Chargement...

THE TAKE (La Prise) - Usines auto-gérés en argentine!!

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par Ungovernable, 29 Novembre 2008.

1. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    WOW!!! Après plusieurs heures de recherches sur google, j'ai enfin trouvé ce documentaire!!

Je l'avais vu il y a quelques mois à la télévision québécoise (sur Canal D), et je l'ai adoré!!! Ce documentaire montre vraiment la solidarité des ouvriers et leur lutte au quotidient...

Je l'avais tellement aimé que j'ai d'ailleurs écris a la chaîne pour savoir quand ils allaient le rediffuser!! (pour pouvoir l'enregistrer)... malheureusement, ils ne prévoyaient pas une rediffusion -__-

Téléchargement:
    http://www.megaupload.com/?d=BITL2A3Z

Critique par la NEFAC:

Dernière édition: 30 Décembre 2010
  3. Nyark nyark

Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

1 640
    0
    38
    Fev 2008
  4. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Et qu'est-ce qu'on dit au monsieur ? Merci anarchoi !:D

5. kevinb

kevinbMembre du forum Membre actif

113
    4
    39
    Oct 2008
    Belgium
  6. anarchiste, internationaliste
  7. cathleen30

cathleen30Membre du forum Membre actif

90
    0
    1
    Déc 2009
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Je viens de tomber sur ce sujet, je voulais vraiment le voir, ce film, eh ben "désolés, ici y a plus rien, et bla bla bla" sur le non respect de la propriété intellectuelle !
    Ya un post plus bas de kevinb qui le donne en entier, mais il se charge pas (ou va mettre une semaine) ! :(

9. Ungovernable

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  10. anarchiste, autonome
    hum, je viens de tester et le vidéo sur google marche toujours, et il débute après quelques secondes

tu dois avoir une connexion internet lente peut etre?

11. cathleen30

cathleen30Membre du forum Membre actif

90
    0
    1
    Déc 2009
  12. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Voila ce qui est écrit sur la page :

Sorry! That's not here anymore...
    This video has been removed due to a breach of the Terms of Use.
    Please have a look at similar videos below.

tu es au quebec toi non ?
    parce qu'ici, de plus en plus de vidéos sont enlevées de Utube et dalymotion pour "non respect de la propriété intellectuelle", depuis la loi lopsi et ça risuqe pas de s'arranger avec la loi adopi qui est en discussion ou vient d'etre votée, je sais plus.

celle de kevinb a finalement chargé assez vite, et comme elle est copiée directement dans le post, elle marche. j'ai regardé la moitié hier soir, je verrai la suite ce soir.
    tu as raison, il est très bien ce film, une preuve que notre projet est viable.

Au sujet de l'argentine, est-ce que tu as plus d'infos que ce film sur la façon dont ils sont sortis de la crise de 2004 ? ça m'intéresse, on en a surement à apprendre d'eux ! je sais juste qu'un des présidents d'après-crise a dit "merde" au FMI, il a refusé de rempbourser 3/4 de la dette du pays, mais je n'en sais pas plus, et wiki est très limité sur ce sujet.

13. Ungovernable

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  14. anarchiste, autonome
  15. Tazon

TazonMembre du forum Membre actif

1 487