Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Tabasser par les CRS pour rien... [manifestation ]

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par jude-toxiic, 25 Octobre 2010.

  1. jude-toxiic
    Offline

    jude-toxiic Membre du forum

    38
    0
    2
    Mai 2010
  2. libertaire, anarchiste
    Au cours des nombreuses manifestations qui ont eu lieux ces derniers jours, j'ai participé a l'une d'entre elles.Les manifestants étaient calme meme si la colére était présente , il y a eu peu de dégat materiel , et aucune "bagarre" [je précise la ou je me trouvais ]. Donc la manifestation se passait plutot bien , elle était bien encadré et aucun débordement.

    Les CRS se sont "exités" sur un jeune , plusieurs coups violemment porté sur la nuque et dans le dos, il était immobilisé au sol, mais ils continuaient a le frappé, peu , on eu le courrage d'intervenir, et , on était "éjécté" de la scéne, le jeune immobilisé et tabassé , ne bouger guere , et je me demande aujourd'hui les séquelles qui lui reste...

    Pourquoi tant de haine, au milieu de personnes qui sont la pour leur liberté...
    Pourquoi jouent-ils de leur autorité ? c'est inadmissible de voir sa! La france n'est-elle pas cencé etre le pays de la liberté de l'égalité et de la FRATERNITE? Ce sont des scénes qui ne sont pas rare , pourquoi cela se reproduit ? pourquoi les personnes porteur de se genre de coups ne sont-ils pas puni? par-ce qu'ils sont craint....


    Jude. [sud de la france, [je me souviens plus de la date exacte] jeudi/octobre ]
     
  3. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France

    Euh...........

    Et pour les CRS , en plus d'etre cons , ils sont laches c'est partout pareil c'est facile de taper un mec à plusieurs armés comme ils sont en plus. Ils sont pas la pour défendre tes droits ils sont la pour défendre l'état.
     
  4. jude-toxiic
    Offline

    jude-toxiic Membre du forum

    38
    0
    2
    Mai 2010
  5. libertaire, anarchiste

    a la base l'état est la pour améliorer la vie du peuple, pas pour emboché des gars qui leur tape sur la gueule
     
  6. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    regarde ce que l'état est censé faire pour le peuple et ce qu'il fait réellement , tu seras vite déçues
     
  7. jude-toxiic
    Offline

    jude-toxiic Membre du forum

    38
    0
    2
    Mai 2010
  8. libertaire, anarchiste
    je crois étre deja decus!
     
Chargement...