Chargement...

stip tease

Discussion dans 'Discussion générale' créé par niouze, 7 Avril 2008.

  1. niouze
    Offline

    niouzeMembre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    y ne a t'il qui ont regarder strip tease sur france 3hier soir et dimanche dernier(30 mars) une emission effarente ou quand la police municipal ce prend a la fois pour la police (avec des phrases culte genre "casse toi de la ou j te frappe") a la fois pour des educateur(loupé) "si on me laissait faire 24h et je ferait de toi un vrai hommes" et pour des profs "comment tu comprend pas ,j vait te mettre mon pied au cul et tu va comprendre"dit il a un jeune qu il oblige a venir faire ses devoir tout les soir.une allu total le pire dans l'histoire c est des parent depasser qui laisse les faux ch'tar(perso moi les police municipal j appelle sa plutot milice municipal) insulter leur enfant pour leur "bien" ou va notre pays si ont laisse les flic meme pas flic se prendre pour des educ
    passage de l'emission sur le site de strip tease :
    http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php?id_article=168

    ps est ce que quelqu'un sait si elle est visible quelque part en entier sur ternet j ai pas trouver
     
  3. Pablito
    Offline

    PablitoBreizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  4. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    LOL, j'ai vu à sa ouai! c'est pas étonnant, j'aime beaucoup cette emission!
    mais le plus drole dans tout sa, c'est que le flic qui s'occupait du mec s'est fait viré suite a la diffusion X°
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Avril 2008
  5. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  6. anarchiste, auto-gestionnaire
    dans le petit extrait y'a rien de tres mechant,le flic essai de faire comprendre au jeune que ses potes se servent de lui!mais je pense qu'il ont bien coupe pour pas les faire trop mechants ces putains de flics pas vraiment flics!
     
  7. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  8. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Mort de rire!XD
    J'irais voir sa plus tard mais sa a l'air bien mortel ce truc!^^
    J'sens que j'vais rigoler un bon coup :)
     
  9. niouze
    Offline

    niouzeMembre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  10. libertaire
    en fait j avou avoir pas regarder l'extrait j peut pas (g un connard d'admin reseaux de merde)mais j esperai qu'il mettrai du gros desoler

    par contre le fait qu'il se soit fait virer m'etonne pas car meme si j connait pas trop la loi sur les droit des flic municipaux je pense clairement que ce gros con les depassait
     
  11. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  12. apolitique/Indécis
    Apparemment le jeune concerné a remercié le flic de l'avoir un peu secoué pour le remettre dans le "droit" chemin. Parait même que la mère lui a envoyé un sms de remerciement....
     
  13. White Ladybug
    Offline

    White LadybugS.H.A.R.P. Membre actif

    79
    0
    0
    Avr 2008
  14. libertaire, anarchiste, internationaliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Maintenant on en est sûr, faut buter les flics.
     
  15. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  16. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je ne l'ai pas vu mais si effectivement il essayait de faire comprendre au jeune qu'il se fait engrener et qu'il devrait penser par lui-même au lieu de suivre les conneries comme un mouton je vois pas où est le mal pour une fois.
     
  17. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  18. anarchiste, auto-gestionnaire
    excuse moi mais ta gueule avant de dire des conneries,t'as deja essayer avant de sortir ta connerie!je pense pas,vas faire un tour en taule pour avoir frapper du flics apres on parlera ensemble!
     
  19. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ne prend pas tout au premier degrés Cynok...
     
  21. Killer-chan
    Offline

    Killer-chanSS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  22. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Ils me font trop rire les flics municipaux quand même, des vrais cow-boys ! Toujours la a se balader et a se croire supérieur parce qu'ils ont un uniforme et font traverser les petits a la sortie de l'école :ecouteurs:
     
  23. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  24. anarchiste, auto-gestionnaire
    desole mais des moments y'en a qui disent des conneries plus grosses que eux et sans rien connaitre est ca me mets un peu hors de moi!
     
  25. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Ouais eux ils servent un peu vraiment à rien j'avoue. :ecouteurs:
     
  27. Killer-chan
    Offline

    Killer-chanSS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  28. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    A faire traverser les petits et faire en sorte que les gens se croient en sécurité (et finalement ne sont jamais la dès que y'a un problème)
     
  29. niouze
    Offline

    niouzeMembre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  30. libertaire
    chez moi il font pas trop traverser les momes ils sont plus la pour te coler des amendes si : t es mal garer ;tu fait la manche ;tu picolle sur la voie public et le pire c'est qu'il se prennet pas pour de la merde
     
  31. White Ladybug
    Offline

    White LadybugS.H.A.R.P. Membre actif

    79
    0
    0
    Avr 2008
  32. libertaire, anarchiste, internationaliste, individualiste, apolitique/Indécis

    J'en ai rien à foutre de ta vie. Tu crois que ma phrase voulait vraiment dire que j'étais pour un génocide de flics ?

    Au revoir, merci.
     
  33. diablomephisto
    Offline

    diablomephistoMembre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  34. féministe, apolitique/Indécis

    Moi jsuis pour :thumbsup:
     
  35. niouze
    Offline

    niouzeMembre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  36. libertaire
  37. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  38. anarchiste, auto-gestionnaire
    mouais c'est pas les pires ou ils se sont bien controlaient devant la camera
     
  39. White Ladybug
    Offline

    White LadybugS.H.A.R.P. Membre actif

    79
    0
    0
    Avr 2008
  40. libertaire, anarchiste, internationaliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Moi ça me fais délirer, c'est quoi ce gamin qui se laisse faire comme ça ?
    Ils veulent taper ? Qu'ils tapent.
    Ils veulent t'insulter ? Qu'ils t'insultent.
    Ils veulent pourrir ta vie ? Qu'ils pourrissent ta vie.

    Mais c'est surement pas un type au service du service public qui va décider de l'avenir des gamins.