Chargement...

Stryker

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Stryker, 15 Juin 2017.

  1. Stryker
    Offline

    Stryker Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mai 2017
    France
  2. libertaire, anarchiste, progressite, anti-fasciste
    Bonjour à tous,

    Je suis juste un ex bobo gauchiste de 24 ans qui est passé par différent courant de pensée, du libéralisme au conservateur (comme les yaourts, oui j’ai un humour pourri) et maintenant vers une espèce d’arnacho communisme à la sauce Makhno (celle qui vient des pays de l'Est et qui a des relents d'huile de moteur).

    Pour clarifier d’avance, j’aime utiliser l’ironie et le sarcasme, j’apporte aussi énormément d’importance à la critique mais dans le sens constructif du terme, mais ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas ou que je vous considère comme de la merde (au contraire, si je répond c’est qu’on a piqué ma curiosité et mon intérêt, ce qui est toujours, sauf pour Macron, positif).

    Ah et je suis venu ici déjà pour prendre la température au niveau du courant libertaire, voir si c’est bien ce que je pense (des romantiques regardant l’horizon et rêvant de liberté) et balayer mes peurs (des gamins à cheveux gras qui sont aussi « libertaires » et tolérants que les jeunesses Hitlériennes mais qui ont préféré anti FA comme emblème plutôt qu’une svastiska)

    Et la finalité c'est parce que bien sur je souhaite plus que tout apporter mon aide à cette société dont j'ai l'impression (et la phobie) qu'elle va droit dans le mur et que j'en ai marre d'avoir les bras balants depuis 24 ans.


    Ah et je dessine, je suis fan de comics.
     
  3. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
  4. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    Que nèni ici on a tous des têtes d’iroquois colorées en bleu, vert, ou rouge ( l'orange est toléré :mdr:) . L’Énée c'est pas mal ça renforce les cheveux {langue}
     
  5. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Perso, j'ai plus gros de cheveux.[​IMG]
     
  6. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
    Bienvenue à toi l'ex bobo ;)
     
  7. André Volt
    Online

    André Volt Guest

    1
    « je suis venu ici déjà pour prendre la température au niveau du courant libertaire, voir si c’est bien ce que je pense »

    Je pense que la meilleure chose à faire est encore d'essayer de rencontrer des gens en chaire et en os en essayant de trouver les groupes anarchistes près de chez toi. Internet a tendance à sur-médiatiser l'opinion de certaines catégories d'individus et à fausser l'importance qu'on pourrait donner à certaines idées au sein de l'anarchisme.
    Le cyber-anarchisme attire un public très spécifique.
     
  8. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Autrement dit, va te confesser auprès du curé du coin .

    curé.jpg

    Désolé André {sournois}