Chargement...

Tecktonik Killer

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Madden45, 24 Septembre 2007.

  1. Madden45
    Offline

    Madden45Membre du forum

    15
    0
    0
    Juil 2007
  2. anarchiste
    Je voudrai avoir vos avis sur cette nouvelle vague de "musique" parce que personnellement je ne supporte pas et en plus ils portent des crêtes sans savoir pourquoi. :ecouteurs:

    Je trouve sa super mal vue de prendre le style punk/rock pour ce "son" parce que sérieusement ce n'est pas de la musique faut pas déconner.

    Tu les vois dans la rue ou même au lycée qui tape leur danse qui n'est rien d'autre pour moi que des convulsions a la verticale :@
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Septembre 2007
  3. Lagnus
    Offline

    LagnusMembre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2007
    Jte trouves vachement intolerant etcepour deux points:

    1/Pourquoi les cretes devraient elles etre le monopole excusif des keupons? Dans ce cas les amerindiens n'ont ils pas droit de protester car vous leur avezpiquer pas mal de chose niveau coiffure

    2/Jtrouves ca facile de critiquer justeaprce que tu aimes pas la musique.c'estpas parcequ'on a pas les meme gouts et que l'on aime pas leur musique qu'on nepeut pastrouver un seul point commun avec eux...qui sait il y en a meme qu'une discussionpourraitengager dans la voie de l'anarchisme ou del'anti capitalisme.C'est dommage de se fermer tant de portes et de possibilités de discussions dedebats (qui sont toujours enrichissant ne serait ce que pour confirmertesopinions) simplement a cause des gouts musiquaux de chacuns...

    Peu de gens aime le keupon ou le neuski et j'aime pas qu'ils minsultent
    ("j'aime pas ta gueule " a ce que j'ai lu dans ton message) a cause de mon crane zéra,de mes docs.Jme prends suffissement la teteavec des gens pour des conneries j'evite d'en rajouter.

    Je sais pas si t'es anar mais ce forum a uneconscience politique plutot anarchiste a ce que j'ai put lire, et que vois je: des critiques des emos(sous genreduHxC pourtant), des chouquins, des hippies (jvais emettre des reserves quant a ceux la car je crois qu'ils ont vraiment perdus pour un grand nombre leur esprit d'antant) et de je ne sais pas qui d'autre.ca m'ettone pas que les gens aient peur de nous...si on est aussi cons que certains d'entre eux.

    On a deja pas mal d'ennemi (les eglises, les capitalos,lesfafs (etc...)) pour s'en rajouter connement,non?
     
  4. SolutionIsGuerilla
    Offline

    SolutionIsGuerillaMembre du forum Membre actif

    159
    0
    0
    Juil 2007
    +1 Lagnus
    C'est pas psk t'aime pas leur zic que sans est pas.
    Sa te gene tant que sa qu'il danse ?
     
  5. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Oulah ça j'en doute fort... Mais qui sait. Perso moi j'aime pas (ni la musique, ni la danse). Mais ce qui m'exaspère c'est plutot que ces "danseurs" suivent la mode vestimentaire du moment. Mais bon en faisant ça il rejoigne aussi les danseurs "hip-hop", "dutty wine" , etc. Toute façon c'est simple dès qu'un "mouvement" par des boites de nuits c'est forcément mauvais pour nous, tout simplement car la majorité des partisans d'extreme gauche ne se retrouve pas dans ce genre de lieu (ou du moins rarement). Au contraire cette mode sera forcément reprise par les sociétés capitalistes (enfin pour le coup elle y baignait dès la naissance).
     
  6. Lagnus
    Offline

    LagnusMembre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2007
    La plupart des gens sont justes des suiveur qui suivent un mouvement aun moment donné.j'aimais bien le rap et le rnb quand j'etais petit.ca engage a rien
     
  7. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Oui mais que je sache se ne sont pas des gamins de 7-13 qui s'amusent a suivre la mode tektonik... Quand on est gosse on est insouciant et naïf. Maintenant que nous avons les yeux un petit peu plus ouvert on peux qd même faire l'effort de discerné qui sont les suiveurs et qui ne le sont pas.

    Simple nous on est les pitoyables 2% (et encore en incluant les bofs du PCF) qui croyons encore en des valeurs tel que l'egalité/la solidarité/l'humanisme bref...des choses que la société actuelle se fout au cul.

    Donc on peut en déduire qu'on est des marginaux et que nous ne somme plus difficilement enclin à suivre quelqu'un ou quelque chose. Or ces suiveurs comme tu le dis s'ils ne sont pas capable de s'empecher de suivre bêtement un phénomène de mode dis moi pourquoi il serait capable de s'empecher de se tourner dans le phenomène Sarko-Royal ?

    C'est simple pour la plupart de ces personnes c'est la majorité qui a raison, c'est elle qui dicte la mode et pire la "norme".
     
