Chargement...

Soral parle de l'altercation avec les antifa

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par ramoca, 7 Juin 2009.

  1. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Lors de la manifestation en soutien à la Palestine, vous aviez déjà été violemment pris à partie. Ce sont les mêmes qui ont récidivé dimanche dernier sur un marché du 20e arrondissement de Paris ?
    Oui, à quelques nuances près. Ceux qui nous ont attaqués dimanche sont bien les soi-disant “antifas” [pour “anti-fascistes”, NDLR] de la CNT qui nous avaient déjà pris à partie quand nous avions voulu défiler pour la Palestine, place Denfert-Rochereau, le 24 janvier dernier. En fait d’anarchistes, une petite bande de nervis en cheville avec la police depuis des années,et depuis quelque temps avec les milices sionistes… D’ailleurs, d’après des jeunes du quartier venus nous apporter leurs témoignages, plusieurs de ces soi-disant anarchistes antifas étaient des petits “bétareux”, [skinheads juifs NDLR] du 19e arrondissement, leur cheveux noirs gominés cachés sous un foulard palestinien !

    Quel rapport entre ces anarchistes de la CNT et “l’anti-antisionisme” ?
    Il faudrait le leur demander. Pour qui s’intéresse à l’évolution de l’extrême gauche, ça fait des années, disons depuis les années Mitterrand, que les anti-fa, style Rasl’Front, Scalp… sont en réalité des officines plus ou moins sous contrôle gouvernemental, travaillant avec la police et les Renseignements généraux, et dont la principale fonction, bien plus que la lutte contre le Front national, en réalité sans danger, est de noyauter la cause palestinienne, très populaire à l’extrême gauche, afin de la contrôler, de la pervertir et au final de l’annihiler. Avec le discrédit des assoces comme SOS-Racisme – leur équivalent soft – et le phénomène Dieudonné, ces antifas, en réalité au service du pouvoir sioniste, se démasquent de plus en plus puisque qu’ils en sont maintenant réduits à traiter d’antisémites, donc de fascistes et de racistes, des Français issus de l’immigration solidaires des Palestiniens ! Nous l’avons bien vu ce dimanche comme nous l’avions déjà filmé le 24 janvier : des petits Blancs à crâne rasé agressant des femmes musulmanes au nom de l’antirascisme ! On en est là aujourd’hui, les milices antifas en sont réduites à ratonner pour les sionistes.

    Dans la foulée, vous mettez en cause un certain Julien Terzic, proche d’Olivier Besancenot. Pourtant, la LCR se veut elle aussi antisioniste. En 2002, le rabbin Joseph Sitruk avait même mis les larmes aux yeux d’Oliver Besancenot à la télévision en le soupçonnant d’antisémitisme. Qu’est-ce qui a bien pu changer depuis ?
    Le chef de cette milice soi-disant antifas est un certain Julien Terzic, ancien chef des Red Skins, c’était d’ailleurs lui qui menait la meute ce dimanche, lui qui a commencé à insulter Dieudonné en le traitant de “Bounty” – surnom habituellement donné à Malek Boutih, ancien patron de SOS Racisme, un comble ! –, lui encore qui a agressé notre caméraman Julien à coups de poing américain (vingt points de suture au visage et sept jours d’ITT) ; lui que nous avons copieusement filmé afin qu’il n’échappe pas cette fois à la justice,comme cela a souvent été le cas lors de précédentes agressions.

    Ce Julien Terzic, outre qu’il a blessé l’un de nos camarades, a eu surtout le tort de s’en prendre, le 24 janvier, aux femmes du centre Zahra, d’où la rouste que lui et ses petits camarades ont prise cette fois de la part de nos amis du Parti antisioniste. Je dirais sans grandiloquence qu’il est maintenant dans le collimateur du Hezbollah ! C’est autre chose que d’être en froid avec les skinheads !

    Mais, autre révélation pour vos lecteurs non-initiés aux arcanes empuanties de l’extrême gauche, ce Julien Terzic est aussi l’homme de main du petit Besancenot.

    Celui auquel Besancenot fait appel pour faire “le ménage” comme il s’en vante, en roulant des mécaniques sur les plateaux télé, dans les manifestations pro- Palestiennes.Entendez,chasser par la violence les gens comme moi,qui essaient de défiler pour la Palestine au nom du drapeau français.

    Je sais bien que Besancenot, en bon bobo, fait faire son ménage par une employée de maison, mais si je peux me servir de cette interview pour lui faire passer un petit message : “La prochaine fois, Olivier, ton ménage, il va falloir venir le faire toi-même, parce que ta bonniche Terzic, si j’en crois nos dernières images,elle s’est mise à la course à pied !”

