Chargement...

Soutenons la politique de Sarko

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sourire noir, 17 Janvier 2008.

  1. Sourire noir
    Offline

    Sourire noirMembre du forum

    44
    0
    0
    Jan 2008
  2. anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Je hais Sarko, et pourtant je suis pour qu'il continue la politique qu'il fait car c'est une chance pour la France de changer enfin les choses.

    Vous vous dites "il est devenu fou!"

    Je m'explique.
    Sarko mène une politique pitoyable, de plus en plus de gens s'en rendent compte et commencent à sérieusement douter de lui.
    Je ne pense pas que cela va aller en s'améliorant pour lui, ainsi je dirai qu'il sombrera tout seul d'ici peu, soutenons son échec!

    Les gens en ont assez de voir ce genre de guignols exhiber sa vie intime pour masquer la vraie crise que traverse ce pays.
    Les gens ne sont pas dupes éternellement et au bout d'un moment ils finiront par se révolter contre la politique-magouille.
    C'est pourquoi j'affirme que je souhaite voir ce gugus continuer sa politique d'auto-destruction, jusqu'à ce qu'il aille dans le mur, on attend que ça!

    Sarko est bientôt mort, vive Sarko!
    :ecouteurs:
     
  3. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my presidentMembre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Oui mais non regarde Tatcher (dsl pour l'orthographe) elle a tout ruinée en Angleterre et les gens se sont pas révoltés même, c'est devenu un pays ultra-libéral. Donc c'est impossible de le laisser faire sans réagir au contraire. Les manifs, les actions ... c'est un meilleur moyen de faire changer la société que de laissé faire cet en**** de sarko.
     
  5. angel1401
    Offline

    angel1401Membre du forum

    34
    0
    0
    Jan 2008
    sous tatcher (je sais pas non plus comment ca s'ecrit), il y a eu des mouvements sociaux mais très vite, elle a lapidé tous les mouvements en les cassants une par une, resultats elle a pu faire se qu'elle voulait !
     
  6. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my presidentMembre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  7. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Je comprends ce que veut dire sourire noir (je me doute bien qu'il déteste sarko ou alors c'est un agent infiltré ^^) mais je pense pas que laisser faire sarko ça soit une bonne chose y'a déjà suffisamment de monde (même de gens qui se disent de gauche) qui le soutiennent sans qu'en plus les fanatique sanguinaire que nous sommes ^^ le soutiennent pour qu'il mène le pays dans le mur et permette une expansion de son idéologie réactionnaire et libérale .
     
  8. PareSSe
    Offline

    PareSSePersonalité instable Membre actif

    181
    0
    1
    Juil 2007
    C'est vrai que la cote de popularité est en chute en ce moment mais de la souhaiter la continuation de ses actions présidentielles, faut pas abuser. C'est pas lui qui poussera les gens à la révolte : pas plus tard que hier j'ai entendu un mec de ma fac dire que la privatisation des retraites était une avancée sociale. Quand on est capable d'avaler des conneries pareilles je doute que Sarko tombe tout seul. Aidons le.
     
  9. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Thatcher ? Pas de révolte ? L'année 84. Des ouvriers ont bouffés des patates pendant des dizaines de mois pour continuer la grève. Le plus grand mouvement social du 20eme.

    Marx pensait déjà comme ça.
     
  10. N¤d3n5
    Offline

    N¤d3n5Nouveau membre

    1
    0
    0
    Jan 2008
    "Sarko mène une politique pitoyable, de plus en plus de gens s'en rendent compte et commencent à sérieusement douter de lui."
    Ok mais en attendant, notre pouvoir d'achat s'est tellement réduit que même les classes moyennes ne vont plus comme avant "faire les soldes". Alors qu'en est il des classes populaires? Devons nous attendre de mourir de faim? encore 4 années et 4 mois de maxi capitalisme... Sommes nous à ce point des crétins pour ne pas dénoncer chaque jour cette mascarade de politique. Chaque jour, convaincre une personne de plus de sa propre erreur, voilà le but que nous devons atteindre pour qu'au moins si nous devons subir pendant 5 ans, ce soit la dernière fois....
     
