Chargement...

thérapie de groupe

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Anarchyrock, 16 Septembre 2008.

  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Pour parler sérieusement, je ne pense pas qu'il existe grand chose de pire que l'HP. Non, je n'ai pas essayé en tant que malade (juste pour les petits rigolos qui feraient de l'humour là-dessus), mais il m'est quand même arrivé d'y pénétrer et j'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
     
  3. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Les malades, ça n'existe pas. Tous les cancéreux du monde sont des gens sains.
     
  4. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    Naphta>>>
    ma copine est en train de crever d'une tumeur au cerveau incurable.
    je suis désolé de te dire que t' es juste un sale con.
     
  5. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  6. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Comme quoi Naphta tu as perdu la meilleure occasion de te taire. En fait non, tu l'as pas perdue, saisis-là et tais-toi, ce sera déjà ça sur ce forum.
     
  7. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    C'est toi le sale con, qui la considère et la traite comme une malade ! Crétin ! Tu comprends pas que c'est toi qui la rabaisse ?

    Ah, au fait. Ta copine, ta vie, tout ça... J'en ai rien à foutre.
     
  8. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  9. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Un mec de mon bahut que je connaissais plutôt bien à également eut une tumeur au cerveau. Après avoir été paralysé pendant 2 ans il en est mort. Donc je confirme Naphta, t'es le pire des cons, mais tu dois surement en être fier...
     
  10. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Hey, si vous voulez faire un concours de la santé la plus pourrie jusqu'à la moêle, je crois que je peux la ramener aussi. Pas la peine de me faire des leçons, je sais ce que c'est qu'un cadavre, qu'un futur cadavre, et je sais aussi que ce putain de protectionnisme envers les futurs cadavres m'emmerde. Va falloir vous débarrasser de ça, ça vous bouffe la tête.

    ENCORE UNE FOIS, JE ME FOUS DE VOS FAMILLES, DE VOS POTES, DES VOS AMOURS. QU'ILS CREVENT, ET VOUS AVEC.

    Voilà ! ça vous choque, bande de culs bénis ? Vous en avez pas marre de jouer aux bobos sensibles ? Vous allez crever dans votre pisse, vous aussi, et alors ?
     
  11. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    La vache, c'est de la thérapie de choc ce thread !
     
  12. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Bonsoir moi c'est spiky, j'aime la musique skin mais me fait rejeter par eux, j'aime l'anrchopunk mais me fais critiquer par eux, ce constat m'amenant à être anarcho-individualiste, mais ça coince alors dans mon désir de transcendance. Que faire??
     
  13. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    En plus, les individualistes t'emmerdent et n'en ont rien à foutre de ta gueule.
    Monde de merde.

    Fais comme moi, deviens communiste metalleux :rock:
     
  14. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    ben quand on voit ce qui traine dans le coin vaut mieux etre entrainé...

    Naphta>>>
    c'est peut-etre toi qui devrait dépasser le stade pipi-caca.
     
  15. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Pour y retourner dans vingt ans ? ça m'emmerde ouais. ça sert à rien d'avancer si c'est pour revenir au point de départ. S'il faut voir du pays, je préfère me balader au hasard plutôt que d'avancer.
     
  16. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Mais donner à un individualiste ça sert à rien.
    Le metal c'était dans ma jeunesse!
     
  17. mais essaie pas de changer tes idées à chaque mois ;)
     
  18. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  19. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    je connais le_vieux en vrai (comme pas mal de gens sur ce forum en fait) et il ne change pas ses idées.
    à mon avis il connait beaucoup plus de choses que toi d'ailleurs.
    Enfin c'est mon opinion.
     
  20. t'es vraiment le pire des imbéciles, j'en reviens pas.... fais dont comme nyark nyark a dit, et saisis la meilleur occasion de fermer ta gueule...

    et dire que le monde considère que je n'acceptes pas d'admettre mes torts.... quand je vois des idiots comme toi, ca me rassure.
     
  21. ouais c'est pour ca qu'il est arrivé ici en marxiste léniniste autoritaire et convaincu, pour passer à l'anarcho-communisme après quelques temps, pour ensuite déclarer récemment qu'il faut arrêter de rever a la révolution

    le_vieux connais tout, il a toujours raison, il est parfait
     
  22. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    c'set plutôt toi qui croit avoir toujours raison Anarchoi. Surtout ces derniers temps.
     
  24. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  25. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Donc, heu bonjour, je m'appelle Nyark nyark. Je croyais n'avoir rien à dire à une heure aussi matinale, le nez dans le café.
    Je ne sais pas si c'est une thérapie de groupe ce topic (la thérapie c'est censé soigner et on est mal barré), mais il est sacrément révélateur de la petite personnalité de chacun. Finalement, je crois que je vais jouer le docteur...
     
  26. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Oui, et je sens bon.