    Moins drôle : parmi les marteaux, bombes lacrymos et autres sionistes, comme Ginette Skandrani ou Maria Poumier (présentes sur notre liste) ayant été systématiquement écartés de la mouvance pour “antisémitisme”.

    C’est d’ailleurs une des utilités, parmi d’autres,de notre liste antisioniste :démasquer les faux antisionistes.C’est bien simple, TOUS les mouvements antisionistes français autoproclamés ont appelé à voter CONTRE notre liste : Euro-Palestine, Collectif Cheikh Yassine, Indigènes de la République…

    En revanche, Carlos, le Hezbollah et le Hamas sont pour, mais comme vous le savez,ce sont de mauvais pro-Palestiniens,puisque pro-Palestiniens utiles aux Palestiniens…

    http://libertesinternets.wordpress.com
     
  2. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  3. anarchiste, autonome
    le "chef des red skin" hahahahaha c'est a mourrir de rire....

    ????? c'est vrai ca?
     
  4. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    La vache, à gerber direct.

    Je ne vois pas ce que ce ramassis de mensonges orduriers vient foutre ici. C'est présenté sous la forme d'une interview repris d'un autre webzine alors qu'il s'agit d'un mauvais copier/coller (y a même une phrase mal coupée qui n'a aucun sens) d'une auto-interview sortie sur le site de Soral.

    Surtout quand un camarade est mis nominalement en cause.

    Reprendre ça ici, sans aucun commentaire, sans le remettre un perspective, et l'afficher dans le webzine alors que des fils de discussion sur le sujet étaient déjà en cours, je trouve que ça craint.

    Faudrait peut-être resserrer un peu la ligne éditoriale du webzine.


    Et voilà l'effet à craindre : que des gogos prennet pour argent comptant les mensonges de Soral.
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2009
  5. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  6. anarchiste, autonome
    Faudrait peut-être qu'il y ait plus de volontaires pour gérer le webzine et moins de volontaires pour faire une scision

    ho la la, tu t'emportes pour rien, j'ai pris la peine de ne pas commenter avant d'avoir un autre version des faits, d'ou mon unique question "c'est vrai ca" .....



    je déplace la discussion dans le forum normal pour éviter le méga-gros-scandale-polémique
     
  7. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    C'est bien pour ça que je l'ai mis dans "ça m'fait gerber". Après je l'ai lu vite fait et 2-3 phrases mon paru asez à "gerber". Après si y'a des cons pour prendre ce que dit ce mec pour véridique c'est pas de ma faute. Mais j'avoue que j'ai fais ça vite fais et que c'était pas le top :D
    Non mais c'ets vrai j'aurais dû le foutre ailleurs. Pardonnez-moi je vous en supplie! :o
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2009
  8. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleurMembre du forum Membre actif

    2 451
    3
    110
    Mar 2008
    Je ne vois pas l'interet de relayer ce genre de merde.
     
  9. tueur de faf
    Offline

    tueur de fafNouveau membre Expulsé par vote

    2
    0
    0
    Juin 2009
    tout est bon à prendre, surtout si c pour dénoncer ces enculés de batards de fachos !

    tuez les tous!!!
     
  10. tueur de faf
    Offline

    tueur de fafNouveau membre Expulsé par vote

    2
    0
    0
    Juin 2009
    pouarf Soral est un faf camouflé en marxiste !

    quand à Besancenot , ce n'est qu'un faible, le jour où il organisera des progroms anti faf là je le respecterais


    si surlazon, il est utile de rappeler les magouilles des faf, pour mieux les baiser
     
  11. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  12. anarchiste, autonome
    y'a des faf camouflés en marxistes, et y'a des fafs camouflés en tueurs de fafs...
     
  13. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  14. libertaire, anarchiste
    soral est un type qui ne sait pas ou se situer, il passe de l'extreme gauche a l'extreme droite (ce qui prouve son desequilibre).
    suffit juste de pas l'ecouter.
     
  15. Chien Noir
    Offline

    Chien NoirAnartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    Oui, ben bien sûr tueur de faf...
    Barre-toi.
     
  16. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  17. anarchiste, autonome
    t'inquiètes, il a été banni ;)
     
  18. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  19. apolitique/Indécis
    Soral n'est pas une girouette, c'est un rassembleur. Antisémites de tous bords et de tous pays, unissez-vous! :ecouteurs:

     
  20. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  21. anarchiste, autonome
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  22. syndicamembert
    Offline

    syndicamembertMembre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  23. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    L'intérêt est de pouvoir dire que c'est de la merde ne connaissance de cause.

    Là on a lu et on peut donc dire : C'est de la merde.
     
  24. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  25. anarchiste, autonome
    [sarcasme]mais non, pour se faire un opinion faut absolument lire des textes de gauchistes![/sarcasme]
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    6
  2. Réponses:
    3
  3. Réponses:
    8
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    33
  6. Réponses:
    9
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    31