Chargement...

SympatiCON!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DestrOi!, 4 Décembre 2006.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Sympatico. Savez, ces fournisseurs internet, ces fournisseurs de ligne telephoniques.. CES OSTIES D'ESCROCS!!!! Voilà notre grand malheur, plutot celui de ma mère qui s'fait vider son compte de banque par c't'es colisses de crottés la. Voila donc, on prends un forfait telephone+internet haute vitesse illimité qu'on prétends nous charger 85$/mois. Tout va bien, joie de vivre. On paie de facon a ce qu'eux même prennent leur dûe directement dans le compte bancaire de ma mere. mais la, y manque une coupe de centaine de piasses :) Ben oui! Y prennent ca a shot de 200 piasse et ce desfois même 2 fois par mois!!!!!!!!! Ma mère les appelle tout en pèttant une crise de nerfs et ils prétendent que c'est une augmentation des services pi qu'yont pas a aviser les utilisateurs de leurs services des hausses de prix et ils refusent de briser le contrat. 400 balles, tu parle d'une hausse!!! Pour agrémenter la furie sous mon toit, on nous reproche de leur devoir 150$ et qu'ils nous couperons l'internet demain soir :)!!!!

    Bravo Bravo! Comme si le compte bancaire de ma mere stais un sac de chips communautaire! Y peuvent ben storcher avec leurs esties de contrats pi leur fausse représentation, passer de 85 $ a des centaines, ca mérite de s'faire bruler s'tentreprise de merde.

    Tout ca pour dire que si vous faites affaires avec eux ben vous etes aussi bein dleur renvoyer leur modem soigneusement beurrés de vos défécations, qui s'attendent certainement pas a avoir l'argent qu'on leur doit supposément et surtout que j'remetterai pas les pieds ici durant une durée indéterminée grace a eux.

    Marci Bonsoére tabarnak!
     
  2. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    cettais la meme chose avec videotron vla quelque annee, asteure ca sfait pus avec eu jcrois que cest maintenant un bon ch oix de choisir videotron
     
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 717
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    je viens d'me faire dire hier soir que distributel sont rendu a 20$ le telephone + 25$ l'internet si tu prend les 2 ensemble. (Contrairement à 40$ telephone avec bell et 45$ internet avecsympaticon

    Pis pour sympatiCON (heille c'est MON expression sa!) j'dois effectivement admettre que c'est des crosseurs. J'vous raconte mon histoire:

    J'apelle pour m'abonner a sympatico. La seule chose que je demande c'est de savoir les quels forfaits ont un DOWNLOAD ILLIMITÉ (pas de limite de GO/mois). Après avoir posé et re-posé la question, on me dit qu'il y a qu'un seul forfait qui n'a pas de limite de downloads. Sympatico Ultra. Fac je demande de me faire abonné à Ultra, en re-demandant AUMOINS 3 fois si je pourrais vraiment downloader AUTANT QUE JE VEUX.

    Comme anne-marie l'argent est pris directement sur le compte de mon père (puisque je n'ai pas de carte de crédit). Après 3 mois, SURPRISE! Ultra qui devait me couter 45$ par mois est facturé à 150$ par mois sur la carte de mon pere. Fac j'apelle pis je m'ostine pour finalement me faire dire que j'avais dépasser ma limite de download (cette limite, qui était sencer ne pas exister) de quelques centaines de GO, lol. Le technicien a au debut refusé de me créditer les mois suivants pis y voulait pas me croire que j'avais vraiment demandé le forfait illimité durant l'inscription. Y'a fallu que je demande à parler a un de ses supérieurs pis que je lui dise des trucs du genre que je savais que TOUS les conversations téléphoniques avec les techniciens était enregistrés et storés et qu'il pouvait effectivement vérifier et confirmer que j'avais demander le service ILLIMITÉ à PLUSIEURS REPRISES.



    Tout sa sans parler de leurs menaces de débranchement parce qu'ils mavait pogné à downloader trop de films qui sont du matériel sous copyright. LOL pis j'suis sur que si je retourne voir mon e-mail sympaticon j'dois avoir une 50aine d'autres menaces. Pis sois-dit-en-passant sympatico est quasi le SEUL fournisseur qui collabore avec les maisons de droits d'auteurs pour faire chier ses clients. C'est également le seul fournisseur qui va t'envoyer de fausse menaces par email pour de tel circonstances. Les FAI ont même pas à être obliger de collaborer avec des organisations pour défendre la propriété.
     
  5. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Vous, vous utilisez quoi? Vous avez pas des alternatives de services abordables a m'suggerer?
     
  6. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    ca existe pas des services abordables...:(
     
  7. Pierre-Luc
    Offline

    Pierre-LucMembre du forum

    27
    0
    0
    Sept 2006
    Sérieusement, même si Vidéotron c'est une compagnie dirigée par PKP, au Québec c'est un des fournisseurs les moins crosseurs. Haute Vitesse pour moi est amplement suffisant, et puis ceux qui ont peur de dépasser leur limites bin ya Extrême Haute Vitesse pis ça c'est totalement illimitée. Je sait j'en connais assez sur Vidéotron alors...pis aussi c'est pas des contrats de 24 mois ou plus comme chez Sympaticon mais bien 12 mois

    Anyway pas pour rien que j'suit rendu moi-même avec une connection cable pis ma mère est avec sympatico parce qu'elle est pognée avec un contrat.

