Chargement...

Théorie du complot. 911

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lib.R.T, 30 Janvier 2009.

  1. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
  2. un grand classique de la théorie du complot :ecouteurs:
     
  3. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Ca vient d'où cette théorie des chiens renifleurs retirés du site ?

    Que les tours se soient effondrées d'une manière similaire à celles des destructions contrôlées, je ne vois pas ce que ça prouve. A part peut-être que les piliers centraux ne soutenaient plus rien.

    Mais vu que c'est des piliers en metal, est-ce possbile (le metal étant conducteur) que ces pilliers centraux aient fondu, expliquant l'effondrement style implosion ?
     
  4. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    hahaha tant qua faire sauter les tours jumelles ils auraient pu en pofite pour endommager dautres édifices et tuer plus de gens, non?
     
  5. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  6. libertaire, féministe
    Bon comme beaucoup j'ai entendu parle que les tours étaient faite pour supporter ce genre "d'accident" et que vu l'angle d'impact l'effondrement de la tour n'était pas possible... Puis aussi des explosions à des endroits et des moments qui ne sont pas compréhensibles...

    Le plus bizare c'est pour l'avion du maryland et du pentagone... Si peu de débris, mais je reste septique enfin bon tuer autant de gens pour une guerre...:ecouteurs:
     
  7. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  8. libertaire
    bon j'avoue vous envoyer sur un lien dont je n'ait pas encore tout lu
    mais rue89 vient justement de s'intéresser a la theorie du complot et pour l'instant le peu que j'ai lu (sur l'effonfrement des tours) se tient

    donc le lien : http://www.rue89.com/desintox-11-se...rai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

    et comme il est si bien dit au debut de l'article la seul intox sur le 11/09 c'est d'avoir fait croire au peuple americain que l'irak avait quelque choses a voir la dedans