Chargement...

'tite présentation (hem, hem)

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Little_Monkey, 2 Février 2008.

  1. Little_Monkey
    Offline

    Little_Monkey Membre du forum

    17
    0
    0
    Fev 2008
    Bonsoir à tous... (comment se faire des amis avec c'te phrase... by me >-<)
    Et oui, vous allez voir qu'il y a une folle qui s'est inscrite... Le boulet number one.. mais bon faudra faire avec xD
    Comment ai-je bien pu trouver ce site ?? ahah... grâce à Little_Lena..
    Sinon moi c'est Livi (encore un surnom), et j'ai 15 ans.. Seconde S et qui risque de redeblouer si je travaille pas ce trimestre... ^^
    J'habite dans un coin paumé à environ une heure de toulouse... (pas besoin d'indiquer le nom, 9 personnes sur 10 ne connais pas).
    Bien entendu, je fais partie d'un groupe... bon ok, on fait juste ça pour déconner (j'y joue du kazoo et du triangle >-< magnifique).. Non, non je ne nommerais pas ce groupe..
    Sinon, j'adore : Guerilla Poubelle, Indochine, Nirvana, Les Wampas, Les Sales Majestés, Dionysos; Les Betteraves (mêmes mortes ^^), Full Up, Nothing New, Horrorpops, Faits Divers, Babyshambles, Les Béruriers Noirs, Ludwig von 88, Marylin Manson, Téléphone, Louise Attaque, Renaud...
    Bon bah v'là.. il y a beaucoup parlotte xD
    Et n'ayez pas peur les gens... je suis peut-être folle, mais je sais me calmée =)

    PS : "chui enfant de l'état, mais je me bat contre ça", Bérurier Noir

    et VIVE LE ROCK !!