Chargement...

Spam des messages privés et troll sur le forum

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 27 Mai 2009.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    265
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    On arrive déjà à endurer votre présence sur le forum malgré tout vos provocs, alors pour la dernière fois je vous re-demande DE NE PLUS SPAMMER LE FORUM AVEC L'ADDRESSE DE VOTRE COCHONNERIE

    Comme expliqué plusieurs fois, on ne veut pas avoir rien a voir avec ce forum, donc arrêtez la pub. Surtout si vous prétendez n'avoir ni besoin de resistance ni de voler ses membres pour bâtir votre truc, ce serait cohérent de laissez ce forum en dehors de tout ca.

    Alors pour la dernière fois le_vieux, tu as déjà été bannis pour cette raison et on est déjà correct de tolérer ta présence ici, donc ARRÊTE..... (je sais même pas pourquoi je te donne ENCORE un avertissement)

    J'en ai marre de jouer a Big Brother et de devoir espionner les mp, CA ME FAIT CHIER, vraiment, et j'imagine que ca doit être pareil pour les membres de Resistance.

    cet avertissement est aussi valable pour les autres, pas seulement Resistance

    (dire que je pourrais être en train de travailler sur le nouveau projet ou sur le webzine mais je suis obligé d'être là a encore perdre mon temps avec des membres qui n'ont toujours pas compris de ne pas spammer ce forum)
     
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    265
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    En passant, niouze avait bel et bien recu l'adresse e-mail de zanzi, donc c'était inutile de le contacter a ce sujet. (et ca je l'avais déjà précisé dans un autre message)

    J'avais volontairement omis de censurer le mail de zanzi pour que niouze puisse toujours entrer en contact avec lui.

    Le seul but de cette démarche était d'empêcher niouze de spammer un information pouvant servir a faire de la pub pour son forum, comme déjà vu récemment, et non de l'empêcher d'entrer en contact avec zanzi.

    Par contre, j'espère que vous commencerez pas à faire ca avec tout les membres.... (parce qu'on sais très bien que le fond de toute ces manoeuvres c'est d'attirer les membres vers votre forum)
     
  5. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Paye ton spam...
    J'ai envoyé 1 message à 1 personne...

    A priori, rien ne t'y oblige. Si quelqu'un se plaint d'un spam, normal que tu y réagisse. Si tu vas espionner à chaque fois que j'envoie un MP, effectivement, c'est juste du fliquage et tu joues à Big Brother.

    Pendant que te empêches les membres de s'échanger leurs adresses mail, il y a ça qui s'installe sur ton site, au fait.

    http://forums.resistance.tk/message.php?t=6622







    PS : vu que tu parles de mon ban, je n'ai jamais été banni pour "spam".
    J'ai été banni pour une action de modération, que tu as jugée abusive, de la part de Lib.R.T.
    Ceci dit, j'étais pleinement en accord avec son action.

    Mais résultat des courses, tu as banni deux personnes : moi et ... Spike, qui n'avait absolument rein à voir dans l'histoire.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2009
  6. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    265
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  7. anarchiste, autonome
    Rien a foutre. tu fais quand même du spam, et tu troll quand même le forum. Resistance n'a rien a voir avec votre projet, laissez le en dehors de tout ca c'est la seule chose qu'on demande

    J'ai pas encore vu un seul membre qui approuve vos méthodes de spammage.

    Arrête d'esseyer de te justifier. Tu veux rester sur resistance? Alors arrête de spammer ou part.

    Et pendant que tu nous fais perdre notre temps avec tes conneries, un système pour empêcher ce genre de mec de s'installer aurait pu déjà être installé.

    Au fait, la présence d'un identitaire a l'air de beaucoup plus te déranger que la présence d'un maoiste. Mais venant de toi, ce n'est aucunement une surprise...


    Tu as été bannis suite à l'accumulation de toute la merde que tu as fait sur le forum: spam des messages privés, abus de pouvoir, spam des forums, étendre les discussions partout, agir contrairement a la charte, saboter les principes de modération, conspiration pour censurer mes débats, suppression physique de messages, sans parler toute les fois ou tu as re-déplacé ton spam que j'avais sortit hors du forum de décision collective.

    Pourtant ce n'étais pas en accord avec la charte, ni avec les règles de décisions collectives que NOUS avons établis. Dois-je en conclure que tu es un mauvais modérateur? oui.

    Bien sur que tu étais d'accord avec un action qui consiste a censurer tout ce avec quoi tu n'étais pas d'accord.

    Ah bon? Spike n'as pas foutu la merde sur pirate-punk? Spike a été bannis temporairement tout comme toi et w00x. Mais la différence entre eux et toi, c'est que toi t'as rien compris et t'accepte pas de nous laisser une période de calme pour se rebatir, t'es toujours là a provoquer et a faire chier...

    Présentement t'es rien d'autre qu'un troll, on devrais te bannir immédiatement. Je suis venu sur votre forum avec une attitude 1000 fois mieux que la tienne et dès le premier jour tu voulais me bannir sans raison. (j'étais poli et j'argumentais constructivement contrairement a la majorité de votre forum)

    Tu me reproche de t'avoir bannis avec raison, mais tu veux me bannir sans raison de ton forum.
     
  8. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Arrête deux secondes de focaliser sur moi et d'ouvrir des sujets publics parce que j'ai envoyé un message à une personne, ça se passera mieux pour tout le monde, merci.
     
  9. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    265
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  10. anarchiste, autonome
    Je focalise sur toi parce que tu es la seule personne qui fout la merde présentement, malgré que tu n'es même plus supposé participer a ce site.

    Arrête de spammer et de pubé pour ton forum ici, on ne veut pas rien avoir a faire avec ce "projet". C'est la seule chose qu'on demande, pour la dernière fois.

    La seule raison que j'ouvre un sujet public pour ca, c'est justement pour pas avoir a encore avertir un autre fois puisque vous n'avez toujours pas compris.
     
  11. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    265
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  12. anarchiste, autonome
    Vous n'avez toujours rien compris.

    J'en ai vraiment ras le bol de vous et votre forum de merde.

    LAISSEZ RESISTANCE EN DEHORS DE TOUT CA!!!!

    Arrêtez de VOLER nos membres.... oui c'est du vol, vous l'avez prouver plusieurs fois et vous venez encore de le prouver.

    Vous êtes vraiment pathétique, définitivement vous n'êtes pas capable d'attirer personne sur votre forum de merde sans faire du spam et de la pub abusive.

    Après avoir abusé des messages privés, puis de la fonction mail, maintenant vous piquez les addresse mails trouvés sur le forum et dans les profils pour arracher des membres à resistance en tentant de faire grossir votre "communauté" minable.

    C'est vraiment la dernière fois que j'avertit.

    Allez récupérer vos membres ailleurs, prouvez donc que vous êtes capable de bâtir quelque chose sans tout aller chercher ailleurs dans les structures déjà existantes.... Parce que jusqu'à maintenant, il n'y a pas un seul membre de votre forum qui ne vient pas d'ici, preuve que vous êtes dépendant de Resistance pour avoir de nouveaux membres.