  8. Or cade
    Offline

    Or cadeMembre du forum

    15
    0
    0
    Sept 2007
    Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir des gens danser sur le tectonique mais je trouve ca horrible; rien de tel qu'un petit pogo ;-)
     
  9. Lagnus
    Offline

    LagnusMembre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2007
    Les gouts et les couleurs.L'art c'est subjectifs et les gouts aussi.Peut on en vouloir a ces gens car ils ont des gouts differents? Si oui tu fait preuve d'une sacrée intolerance
     
  10. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Heuuu c'est quoi ca le Tecktonik?(o_O)
     
  11. franck6901
    Offline

    franck6901Membre du forum

    28
    0
    0
    Août 2007
  12. Numenor
    Offline

    NumenorNouveau membre

    9
    0
    0
    Sept 2007
  13. anarchiste
    C'est vraiment rien d'autre qu'un mouvement de mode encore une fois , il qu'a voir toute les conneries qui sorte avec marqué técktonik dessus et la music est personnellement nul :thumbsdown: .
     
  14. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Il y a art et pseudo art... A la limite passons sur ceux qui ont réellement créer le phénomène en innovant et tout. Ok on peut considérer que c'est leur type d'art, contre eux j'ai rien.

    Par contre sur tous le reste qui s'amusent a "danser" la tektonik tous simplement parce que c'est en vogue et suivent la plupart de leur amis qui se mettent subitement a "danser" la tektonik bah non... Je suis désolé mais la plupart des danseurs actuelles de tektonik ne danse pas la tektonik par rapport a leur gout mais tout simplement parce que "ça fait style" et pour essayer de rester socialisé auprès de leur pote tektonik, tu vois? Pour pas être un "cave" comme qui dirait nos potes quebecois, pour ne pas être à la ramasse et donc exclu de la société fashion.

    On en reparleras qd la mode sera passé et on discernera vite fait ceux qui dansaient par gout, de ceux qui suivaient la mode.

    C'est comme le twist désormais seul les passionné le danse encore, mais tu ne verras jamais dans la rue des types s'afficher en tant que danseur de twyst. La mode du twyst est révolu et la tektonik sera un jour aussi désuet que le twyst. Et ce jour là on verra que les véritables amoureux de tektonik st très peu nombreux.
     
  15. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Bhah, c'est pas mon truc de toute évidence mais bon j'vois pas pourquoi certaines personnes semblent offusquées :p

    J'me dit que ces gens la doivent nous regarder aller et doivent nous trouver débiles de se foncer d'dans et se tapocher dans les spectacles.. Alors bon, tant mieu si ils s'amusent.
     
  16. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTerMembre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Franchement les gens qui font de la Tektonik par effet de mode, c'est rien que des bolos comme y'a toujours eu avec les effets de mode,

    maintenant moi qui trouve la musique pourrie (bah c'est de la house de boite de nuit fashion quoi hein) et le type de danse par franchement extra (voir de la capoeira c'est mieux), il faut quand même reconnaître que cela a le mérite de faire bouger des gens de leur bourg du 16, ils se déplacent ainsi vers le panthéon et danse avec des gens de tout horizon, c'est un mérite que je vois à ce truc... puis il y'a aussi des pailletes et des pailles pas trop mauvais, mélangé avec du Hip-Hop ça rend pas mal et ça fait "golri".
    Après de là à m'habiller en bas moulant Hello Kity, non mais bon, pourquoi pas, le problème n'est pas là, que les gens s'habillent et kiffent sur ceux qu'ils veulent, l'important ce sont les idées, le style on s'en fout quoi, enfin moi perso après toi, toi ou toi?
     
  17. set
    Offline

    setMembre du forum

    29
    0
    0
    Avr 2007
    ya trois ans ces enculé de tektonik orai fait chier un punk parce qu'il avai une crete et maintenan c'est eu qui la porte
     
  18. set
    Offline

    setMembre du forum

    29
    0
    0
    Avr 2007
    et en plus leur look est compose de plusieur look different (punk,fashion...)
     
  19. intr0
    Offline

    intr0Nouveau membre

    9
    0
    0
    Sept 2007
    J'ai rien contre eux personellement, mais de savoir que dans mon lycée certaines personnes pensaient que j'étais émo ou clubber parce que j'ai des cheuveux rouges, et un slim (avec écrit "punk rock" en gros derrière pourtant..), ça me saoule !
    Leur style fashion actuel ressemble trop au keupon a mon gout -.- ! Surtout quand j'en vois avec une fausse crête iroquoise.. ! :ecouteurs:
     
  20. Lagnus
    Offline

    LagnusMembre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2007
    ecoute je trouve que d'avoir marqué punkrock sur le cul c'est ridicule...apres chacun ses gouts
     
  21. sceptique
    Offline

    sceptiqueMembre du forum Membre actif

    55
    0
    0
    Juil 2007
    C'est loin d'être nouveaux sa ces une danse typique des gars sur l'exase dans les raves pie dans son contexte ces plutôt approprier.
     
  22. babyponk
    Offline

    babyponkMembre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  23. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    je suis plutot d'accord..... c'est assez ridicule, à mon avis en tout cas....... enfin faut de tout pour faire un monde..... pis on est toujours le con de quelqu'un comme on dit.....; alors bon....... l'un aime pas l'autre à cause de ces fringues, l'autre à cause de la marque de ces baskettes.......... arrêter un peu...... respecter vous les un les autres merde.
    personne aime être jugé sur son look.... on a tous souffert un jour ou l'autre du regard des autres, alors arrêter un peu.... c'est fatiguant à force