Chargement...

Tous ensemble.

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Hollyweed911, 9 Mars 2009.

1. Hollyweed911

Hollyweed911Nouveau membre

1
    0
    0
    Mar 2009
    Salut, Hollyweed911, parodie du capitalisme aux Etats Unis de différentes façons. Julien dans la vrai vie, étant depuis quelques années fâché avec ce système qui n'offre aucune chance à ceux qui ne l'ont pas eu dès la naissance. J'ai 20 ans, étudiant en Lettres Modernes non loin de Paname. Assez éclectique, j'écoute autant du Metal que du bon Hip Hop, de Reggae que de classique, etc ... Suis cinéphile, passionné du cinéma indépendant, notamment en Corée du Sud et en Chine, même si souvent propagandiste pour le second. J'aime aussi beaucoup, comme mes études le montrent, la littérature, pas actuelle, on ne fait rien de bien génial en littérature Francaise actuellement, plutôt adepte de la littérature au XVIII et XIXème siècles.

Je suis ausi un amoureux de la Marijuana, je ne sais pas si on peut en parler ici, j'espère que oui, tant qu'à lutter contre le capitalisme, autant lutter contre ces lois Anti-Cannabis à la con.

Au plaisir ;)

2. Nyark nyark

Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

1 640
    0
    38
    Fev 2008
  3. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    :ecouteurs:
    Au plaisir de te lire sur les forums.

4. PoussiereDesToiles

PoussiereDesToileslibre&responsable Membre actif

207
    0
    1
    Fev 2009
  5. libertaire, internationaliste
    bienvenue fumeur et lecteur

un petit lien qui devrait t' intéresser cannabis

j' apprécierais que tu lance des topiques sur les auteurs que tu aime.

6. ivo

ivoMembre du forum

1 542
    0
    117
    Juin 2007
    oyo.

welcome.

et antiprohibition.

7. nestormakhno

nestormakhnoMembre du forum Comité auto-gestion Membre actif

883
    0
    31
    Juin 2007
    France
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenu a toi