Chargement...

Technopolice

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Stéphane Bazoches, 17 Septembre 2019.

  1. Stéphane Bazoches
    Offline

    Stéphane Bazoches Membre du forum Membre actif

    442
    155
    8
    Juil 2017
    Homme
    France
    pilou-ilou apprécie ceci.
  2. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  3. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    ce qu'ils veulent c'est en arriver à ce qui se fait en Chine. Et il faut surtout pas compter sur la CNIL et au défenseurs des droits qui sont d'une mollesse sans égal.
    Je suis sûr que s'ils pouvaient le faire ils nous foutraient des puces électroniques, sous la peau, comme maintenant on le fait pour les chiens.
     
  4. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    j'ai trouvé ce site
    Désarmons-les ! – collectif contre les violences d'Etat
    il y a des exemples d'armes effrayantes. Pas étonnant qu'il y ai tant de blessés. De plus dans les médias et une part de la population à une sorte de banalisation des violences et blessures policières, comme s'il allait de soi qu'il soit normale que d'aller à une manifestation ( même déclarée ) et qu'on puisse se faire fracasser le crâne ou crever un oeil ! rien de plus banal !en fait non c'est grave.
    La police nous protège .....mon oeil !