    Pis anyway, tout ce qui vient de Bell c'est d'la coliss de marde tant qu'à moi
     
  8. Norf
    Offline

    NorfMembre du forum

    22
    0
    0
    Jan 2007
    le best fournisseur internet sera toujours Cogeco cable :ecouteurs: faut ausssi dire quon paye pour ce quon na... sympatico est moin chere et va calisment moin vite ahahahah
     
  9. Yipes
    Offline

    YipesMembre du forum

    15
    0
    0
    Avr 2007
    Moi ce qui me fait royallement chier c'est que depuis le dernier mandat Charest, la TVQ est applicable sur les réseau de télécommunication. Regarder votre compte, la taxes est démesurément élevé.
     
  10. Crazy_Mind
    Offline

    Crazy_MindMembre du forum

    19
    0
    0
    Avr 2007
    MOi jdit que internet c est mal faite ne esti les fournisseur essaye de corsser et de crosser a tour de bras tk moi jai cogeco pis ma mere sfesait crosser en est iavant fack moi jsrais pas pret a dire que toute ler foutu merde de fournisseur dinternet que leur forfait ultra illimiter tes illimitement pardant!!!!!!!!
     
  11. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 717
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  12. anarchiste, autonome
    FUCK SYMPATICON!!!

    J'en ai plus que marre de chercher partout comment débloqué mes ports, comment débarrer leur criss de routeur de merde dans le speedstream, sympatico c'est de la grosse merde, pis des gros criss de crosseurs.

    Depuis 1 an j'ai TOUJOURS downloader à 500kb/s au maximum.... depuis quelques mois, soudainement, du jour au lendemain, ma vitesse est diminué à 300kb/s... aujourd'hui j'ai apeller et on m'assure que ma vitesse a pas été changer et que j'ai encore le meme forfait qu'avant

    Je soupconne qu'on m'ai transféré sur un central spécial, pour les "gros downloads" qui dépasse un certain nombre limite de gigs downloadés par mois. pis sa bien sur c'est inscrit nul part

    Fuck sympatico et leur forfait sois disant illimité!!!

    je vien de m'inscrire aujoudhui à RADIOACTIF INTERNET (www.radioactif.com) que je suggère à tout le monde

    28,95$ au lieu de 55$ pour le meme forfait
    eux contrairement à la plupart des compagnies t'oblige pas à utiliser leur modems
    possibilité dacheter le modem
    AUCUN ports bloqués
    forfait illimité
     
  13. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ca lair bien quand meme Radioactif! Le fait d'avoir aucun contrat c'est intéressant, ca rassure un brin comme quoi si c'est des enfoirés y'a pas d'putain dcontrat a la con qui te force a continuer d'payer leurs services dont tes pas satisfait.
     
  14. Crazy_Mind
    Offline

    Crazy_MindMembre du forum

    19
    0
    0
    Avr 2007
    Une balle pour les millifachiste ,une rafale pour les partis raciste !!!

     
  15. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Pas de chance les canadiens xD

    En France on a pas mal de conccurent, mais tous propose ceux-ci:

    contrat banal:

    Forfait internet ADSL haut débit illimité + téléphone gratuit + chaine TV cablé

    = 30euro par mois

    Par contre chez nous le téléchargement est illégal... Donc tu te fais choper tu casque...
    Et récemment les flics ont fais descente dans mon quartier et ont chopé 4 types qui devaient télécharger autant qu'Anarchoi je pense (càd bcp xD) ils ont pris des peines fermes je crois...

    Sinon Destroi à ta place j'aurais demonter leur point de vente à ses escrocs lâche rien !

    :@ :ecouteurs: :@
     
  16. Asylum Psychopath
    Offline

    Asylum PsychopathLe Désaliénateur Membre actif

    60
    0
    1
    Juil 2007
  17. anarchiste, socialiste, auto-gestionnaire, individualiste
    J'ai Sympaticon moi aussi, et c'est vrai que c'est de la grosse merde. Chaque fois que je fais des tests de sécurité sur d'autres ordis, leurs serveurs le détectent et me coupent la connexion pour une demi-heure, rien que ça! Et en plus, je peux même pas faire de serveur pour usage strictement personnel avec leur connexion de mon cul!

    La solution: Ravachooooooool!

    Non, sérieusement, je me vole un ordi portable et je pirate des connexions, ha ha! Pas question de payer, ils peuvent aller se faire foutre!
     
  18. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    He les gens, je viens de debarquer a montreal et il me faudrait une connexion stable.

    Radioactif ca a l'air bien, mais vous avez des infos sur l'offre de connexion sans abonnement telephonique ? C'est leurs forfaits "normaux" qui s'appliquent, question debit et conditions diverses ?
     
  19. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Radioactif ont un bon service.. j'étais avec eux y'a quelques mois. Pour le forfait que tu parles il te faudrait une ligne "seche", il faudrait que tu leurs demande si ils peuvent faire la demande a BELL pour toi ou si il faut que tu demande a BELL avant.

    Si je serais en plein centre-ville je ne perderais pas mon temps avec les fournisseurs et passerait immédiatement au WIFI :ecouteurs:

    Pour sympatico.. je ne suis plus avec eux depuis qu'ils ont commencé a limité la bandwith :p donc depuis près d'une décennie que je ne suis plus avec ces escrocs :p
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2007
  21. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Chuis pres du parc lafontaine... Qu'est ce que tu veux dire par passer au wifi ? pirater le reseau de mes voisins ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2007
  22. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    ta tout compris!
     
  24. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Hm... c'est envisageable...
    Mais je suis censé rester un an dans cet appart. Tu sais dans quel mesure je peux faire ca discretement ?
     
  25. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    si t'es équipé wi-fi et que tu détecte des points d'accès non-sécurisés je peux t'assures que tu ne sera pas reconnu.. si l'utilisateur est pas assez conscient pour se protégé il l'est encore moins pour trouvés les intrus!