Chargement...

Titre de la discussion...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par dolce&guattari, 21 Septembre 2020.

  1. dolce&guattari
    Offline

    dolce&guattari Nouveau membre

    1
    0
    0
    Sept 2020
    France
  2. anarcho-communiste, situationniste
    Alors : un peu indécis politiquement (en même temps ... y'a qu'à regarder dehors), j'aime bien Daniel Guérin et Marx ou encore Žižek, mais je ne m'attache pas trop aux idéologies fixes, plutôt à l'aise auprès de pensées post '68 de la déconstruction, j'aime croire que les contingences de tout mouvement peuvent être décelées et questionnées (quand cela est pertinent bien sûr). Qu'en tant que force collective amorphe il est possible, même si un peu utopiste, de faire cesser le mouvement balancier du pendule du pouvoir dans un élan d'entropie digitale furieuse (wow quel poète).
    Dans mes références principales, on trouve Mark Fisher, Donna Haraway, Derrida, Kwame Anthony Appiah, Jean-Luc Nancy, Lacoue-Labarthe, Laurie Anderson, Debord, Susan Sontag, Christopher D'Arcangelo, Didi-Huberman, les trois zozos mentionnés plus haut ... j'aime me nourrir de tout ce qu'on me présente ! Je suis la corbeille de table de ta salle de lecture.
    Tempérament de rat de bibliothèque, compositeur, fraîchement entré dans le monde universitaire après un master d'école d'arts, dégénéré, chaotique, c'est à peu près tout.
    Ravi de vous rencontrer ♥
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 3)

  1. dolce&guattari
  2. allpower
  3. karlito