Chargement...

Total Controle : Demain nous serons tous fichés!

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par Ungovernable, 30 Décembre 2009.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 250
    165
    2,125
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    http://video.google.com/videoplay?docid=-2428864647905085945&hl=fr#


    Total contrôle : Demain nous serons tous fichés !
    51:o0
    France, 2006, 52mn) ARTE France Réalisateur: Etienne LABROUE Au nom de la lutte contre le terrorisme, intérêts politiques et industriels se rejoignent au détriment des libertés. Jusqu'où notre désir de sécurité peut-il conduire ? Des experts en nouvelles technologies dressent un panorama inquiétant des dispositifs de surveillance mis en œuvre de Pékin à Paris, en passant par Tunis ou Berlin, avec des outils de traçage et d'identification sans cesse plus perfectionnés et plus nombreux. Ce documentaire met efficacement en perspective le prix que nous risquons de payer pour une sécurité en partie illusoire. Parmi les nombreux témoignages qui jalonnent ce documentaire de 52 minutes, on peut signaler celui de Julien Pain, le responsable des questions d’Internet chez Reporter Sans Frontières et celui d’Omar Chlendi, un des internautes de Zarzis qui revient sur les raisons de son incarcération et le travail de flicage du de la police tunisienne du net.
     
  3. Mat et au lit
    Offline

    Mat et au litMembre du forum

    25
    0
    0
    Déc 2009
    Eh oui, c'était annoncé même en plus et depuis plus de 2000 ans même, dans un des plus vieux bouquin qui s'appelle "LA BIBLE" et croyant ou pas croyant, ce vieux livre recelle des messages et des codes simples ou mystérieux interressants.

    Dans sa dernière partie "Apocalypse de St-Jean" ou "Révélations" il est parlé de la fin des temps, de la question de l'antéchrist, des faux prophètes, de la Bête et de la "marque de la bête".

    rapprochement curieux entre la marque de la bête et la micro-puce (qui est la marque maudite).

    Je vous passe les détails, il est dit que la victoire finale appartiendra à ceux qui n'auront pas accepté la marque (après avoir fait preuve d'endurance, parce que nous allons en chier quand même, pour résister).

    Il faudra être prêts à ne plus pouvoir rien vendre, ni acheter, à être rejetés et à vivre éternellement de troc, en marginaux, parce qu'on aura refusé la marque (micropuce)

    Etes vous prêts à être persécutés ou à mourir à cause de cette décision ?

    Ou préférez vous perdre votre liberté, votre libre arbitre, votre âme en acceptant cette micropuce, implantée dans votre main ou sous votre front?

    Préfèrez vous mourir en esclave "décérébré" ou en homme libre et conscient?

    Il faut choisir son camp, pas d'alternative, dans les deux cas , à la fin on meurt!

    P.S. : Notons quand même qu'un système a été testé dans la ville de Boston, pour identifier tous ceux qui ont reçu la vaccination contre la grippe H1N1. Ils portent tous un bracelet au poignet, contenant une puce RFID

    Oh allez , ne cèdons pas à la peur et "PRIONS" camarades :ecouteurs: :)
     
  4. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  5. libertaire
    J'ai beau pas être un fana des religions, et pas les considérer comme des "sources", la métaphore est vraiment bien trouvé. Et malheureusement assez vrai aussi je pense.

    Amen
     
  6. Rackam
    Offline

    RackamMembre du forum

    40
    0
    0
    Oct 2009
  7. libertaire
    Ils vont nous mettre une puce RFID dès la naissance, comme sa pas besoin de demandé notre avis.



    Tous fachés, tous fichés, tous fauchés
     
Chargement...