  11. sceptique
    Offline

    sceptiqueMembre du forum Membre actif

    55
    0
    0
    Juil 2007
    On n'a qua voir l'exemple des américains pour ce rendre conte que le laisser faire est la pire erreur de plus il y a 4 ans quand on croyais sens être débraser pour de bon il a réussis a gagner les présidentielles pour un autre manda alors. Je crois pas que ce soit si pire que sa en France, mais nous ici tout ce que l'on reçoit de la politique de France Karla par-ci Karla parla sans jamais parler de rien de concrais cela dit il ne faut pas arrêter le combat pour autant. Même ici Harper est un mange marde qui aide ces n’amis de l'Alberta et refuse tous plan vert sous prétexte que sa nuis a l'économie.
     
  12. babyponk
    Offline

    babyponkMembre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  13. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    le probleme c'est que quelque part on en entend pas forcément beaucoup plus non plus! on se prend en pleine face les deboires sentimentaux de notre petit nicolas national, pis voilà... le reste ne mérite pas la une des journaux voyons... le plus important étant bien entendu que savoir qui nicolas baisse au sens propre car au figuré on y passe tous en france...

    moi ce qui me fait vraiment peur, c'est justement l'impression grandissante, soit que personne ne voit ces manière d'agir, soit que tout le monde s'en branle!! l'impression que la majorité des français est bien contente de tout ce qu'il fait!!!
     
  14. sceptique
    Offline

    sceptiqueMembre du forum Membre actif

    55
    0
    0
    Juil 2007
    Bien en fait ces un ostie de bon magicien il détournant l'attention de la main droite et fait disparaitre les avantages sociaux gagné à la sueur de votre front de la main gauche ? Si je comprends bien.
     
  15. babyponk
    Offline

    babyponkMembre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  16. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    en gros c'est ça... après, j'ai trop démissionné face à la politique pour plus developper, mais le principe est là! gros coup médiathique pour faire voter une loi par derrière ou faire passer inaperçu d'autres faits plus important....
    et oui, le petit nicolas, c'est oudini!!
     
  17. punk 50
    Offline

    punk 50Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    c'est la honte d'avoir un président comme ça:thumbsdown: mais le pire s'est se qui on voté pour lui est il y en a plein en plus a mais sa me fait marrer il commence a regreté d'avoir voté pour ce con mais sa ne change pas qu'on va se le taper 5 ans a la merde:'(
     
  18. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  19. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Sarko n'est pas le plus important : il n'est qu'un guignol démago et populiste au service du capital. S'il était seul, on s'en foutrait et, oui, il irait très vite dans le mur. Mais il n'est que l'émergence la plus visible de toute une classe contre laquelle nous sommes en lutte, la partie émergée de l'iceberg. Tout le monde se focalise sur sa vie privée, ses déclarations débiles, son autocaricature, mais le plus important n'est pas là, il n'y a pas d'homme providentiel, ni dans un sens ni dans l'autre. Il ne fait qu'appliquer la politique qu'on lui dicte. Le vrai dictateur ici, c'est le MEDEF. Dans d'autres pays, ils n'ont pas Sarko, et pourtant la politique est la même. Donc, si l'exaspération doit venir, il faut être lucide : c'est contre tout le système qu'il faut lutter, mais c'est beaucoup plus difficile.
     
  20. set
    Offline

    setMembre du forum

    29
    0
    0
    Avr 2007
    surtout que dans notre dos il nous bavent dessu cette enfoiré, une video tourne sur internet, ou il ne sait pas quil est filmé, et il en balance sur tlm! hypocrite de merde
     
  21. White Ladybug
    Offline

    White LadybugS.H.A.R.P. Membre actif

    79
    0
    0
    Avr 2008
  22. libertaire, anarchiste, internationaliste, individualiste, apolitique/Indécis
    Y'a moyen d'avoir un lien pour voir la vidéo en question ?
     
  23. brigade-enragée
    Offline

    brigade-enragéeNouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2008
    c'est pas mal ce que tu dis sourire noir et c'est plutôt véridique, mais ça m'emmerde tout de même de le laisser faire car quand je vois toutes les familles brisées qu'il a réussit a faire augmenter par ses discours xénophobes comme quoi les étrangers sont des délinquants, j'ai plus vraiment envie de voire des gens pleurer à cause de la stupidité influente du "dirigeant" de notre état
     
  24. eyghun666
    Offline

    eyghun666Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  25. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    c est pas nous qui on voté pour lui! mais ceux qui sont contre lui ne vote pas, ils trouvent pas leur ideal, mais ceux de droite ou d' extreme droite eux, ont votés. maintenant faut pas ce pl aindre de l avoir au pouvoir.
    si vous etre contre dites le quand c est le moment ou alors revolter vous sans faire les moutons