Chargement...

Tenue pour les manifs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par RonWood, 16 Janvier 2010.

  1. RonWood
    Offline

    RonWood Membre du forum Membre actif

    77
    0
    3
    Déc 2009
  2. libertaire, anarchiste
    Salut a tous,

    Pour ceux qui ont fait des manifs (genre contre sommet ou meme plus petit), qu'elle était votre tenue ? Evidemment j'imagine bien que vous étiez en noir mais est ce que vous portiez des protections (casque, lunette, genouillère/coudières,...) ? et si oui est ce que c'est autorisé en France.

    Je vois souvent sur des vidéos de manifs que les anarchiste sont souvent bien équipé alors je voulais voir directement avec ceux qui bougent. Pour ceux qui on zappé ma présentation, je disais que j'allai commencer à y aller pour faire des photos, donc je me renseigne pour pas y aller n'importe comment, j'aimerai éviter de me faire démonter par les flics dès la première^^

    Et une dernière choses, les flics ont ils le droit de me demandé d'effacer la carte de mon appareil si je les prend en photos ?


    PS : dsl si c'est pas le bon endroit pour poster ca
     
  3. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  4. anarchiste, syndicaliste
    bah évite le trop noir, de mettre une cagoule, un masque antigaz tu peut mais pas un masque en "dur" prend plutot un masque jetable FFP3 (t'en trouve pas cher a brico dépot ) histoire d'évité de te faire asphyxier par les gaz en clair évite d'etre fringué comme les manifestant et tient toi a bonne distance

    je croit que oui mais je pense qu'ils ont d'autre chat a foueter a ce moment la
    :ecouteurs:
     
  5. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Ils ont droit d'effacer ta carte sauf si t'a une carte de presse il me semble.
     
  6. RonWood
    Offline

    RonWood Membre du forum Membre actif

    77
    0
    3
    Déc 2009
  7. libertaire, anarchiste
    Ok merci pour les renseignements. :ecouteurs: