Chargement...

Somme nous une minorité ou une majoritée sans leader?

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par wob, 25 Avril 2008.

  1. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  2. libertaire, féministe
    Tu es Le Che?
    Par contre ces nouveaux pour les orgasmes, je savait pas qu'il avait cet effet là!
    :ecouteurs:

    Par contre il est vrai qu'il faudra trouver un moyen de se soulever et pas dans un bordel sans sens, il faut une organisation mais l'on peut se démerder sans un "Charisme" en tête, ne pas faire comme dans le passé mais avancé par sois même...
     
  3. lilie38120
    Offline

    lilie38120 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mai 2008
    Salut,
    je comprends ta question, et effectivement je ne pense pas qu'on soit une minorité.. on est nombreux, mais il manque pas UN mais des "leader' (si on peut appeller ça comme ça) pour motiver les troupes!
    Distribuer des tracts de partout (et pas qu'a Paris) pour enfin organiser des choses concretes!
     
  4. Taganarchiste
    Offline

    Taganarchiste Membre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Oct 2007
  5. féministe, , syndicaliste, auto-gestionnaire
    Ben nous on peu en quelque sortes dire que c'était Proudhon ou Bakounine, sauf que ils nous ont juste donnés les bases de nos idées ...

    Sinon je suis d'accord qu'il faudrait avoir en quelques sortes des "meneurs", parce que sinon en effet, ça serait le bordel. Mais des meneurs qui appliquent ce que souhaite la majorité des revolutionnaires.
     
  6. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Le type qui a peur de ses propre idées.
     
  7. Carpentier
    Offline

    Carpentier Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Nov 2007
    Nous faut pas un leader, il nous faut un déclic, un truc tellement fort que on se soulevera de nous-même.
     
  8. BAKOUNINE13
    Offline

    BAKOUNINE13 Membre du forum Membre actif

    79
    0
    0
    Mai 2008
    Aucun leader autonomie totale, termine les tables ronde de merde, ou les pd de politique nous achete les uns apres les autres, nous la negotiation directe devant l'integralité des contestataires, la trasparence , et puis quoi encore,

    il faut que les politiques soient tirés au sort parmis l'integralite des citoyens
     
  9. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Hé Bakounine13, je croyais que t'étais anarchiste. Je croyait ça de plein de gens sur ce forum mais les voilà qui nous parlent de leader... triste spectacle.
     
  10. ouep assez découragant cette discussion, en plus qu'elle est pourrie par les deux même cons qui viennent prouver a quel point ils sont anti-tout et super rebel
     
  11. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    T'es toujours le seul à râler.:ecouteurs:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    24
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    11
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1