Chargement...

Tous place de la République (Paris) jeudi

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par lamouche, 17 Février 2008.

  1. lamouche
    Offline

    lamoucheNouveau membre

    6
    0
    1
    Fev 2008
    PLACE DE LA REPUBLIQUE (PARIS) - JEUDI 21 FEVRIER 2008 - 18h

    Venez passer une soirée avec les personnes mal logée et les militants associatifs… et toute la nuit si vous voulez…

    28 associations s'unissent pour défendre les 3 millions de mal logés et les 100000 sans abri et proposent des solutions pour sortir de cette situation honteuse.

    Le 21 février Place de la République : venez nombreux, avec vos amis ou en famille pour passer la nuit avec les SDF !

    Venez animer cette grande nuit blanche pour un logement décent pour tous et demander au gouvernement d'agir .

    N'oubliez pas duvets et affaires chaudes pour tous ceux qui veulent dormir sur place. Animations, musique et chaudes bonnes idées sont les bienvenues !

    PLACE DE LA REPUBLIQUE (PARIS) - JEUDI 21 FEVRIER 2008 - 18h

    En savoir plus : http://logement-solidaire.over-blog.org/
     
  2. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    J'essayerai de venir.:ecouteurs:
     
  4. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  5. anarchiste, autonome
    y'a une section concu spécialement pour les manifs/rassemblements...

    tu devrais poster dans ce forum là, les manifs sont automatiquement ajoutés en haut de la page principale pour que tout le monde les voient...
     
  6. Yaourt
    Offline

    YaourtProfondément Yaourt...

    19
    0
    0
    Oct 2007
  7. libertaire
    J'en serais!! J'espere qu'on va etre nombreux a se mobiliser!
     
  8. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  9. anarchiste, auto-gestionnaire
    ton action est honnorable mais je trouve que:
    venez nombreux,avec vos ami(e)s ou en famille pour passer la nuit avec les SDFs.ca fait un peu style venez vous verez des SDFs en vrai en chaire et en os mieux qu'au cirque
    sinon merci pour eux
     
  10. fuckallthelaw
    Offline

    fuckallthelawMembre du forum Membre actif

    54
    0
    0
    Fev 2008
    entiérement d'accord, bien que se soit une noble cause que tu défende la ;) c'est un problème d'intérprétation ^^ j'aurais eu 2,3 années de plus j'aurais pu bouger mon cul pour venir malheureusement allez a paris en stop a 15 piges c'est pas simples xD:ecouteurs:
     
  11. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire
    bah a 15 piges tu peu faire du ctop ou vas y avec un pote tu te fera moins chier en attendant qu'on te prenne
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ouai enfin bon va dire ça à ses parents! lol
     
  15. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  16. anarchiste, auto-gestionnaire
    chais pas a son age mes parents me voyaient pas pendant des semaines et il a ka dire qu'il va chez un pote pour la journee ou fraude le train
     
  17. lamouche
    Offline

    lamoucheNouveau membre

    6
    0
    1
    Fev 2008
    A noter que ce n'est pas moi qui est lancé l'appel, je ne fais que le relayer. Ce sont une trentaine d'associations, dont LES ENFANTS DE DON QUICHOTTE.


    Venez donc nombreux !
     
  18. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  19. anarchiste, auto-gestionnaire
    desole mais je ne pourrai pas venir je zone en allemagne
     
  20. Arfost
    Offline

    ArfostMembre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Fev 2008
    J'y serais avec quelques amis. Ma crainte c'était de me retrouver à un truc du genre messe en pleine air, mais ça à vraiment pas l'air d'être le cas après renseignement.
     
  21. Arfost
    Offline

    ArfostMembre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Fev 2008
    Pour ceux que ça interesse j'ai un blouson en jean bleu marine patché avec des patch perso (le plus gros est une tete de faucon enfermée avec inscrit "la punition d'horus") des cheveux long, un futal noir et une paire de rangos noire. Je serais avec une petite bande de pote, et j'aurais peut-etre une casquette militaire noire avec un patch dessus si il fait moche ou que j'ai la flemme de me detacher les cheveux.
     
  22. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je crois pas t'avoir vu.
    Par contre toi tu m'as peut-être vu: J'ai passé une bonne partie de la soirée à coté du maire eu haut de la statue. XD
     
  24. Yaourt
    Offline

    YaourtProfondément Yaourt...

    19
    0
    0
    Oct 2007
  25. libertaire
    J'ai entendu dire qu'il remettrait ca tous les deux mois...
    Mais bon le gars qui m'as dit ca avait déja l'air plus tres frais:ecouteurs:
    Alors info ou intox?
     
  26. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  27. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ça serait bien si c'était vrai ! ça aurait bien plus d'influence!
    Mais est-ce que les gens reviendraient?
    Moi oui pour sur.:ecouteurs:
     
  28. Arfost
    Offline

    ArfostMembre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Fev 2008
    Je reviendrais aussi pour mon cas. Par contre point n'est vu en haut de la statue, mais il y avait tellement de monde que ce n'était pas simple.
     
  29. Yaourt
    Offline

    YaourtProfondément Yaourt...

    19
    0
    0
    Oct 2007
  30. libertaire
    Et comment! j'en serais aussi!
     
Chargement...