Chargement...

THE CASUALTIES+THE BRIGGS+INVITÉS

Discussion dans 'Archive' créé par DestrOi!, 25 Avril 2005.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    J'mattends déja a des tas de réponses dans le genre de ''Voyons donc t'encourage ces osties de fraichiers en limo la! Yon dja ben assé dargent comme sa c'tune maudite gang de sell out!!'' J'connais la chanson et je m'en crisse =) J'me suis simplement dit que c'est un des premiers bands que j'ai connu et écouté que j'me devais d'aller les voir au moins une fois dans ma vie pi c'est sa que jai fait pi j'le regrette pas dutout! ''10 piaces!! C'est tellement cher pour du monde riches comme eux blablabla'' Bha c'étais 10$ Pour 2 excellents bands locaux (Baveux+Ab Irato) avec The Briggs (que j'ai personellement trouvé a chier mais c'est quand meme un band qui viens pas d'icite) et Casualties. A quelque part si on laisse de coté nos idées anti-casualties de frustré on peux p-e réalisé que c'est pas grand chose quand on pense qu'ya des groupes qui font des spectacles a 80$ le billet qui seront pas aussi bons. C'étais vraiment malade pis j'pense que ça m'a un peu brasser les idées de voir qui semblaient s'interesser aux gens pas que pour leurs porte feuilles comme tout le monde le prétends..