraiment une bigten faut savoir oberver .... et oui jai un ordinateur pcq il m'est offer par lhomme qui ma mi au monde alor pourquoi pas en profiter? personelement quand je vais demenager je naurai pas de television ni d'ordinateur je nen voi pas vrm lutulité et c'est ton probleme vazy chez wal marde si tu veut moi ma conscience menpeche et de plus esce que je me suis dit punk? non a aucune reprise mon speudo c par rapport a for the punx sur le venyl the casualties et si on remarque bien sur ma photo je n'ai ni mohawk ni linge qui laisse croire que peut etre je serai punk ....fuck les fashion:D
     
  12. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Hum. J'ai jamais dit que tu avais en ta possession exactement une Big ten, c'étais un exemple comme un autre tout ca pour en finir pour te dire que t'es pas mieux que les punks qui mettent des converses sur certains autres points.

    C'est quoi le rapport? Ton père te paye un ordinateur que tu utilise alors la c'est génial et t'as rien a te reprocher parce que c'est pas toi qui paye? C'est n'importe quoi, le but de ma remarque a se sujet la c'est juste pour te montrer que t'es pas mieux que qui que ce soit pi que toi aussi tu tfais fourrer dans tous tes orifices par les multinationales, comme tout le monde.

    Et je ne magasine pas chez Wal-Mart, désolé.

    AHAHAHAHAHAHA. Fuck les fashion mais t'idolatre casualties. Bravo! Casualties participent au Vans qui pour sa part a de fiers commanditaires tout aussi crasseux qu'ils le sont eux même, Casualties sont rien d'autre qu'une bande de charognes qui oui font de la musique entrainante mais n'ont rien a dire et rien de mieux a vendre qu'une image clichée du petit punk 101. ''YEAH! Boire dla biere! Sniffer dla colle! Mettre des studs sur mon manteau d'cuir! La parure c'est important lalalaaaaa PI FUCK LE RESTEEE Moéé chtun chaos parce que j'suis trop attardé pour m'instruire ou m'interessé aux vrais choses d'la vie parce que moi j'fais la palette de fric sur le dos d'jeune cons de 13 ans'' Et après tu tente de déterminer ce qu'est un ''vrai punk'', et tu te défend en prétendant ne pas arborer un ''look ponque''...en souligant FUCK LES FASHION??...
     
  13. this-is-for-the-punx
    Offline

    this-is-for-the-punx Membre du forum

    40
    0
    0
    Nov 2007
    haha mais jen ai rien a chier de casualties je sais que cest des merde , etre fashion c etre une merde ... et oui sa change de koi ke jaille pas payer lordi je ne participe pas sans raison au capitalisme .. tout sa cause dune histoire de soulierrrr haha je croi personnelement que porter des converse cest avoir aucune conscience cest tout ta vu souvent des gens engagé porter des converse toi ? si oui ... cest asssé bizarre ma tavouer
     
  14. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Heu??

    J'tachète un trio chez McDonald tu va le bouffer juste parce que c'est moi qui l'a acheter et pas toi?
     
  15. this-is-for-the-punx
    Offline

    this-is-for-the-punx Membre du forum

    40
    0
    0
    Nov 2007
    FUCK non jveut pas m'intoxiquer té malade !!! moi le chimique non desoler chu contre sa ... au pire je sais parfois je mecontredi faut pas toujour prendre au serieux s'que j'dit parce que dans le fond je sais que cest la meme chose que moi je le paye ou quelqun d'autre cest que juste ma tavouer que javais rien a te repondre parce queje me suis tromper du debut hen sa larrive:)
     
  16. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Oui, ca arrive. Malgré qu'il est préférable de réfléchir a ses idées avant de parler...
     
  17. this-is-for-the-punx
    Offline

    this-is-for-the-punx Membre du forum

    40
    0
    0
    Nov 2007
    atten minute tu me demande de reflechir haha ouin ma essayer
     
  18. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    ..... Après tu te considere comme quelqu'un de millitant avec une conscience quand tu semble dire que c'est une corvée pour toi que de réfléchir?
     
  19. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    En même temps réflechir sur des sujets pareils est pas vraiment très intéressant si? enfin vous deux ça à l'air de vous passionner mais bon. Dans l'histoire votre débat il sert à rien. Bien sur qu'un produit commercial c'est tout naze, maintenant on peut choisir entre Converse multi-nationale NIKE ou le cordonnier du coin ben perso le choix est vite fait, et c'est pas du tout une question de prix. Le mieux reste d'être pied nus TODORI!!!!
     
  20. this-is-for-the-punx
    Offline

    this-is-for-the-punx Membre du forum

    40
    0
    0
    Nov 2007
    eille au pire gros je deconne tsé jveut ben etre militante mais a moment donner faut avoir du fun quelque part non ? ouais haha
     
  21. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Au pire si tu niaise faudrais que ca soit un minimum clair. La t'as juste l'air de quelqu'un de bouché qui sais pu quoi dire

    Pi j'vois pas de quoi on pourrais rire sur le sujet de toute facon, a part p-e de tes arguments qui sont de plus en plus ridicules.