Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Sophie de Menthon aime le travail des petits enfants...

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par jeunevoleur, 13 Décembre 2011.

  1. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    A écouter avec une bassine à côté pour vomir.

    http://www.megaupload.com/?d=TFR97EDX

    [​IMG]

     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2011
  2. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Non mais déja rien qu'avec sa gueule, son nom et le titre de son livre tu commences déjà a rôter ton café du matin...
    Cette vieille peau est une comique, la même trempe que nadine morano, tu l'entend tu hésites entre t'énerver ou avoir un fou rire!
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2011
  3. Maxou
    Offline

    Maxou chercheur Membre actif

    236
    0
    15
    Oct 2011
  4. libertaire, auto-gestionnaire, individualiste, progressite
    Ce qu'elle fait, c'est juste brasser de l'air en fait. Jamais elle ne remettra le système en cause, et ce qui l'intéresse, c'est sa propre gueule (popularité, bonnes relations avec le patronat, parade dans les comités d'éthique...).

    Oh! je me trompe, si, elle est révolutionnaire : la pause café, c'est tout le monde ensemble, joyeusement, dans la bonne humeur et l'allégresse (comme sa tronche sur la photo veut encourager à l'endormissement et à la non-remise en cause), et youpi tralala...
     
  5. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  6. libertaire
    Perso ça ma fait rire et d'accord pour l'analogie avec morano , elles ont presque la même voix et la même façon de parler.
     
  7. ziggourat
    Offline

    ziggourat Membre du forum Membre actif

    360
    0
    1
    Juil 2011
  8. anarchiste
    Le fichier est indisponible ... bonne ou mauvaise nouvelle x) ?
     
  9. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Le fichier est dispo. Cette pourriture dis que le travail des enfants c'est bon pour les pauvres ils peuvent ainsi faire vivre leur famille et autres horreurs... La foutrait bien dans une usine à bosser 18 heures par jours moi. Extrait d'une émission radio de RMC.
     
  10. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Oui je ne l'avais pas posté comme une analyse quelconque du monde, ou comme discours ayant d'autres intérêt que de voir le glissement du discours des connards qui gèrent ce monde.
     
  11. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  12. anarchiste, internationaliste
    Quelle connasse... Putain mais j'hallucine c'te grosse pétasse va accuser le mec, sans répondre a sa question, mais j'ai honte qu'une chose comme sa existe! Faire bosser des gosses..Mais va crever dans la merde sale conne !
     
Chargement...